Moi j´aime pas Karel.
"blanc"
...Ben c´est vrai il a voulu tuer Karla!Méchant méchant méchant méchant!!!
Eh oui nous sommes tous une bande de pervers endurcis...Ce que tu ne dis pas ajax,c´est que c´est un trait de caractère présent chez l´homme mais aussi chez la femme(j´ai des tas de preuves(^_^)),donc l´humanité est perverse...Mais au niveau sexuel c´est limité aux hommes...ouf!(^_^)
Long live Lilina(^_^)
Et long live Roy aussi(^_^)(je ne parle pas physiquement,rassurez-vous...)
Mareetah ze la trouve zolie moi(FE5)
et Maressa...Ben c´est pas pour te contredire pyro mais bien que j´adore le gris(si si!C´estm a deuxième couleur préfèrèe!)je trouve qu´elle a une coiffure à la limite de l´immonde...God save the queen elle n´a pas les cheveux oranges...Mais en tant que Mago pour ce que je l´ai utilisée elle faisait du bon boulot,il faut bien l´admettre.
Mis à part les cheveux verts,j´adore les cheveux noirs...
Sinon Lucia quand je l´ai vu pour la première fois je n´aurais jamais cru que c´était une swordmistress...Dommage qu´elle soit bien plus mauvais que Mia...Mais Mia c´est déjà bien suffisant(^_^)
Sinon...Dans FE2 j´en sais rien...
FE3 j´ai déjà mentionné...Katua ou Sheeda...
FE4...Nanna peut être,car elle est vraiment beaucoup mieux que dans FE5,où on dirait qu´elle a des cailloux bleus à la place des yeux...
FE5...Mareeta!!!Banzai(^_^)
FE6:Can´t forget the ultimate blue haired sage...You name it...LILINA!!!(applause)
FE7:Gh.Karla ou Farina,mon coeur balance...Et Nino est adorable aussi.
FE8:Ah?M´étais jamais posée la question...Eirika peut être.
FE9:...Mist,Jill ou Mia...Ah non!!Comment ai je pu oublier!Lethe of course(^_^)
FE10:Lilina!!!(Si elle y est,il y a de l´espoir...)
Voilà j´ai tout dit(^_^)