CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du modérateur

Neobey
Neobey
Niveau 10
09 août 2004 à 01:03:56

Bah je prend l´initiative de crée ce topic...bien que un modérateur n´est pas indispensable dans ce forum assez exemplaire je doit dire...mieux vaux prevenir que guerrir...

alors...ceux qui veulent ce presenté on juska Mardi soir, apres, trois jour d´éléction avec un vote en tout pour chaqun...et ensuite...fodra contacté Jihem et tout et tout...(je sais pas moi...je pense que Clem pourra vous aidé pour les modalité du modo vu k´il en ai un)

Voilà...excusé moi si vous le trouvé inutile pour l´instant...mais bon...voilà...

sur ce je vous souhaite une bonne nuit a tous...

" Bonne nuit" !

:lol:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
09 août 2004 à 02:20:03

Je pense honnetement qu´un modo dérangerait le forum plus qu´autres chose.Ici il n´y a pas de flooders,pas d´abrutis moyens(sauf moi bien sur mais je me tiendrais à carreaux promis! :fier: ) Donc je ne pense pas qu´élire un modéro serait bénéfique pour ce forum.

Neobey
Neobey
Niveau 10
09 août 2004 à 09:34:12

Oui je suis d´acc avec toi...mais kand il y aura une vague e flooder et qu´on aura pas de modo...fodra attendre que des admins vienne tout effacé...le forum sera défigurer et tout et tout...paske déjà que our avoir un modo fo + d´un mois alors...

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
09 août 2004 à 10:43:54

comme dit neo, les flooders peuvent débarquer n´importe quand... et un modéro ne risque pas de faire du mal au forum, bien au contraire....
tout forum " actif" doit avoir son modo, un modo auquel on puisse proposer des idées de topics et qui puisse errazer les trucs inutiles....

c utile, et vaut mieux faire les elec AVANT, c ce qu´on a fait sur ffcc. :ok:

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
09 août 2004 à 10:48:06

et il y a récemment eu des propos racistes sur ce forum... donc ce n´est pas non plus un havre de paix...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
09 août 2004 à 10:55:36

De toute façon tous les forums sont vulnérables, c´est impossible de trouver un modérateur collé 24h/24 devant son PC.

Moi je suis pas contre, ca pourrait éventuellement permettre d´effacer quelques propos disgracieux de temps en temps, mais je suis plus que sceptique quant à l´efficacité d´un modérateur contre une avalanche de flood, comme on voit bien souvent sur le forum GC.

Neobey
Neobey
Niveau 10
09 août 2004 à 10:56:06

des propos raciste??? où ? ??

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
09 août 2004 à 10:58:46

oui, donquichotte, mais meme si un modo n´est pas tout puissant, il peut quand meme effacer rapidement a défaut de rendre le forum totalement invulnérable ( ça prend 2 secondes d´errazer un mess ou un topic entier)

amo36
amo36
Niveau 4
09 août 2004 à 10:59:09

salu moi je sui nouveau et je veu bien etre modero pour fai mes preuve

Neobey
Neobey
Niveau 10
09 août 2004 à 11:01:21

bah je pense pas k´un nouveau se ferai elire...désolé...

Tsunami930
Tsunami930
Niveau 4
09 août 2004 à 11:04:38

quelqun peu meddire comen avoir geitz

:gne:

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
09 août 2004 à 11:07:42

allez je vs conseille de faire des elec

dsl amo, mais tu es trop jeune poue ce role :ok:

huywulong
huywulong
Niveau 7
09 août 2004 à 11:54:49

je trouve que y a pas besoin de moderateur moi.... rien que le fait que je sois la ca inspire le respect des flooders ^^ ahahaha

orco_13
orco_13
Niveau 10
09 août 2004 à 12:54:47

ca doit etre le seul forum ou y a pas de probleme ! pas besoin de mero ! :non:

Neobey
Neobey
Niveau 10
09 août 2004 à 12:57:13

Bah c comme vous voulez...mais je vous assure que si il y a une vague de flood...ça va merder...

Le forum FFCC était comme ça jusqu´au jour où paf, un clan de flooder sans scrupule font des topic d´insulte etc...et on avait pas de modo...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
09 août 2004 à 13:13:18

Noebey tu te tromperais en pensant que tu es le seul à etre allé sur différents forums.
Moi j´ai dû participer activement à 3 forums sans compter celui là,et je sais bien qu´avoir un modéro est la plupart du temps bénéfique,mais les flooders le seul moyen de les virer c´est de les ignorer!
Crois moi sur parole c´est infaillible.
Et en plus je pense qu´il faut penser à celui qui deviendrait moderateur:
Il n´aurait peut être pas tout le temps envie qu´on le dérange...
Si des flooders arrivent et que vraiment il n´y a pas moyen de les virer là c´est sur qu´il faudra y songer,mais même si il faut un mois d´après toi pour avoir un modo(d´après moi il en faut au moins trois)tant qu´on en est pas arrivé là,je pense pas que ce soit necessaire.

Neobey
Neobey
Niveau 10
09 août 2004 à 13:22:07

Bah non...celui qui s´engage a étre modo doit étre a l´écoute de tous...sinon il participe pas...

Moi perso j´essaye pas de les ignorer mais de les cassé ( ça marche assez bien je doit dire [très modestement] ) mais le probleme c´est les marques il reste toujourle trace de leur connerie ( et des mienne qund je les casse :lol: ) un modo est tooujour utile...

Et comme dit le dicton...mieux vo prevenir que guerir et il convient parfaitement ici...mais bon...j´obéi a l´avis de tous...si vous voulez de mode et ben tant pis...

orco_13
orco_13
Niveau 10
09 août 2004 à 13:53:19

tu vas nous porter la poisse a dire d trucs comme ca lol a cause de toi des floodeurs vont venir........ flooder koi :( ! !! lol :rire: :lol:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
09 août 2004 à 13:57:26

Maieuh...Arrete depuis quelque temps j´ai vraiment l´impression de les attirer en plus!!!! :-p

orco_13
orco_13
Niveau 10
09 août 2004 à 13:59:46

lol tu as pas de pot ! change de parfum c ptete ca :rire2:

La vidéo du moment