CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help svp

arthas34
arthas34
Niveau 5
11 août 2004 à 18:01:05

bon vous allez pitetere me prendre pour un noob mais bon c pas grave :
jai du mal a batre limbestla ( ou un truc du genre ) ( je suis au chapitre 30 deliwood)
SVP aidez moi ! ! :snif:

huywulong
huywulong
Niveau 7
11 août 2004 à 18:02:53

ici y a pas de noob si t´a un probleme on te reponds tous chaleureusement ( sale noob ) bon alors limstella c´est simple normalement y a 2 wyv avec elle tu les atire vers toi tu les bute tu soigne tout ton groupe et puis t´envoie Oswin + Hector + un autre de tes meilleurs persos chacun a cote d´elle et t´attaque avec les 3 normalement elle tiens pas un tour voila !

arthas34
arthas34
Niveau 5
11 août 2004 à 18:20:55

a part un general et 3 chevalier y a pas de wyverne . ... mais le probleme c que si jenvoie mes bon cas mes nuls ( serra lucieuslyn ) se font niquer ! ! mais je v essayer mais ele est super longue cette mission merci ( dsl pour lattente mais je pe pa envoyer olus de 1 message tte les 2 minutes ) :snif: :snif:

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
11 août 2004 à 18:22:11

purée si ta du mal avec elle sa va étre chaud pour toi le chapitre suivant car il y a ******* ( ha ha surprise de taille)
remarque ta boss la g pas vue la difficuleté car canas a fait un critical dessus et elle a pas tenu le choc
mdrrrr!!!!

arthas34
arthas34
Niveau 5
11 août 2004 à 18:29:41

je sais y le dragon mais chut et canas je lai po . .. je lé pa trouvé la je suis en train de le faire ( la mission sa va . . pour le moment )

arthas34
arthas34
Niveau 5
11 août 2004 à 19:15:21

MERDE . .......... ELLE ma tué hector apres 20 min de jeu ! bouhhh et pi il lui rester 21 pv ! !!!!!!!! jai trop la fleme de recommencer ! !! ( hector mort en 1 coup ! ! )

:malade:

bibi88
bibi88
Niveau 10
11 août 2004 à 19:52:13

engage pas un combat si tu vois que les dommages sont supperieurs a tes vies c´est suicidaire

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
11 août 2004 à 19:52:34

trop dég,mdrrr sa m´est déja arrivé enfin sa arrive a tt le monde,fo pércévéré
et pour la fin je te parle pas du dragon,tt le monde le sait et s´en doute,mais des énnemis avant le boss de fin,moi sa ma surpris , enfin tu véra.
pour la mission ta ka entouré et protégé les faible avec ces qui pouron résisté au coup du boss(oué je t´apprend rien lol)

bibi88
bibi88
Niveau 10
11 août 2004 à 19:56:39

moi en général pour les boss je nique tout le monde autour ( jusqu´a ce que ça change de musique pendant ton tour) et pis t´envoie tout tes persos juste devant le boss tu la bute avec tes persos les plus forts et après t´envoie un cheval ou un pégase ou un wyvern pour le sauver et le soigner et recommencer
évite de mettre au combat qqun qui a une trop grosse cons. => difficile a retirer

arthas34
arthas34
Niveau 5
12 août 2004 à 15:51:36

C bon jai reussi . . jai tué tt le monde sur la carte a part le boss et apresun coup critique de oswin et un pti sort de PENT(trop puissant) BYE BYE :content:
maintenant au soit disant dernier chapitre ^^ c po pareille

La vidéo du moment