ToP...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...je repense toujour a la scéne au début du jeu...
Ecellant jeu, système de combat original et bien pensé...superattake très varier...
l´un des seul RPG a pourvoir rivalisé avec FF6 et Chronno Trigger...le trio des RPG
MQ...j´y ai jamais joué...mais je vais le téléchargé pour me faire une opignion
FF5, je n´ai pas eu l´occassion d´y joué longtemp...bof...un FF qui ne markera pas l´histoire...et le héros a une sale tronche de fille...tros crade...
Chrono Trigger...bah que dire...EXCELLENT RPG, sur la plus haute marche du podium avec FF6 et ToP...tous symplement mythique...avec un système de combat que j´ai pas encore compris...
et le meilleur pour la fin...FFVI...avec ses graphismes moins soigné que ceux de Crono Trigger...mais une aventure HYPER longue...j´en été arrivé au sixieme du jeu et pourtant g eu 20 heure sans leveler...un système de combat comme ceux des autre FF...un système d´esper et de magie poussé...avec les aprentissage a la FFTA...ce jeu na pas d´héros bien que l´histoire tourne autour de Terra...les héros on un charisme particulier...c´est le seul jeu au monde on les personnage on vraiment une histoire par