CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quel personnage de FE ressemblez vous?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:11:02
  • Immagine Karel dans FEIV*

:d) Mais tu vois de quoi je parle quand je te traite de pervers!!!

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:28:39

Moi j´aime pas Karel.

"blanc"

...Ben c´est vrai il a voulu tuer Karla!Méchant méchant méchant méchant!!!

Eh oui nous sommes tous une bande de pervers endurcis...Ce que tu ne dis pas ajax,c´est que c´est un trait de caractère présent chez l´homme mais aussi chez la femme(j´ai des tas de preuves(^_^)),donc l´humanité est perverse...Mais au niveau sexuel c´est limité aux hommes...ouf!(^_^)

Long live Lilina(^_^)

Et long live Roy aussi(^_^)(je ne parle pas physiquement,rassurez-vous...)

Mareetah ze la trouve zolie moi(FE5)

et Maressa...Ben c´est pas pour te contredire pyro mais bien que j´adore le gris(si si!C´estm a deuxième couleur préfèrèe!)je trouve qu´elle a une coiffure à la limite de l´immonde...God save the queen elle n´a pas les cheveux oranges...Mais en tant que Mago pour ce que je l´ai utilisée elle faisait du bon boulot,il faut bien l´admettre.

Mis à part les cheveux verts,j´adore les cheveux noirs...

Sinon Lucia quand je l´ai vu pour la première fois je n´aurais jamais cru que c´était une swordmistress...Dommage qu´elle soit bien plus mauvais que Mia...Mais Mia c´est déjà bien suffisant(^_^)

Sinon...Dans FE2 j´en sais rien...

FE3 j´ai déjà mentionné...Katua ou Sheeda...

FE4...Nanna peut être,car elle est vraiment beaucoup mieux que dans FE5,où on dirait qu´elle a des cailloux bleus à la place des yeux...

FE5...Mareeta!!!Banzai(^_^)

FE6:Can´t forget the ultimate blue haired sage...You name it...LILINA!!!(applause)

FE7:Gh.Karla ou Farina,mon coeur balance...Et Nino est adorable aussi.

FE8:Ah?M´étais jamais posée la question...Eirika peut être.

FE9:...Mist,Jill ou Mia...Ah non!!Comment ai je pu oublier!Lethe of course(^_^)

FE10:Lilina!!!(Si elle y est,il y a de l´espoir...)

Voilà j´ai tout dit(^_^)

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:27:33

je pensais aux femmes aussi... mais le fait est que pour les femmes, la perversité sexuelle existe également, mais moins que pour les hommes! c´est tout...
pis comment tu peux aimer farina? ^^ enfin bon chacun pense ce qu´il veut... mais karla est magnifique, là je suis d´accord (il a du bol, bartre! ^^)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:33:30

Farina a beaucoup de caractère et j´adore son armure placée uniquement d´un coté...De plus j´adore sa coiffure et les cheveux bleus lui vont vraiment bien(^_^)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:36:54

Comment ce mettre tout le monde à dos en trois mots:

Karla est horrible
------------------------------------------------
Fe3: Entre Katua, Sheeda et Chiki, mon coeur balance.
Fe4: Tiltyu/Tinny powaaaa Fe5: Sara
Fe6: Clarine (même si elle à un caractère que je n´envie pas, quoique elles aime pas être traités comme une poupée: convo Clarine/Klein)
Fe7: Florinanounette Fe8: Natasha Fe9: Ilyana

Katua
Katua
Niveau 8
07 janvier 2006 à 12:50:19

"je pensais aux femmes aussi... mais le fait est que pour les femmes, la perversité sexuelle existe également, mais moins que pour les hommes! c´est tout... "

:d) Une seule chose à dire : Vous êtes bien naïfs ! :gni:

D´un avis féminin, je trouve pas Lilina belle Oo Je vais dire jolie et mignone, mais je trouve pas que c´est un canon...
En tout cas, comparée à Karla ou Mareeta, c´est du pipi de chat ! *_* Enfin après, c´est une question d´âge ^^ C´est encore une gamine, mais d´ici quelques années...

Mais bon, faut dire que je suis plus callée sur les mecs de FE que sur les filles :p)
Mais j´en aurait tellement à dire que je préfère me taire... (de toute façon vaux mieux pour votre santé mentale)

Au fait : incroyale mais vrai, il n´y a que sur ce forum que je vois des sujets dériver comme ça !

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:56:51

Au vues de ma santé mentale, tu peux parler sans inquiétude Katua, de toute façon je m´ennuie sur ce forum (c´est ta faute tu as disparue)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:11:50

Ah sympa Pyro,c´est noté: /

Ben tu sais tu peux y aller Katua...Si ça doit nous choquer à vie(mais j´en doute un peu)ben qu´à cela ne tienne...

En attendant la majorité des filles ne nous cotoient qu´à l´école,et n´ont aucune idée du point auquel nous sommes pervers quand nous sommes seuls sur notre PC le soir...Donc elles se croient à notre niveau.Enfin c´est une généralité ce n´est pas absolu.Il y a des exceptions,et tu en es peut être une...(^_^)

Lilina n´est pas une bombe,elle est juste extremement belle,mais pour moi belle ce n´est pas avoir de la poitrine ou du maquillage...Enfin c´est mon point de vue,chacun a le sien...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:34:24

Au fait : incroyale mais vrai, il n´y a que sur ce forum que je vois des sujets dériver comme ça !

==> on fait tous des efforts pour ça ^^

du pipi de chat

==> moi qui m´y connais sur ce domaine : ))

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:37:46

j´en doute pas vilainchaton ^^

katua : mouais... mais je suppose que ça dépend des filles, comme partout, et qu´on peut pas généraliser...

Katua
Katua
Niveau 8
07 janvier 2006 à 14:19:08

Ca dépend des goûts des personnes je pense...
Vous devriez au moins une fois dnas votre vie aller sur une communautée Yaoiste ou juste une fanlisting, je vous assure qu´on découvre de ces trucs Oo

En attendant la majorité des filles ne nous cotoient qu´à l´école,et n´ont aucune idée du point auquel nous sommes pervers quand nous sommes seuls sur notre PC le soir...Donc elles se croient à notre niveau.Enfin c´est une généralité ce n´est pas absolu.Il y a des exceptions,et tu en es peut être une...(^_^)

:d) Je pesne que oui. En tout cas, ne me lâche jamais avec mes amies devant un bon manga ou jeu vidéo XD

Lilina n´est pas une bombe,elle est juste extremement belle,mais pour moi belle ce n´est pas avoir de la poitrine ou du maquillage...Enfin c´est mon point de vue,chacun a le sien...
:d) Nan mais même au point de vue de la beauté, je trouve qu´elle a une sale tête XD Mais bon, c´est pas moi le mec dans l´histoire^^

Au vues de ma santé mentale, tu peux parler sans inquiétude Katua, de toute façon je m´ennuie sur ce forum (c´est ta faute tu as disparue)

:d) je ne suis pas mariée à ce forum :-p aux dernière nouvelles en tout cas^^
Et puis c´est plus pour ma santé que je crains je me fait peur des fois Oo

Bon j´évacue les lieux...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:36:02

je trouve qu´elle a une sale tête XD
:d) Oh wow... moi je la trouve extra... et je suis pas du prototype adolescent
"faut-avoir-des-seins-pour-être-mon-idéal-féminin"
, je trouve Lilina extrêmement belle, Florina a fait une belle progéniture (surtout que Florina est la plus mignonne des filles de FE7 XD)

Mais par contre il y a plusieurs dimensions à la beauté: ça va de simplement mignon à super canon sexy à côté de laquelle tu peux pas passer sans te fracasser la caboche contre quelque chose de dûr et te ramasser à l´hosto juste après sans avoir mal tellement t´es obsédé par la fille. Alors quoi, va falloir mettre une fille pour chaque degré?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:36:25

"sinon BBB parlons de certain sprite que tu as fait"

Et ça m´avait valu y a un an le titre de la meilleure sign sur FESS ^^;

Par contre si je peux m´exprimer en ce qui concerne le ´nouveau´ sujet du topic, je continuerais à dire que Lilina est celle que je préfère du fait que j´aime le concept de la ´petite fille timide´... vous étonnez pas que je vous dit que Florina est pas loin derrière, mais bizarrement j´ai pas trouvé de fille préférée dans FE8 et FE9, y a personne qui m´inspire dans ces jeux =/

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:04:42

Si tu dit tes préférence Katua, je te laisserais essayé la nouvelle potence, et je n´interviendrais pas si tu veux.
Tu n´as pas de honte à avoir, chacun ces gouts (si tu dis Adan par contre)

Dark_samus6
Dark_samus6
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:19:27

moi jressenble fisikement a sothe dans FE9

pis spicologikement a Lyon dans FE8 ,je suis asser bizare.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:37:21

moi jressenble fisikement a sothe dans FE9
:d) Que tu dois être beau XD

spicologikement
:d) XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:52:26

du calme, dartounnet... ^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:17:24

Bah quoi? Je me suis emporté? J´ai juste mit XDDDDDDDDD...

Dark_samus6
Dark_samus6
Niveau 6
07 janvier 2006 à 21:26:19

juste comme sa sa veu dire koi XD

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:02:39

XD, si tu penchez ta tête vers la gauche, tu peux voir en "X" des yeux et en "D" une bouche XD