CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quel personnage de FE ressemblez vous?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:12:36

C´est sur que pour le caractère, c´est pas trop ça, d´ailleur Eltosian à voulu la refourguer à Cuan mais comme ce dernier c´est marié avec Ethlin (pov Elto va)

Ledah
Ledah
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:23:52

Et c´est pour ça que les familles de Nodion et de Lenster sont très liées. Et c´est peut-être aussi la cause de la relation Finn x Lachesis.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:36:56

Oui, beau raisonnement, Ledah...

Mais bon, je dois avouer que moi aussi, j´aimerais bien être avec une fille comme Lachesis; cela dit, Pyro, je vois pas ce que tu reproches à Sylvia et Lakche... La plus belle fille de ce jeu reste, selon moi, Leila :coeur: et Tinny, bien sûr, avec ces petites couettes toutes mimi...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:53:47

Altenna powwaaaaaaaaaa!!

Non ne me tuez pas!(^_^)
Je plaisantais...ehoh je ne suis pas dingue non plus...enfin pas à ce point là...

Moi j´adore les cheuveux verts allez savoir pourquoi...Mais si Lachesis m´a sidéré...Après avoir vu Nanna dans FE5,quand tu la voie dans FE4...Wouhou!(^_^)
Et pis vive Lilina tiens?Quoi?Dans FE4???
Pffff...
Moi j´aime bien Lakche,elle est zolie...Sinon...AdanE?OK ok je réponds sérieusement...Hm...Peut être Fury,ou sinon,Fee,ou encore Femina...Sylvia à la limite est mignonne...Mais pas Lynn,j´aime pas le rose...(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:01:27

Lilina avec le Falaflamme et les stats max du sage... :content: Sale pervers, tu me donnes beaucoup trop d´idées fantasmatiques!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:39:36

Pourquoi on te turai Cyclon, si tu aime les filles soulevant des armes de 3 tonnes, c´est ton choix XD.

Sylvia et Lakche? jamais plus les voir, je préfère largement Leen et Ayra.

Sinon je sais pas pourquoi mais apparemment j´ai un faible pour les filles ayant des cheveux gris (Marissa dans FE3, Tiltyu :coeur: Tinny :coeur: et Ishtar dans FE4, Sara dans FE5 et Ilyana dans FE9 (surtout que sont petit problème je l´ai aussi :-p ) et dans Tear Ring Saga un personnage m´a bien plus, c´était une thundermage (je crois que c´est une manie) qui s´appelle Alicia)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:58:34

Marrant que le topic "a qui ressemblez-vous" est devenu le topic "quel est votre fille préférée/sur qui vous fantasmez ?"

_>

• fuit*
DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:49:25

No, you don´t have to flee, you can join the convo if you want... oh, am I dumb, the Big Beu Beu never joins "flood convos" :sarcastic:

Mais quand même, Cyclon, tu devrais arrêter de m´incruster des trucs fantasmatiques comme Lilina dans FE4 avec les stats max du Sage et le FalaFlame. Et d´ailleurs, toi aussi, Pyro... Sara dans FE4 et les stats max du Sage, ARGH! 80% de développement de stats en magie, technique et vitesse, et tu me dis de l´imaginer dans FE4 avec les stats max du sage! Bon sang, t´es qu´un pervers...

:hs:
Pyro, tu t´es procuré Tear Ring? WOW!!! Tu peux me dire où et comment, ça fait des année que je rêve d´essayer cette saga!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:06:54

C´est un copain qui me l´avait passé, mais je n´ai jamais sût comment il se l´était procuré (il est en réunion maintenant donc) sinon BBB parlons de certain sprite que tu as fait (regarde la première page de ton topic face sprite works) car tu es bon à dire ça XD

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:32:23

mmh... je me souviens d´un topic "votez! les plus belles filles du jeu"... dont le créateur et ceux qui ont répondu n´étaient pas très bien vus... :hum:
et après vous venez fantasmer sur les jolies filles des fire emblem sur un autre topic?
no comment... :p)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:37:19

Surtout que dans le forum de FE9 les petits pervers fantasmant sur Lucia (que j´aime pas vraiment vu que Mia est plus puissante) courent le forum

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:38:05

Lucia :coeur: Mia :coeur: :coeur: Bon sang... vous n´êtes que des pervers, valà ce que je dis!

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:47:28

mouarf, c´est la nature de l´homme d´être pervers :)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:50:14
  • étrangle Dartounet* Je ne suis pas pervers compris?
le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:55:42

mais si... nous le sommes tous, mais inutile de nous en vouloir puisque on ne peut rien y changer... voyons ça comme une qualité :fou:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:57:39
  • étrangle Dartounet* Je ne suis pas pervers compris?

:d) Pervers dans le sens que vous m´incrustez trop de fantasmes et pas nécessairement sexuels: Lilina avec le FalaFlame et les stats max du Sage dans FE4!

voyons ça comme une qualité
:d) Techniquement, un homme "pas pervers" ferait presque peur...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:08:07

ça te ferais presque peur...?

pis tu l´entendais que d´un sens, le mot "pervers" admettons :o))
généralement, je l´emploie dans tous ses sens, y compris la perversité sexuelle qui n´a rien de condamnable, je trouve...
enfin personnellement

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:19:00

Pervers n´a pas nécessairement rapport avec la sexualité; ça peut avoir un lien avec le sadisme, le masochisme, le sadomasochisme...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:22:15
  • vient de torturé Hilda* Tu disais mon petit dartounet?
  • Immagine Karel dans FEIV*
le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:22:19

pour moi ça a plusieurs sens mais un deux essentiel : soit la perversité sexuelle qui, je le redis n´est absolument pas un défault ou un sujet de tourment pour soi-même, soit le plaisir de faire souffrir les autres, qui est également un trait de caractère présent chez l´homme, et duquel il ne peut se séparer...