CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quel personnage de FE ressemblez vous?

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:56:28

vraiment? ^^

moi je sais pas trop... à rien je dirais...
peut-être à raven pour le regard, dur, glacial, pourrait-on dire...
maintenant je m´en rends compte et j´arrive à avoir l´air plus cool mais au fond ça me déplait pas, l´air dur même si je le suis pas ^^

kishuna
kishuna
Niveau 4
02 janvier 2006 à 12:25:37

Pour mes cheveux , mon père (qui m´a élevé) est un fan de vieux metal bien gras(style Venom,motorhead ...)du coup il a toujours voulu que j´ai des longs cheveux et toujours écouter du metal.
Et j´ai une tête de mec tranquille comme théodore^^

Si tu te persuades pas que t´es un dur tu le seras jamais...Mais pour moi t´es un gros dur Ajax!^^

Par contre mon prof de théologie a la même gueule que Wallace , sa me fait toujours marrer.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:36:36

moi uassi j´ai les ceuveux noir et ya pas de cheveux noirs dasn FE :snif:
aaah mais siiiiii ! Limstella peu etre, physiquement car elle a un visage assez impassible et parle pas de trop et je suis un peu timide (pas comme florina quand meme) j´voulais bien dire Ephidel car j´adore Ep^hidel mais chuii une fille alors prenons sa p´tite soeur ^^ (c´est sa soeur??)

mentalement heu peu etre nino car elle pose trop de question et est le contraire de jaffar, elle se confie et parle facilement

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:11:30

jaffar n´a jamais rien à confier, aussi... ^^
et karla a les cheveux noirs, karel aussi et... d´autres sans doutes mais ça me vient pas en tête!

et je suis un gros dur? houla, si c´est une blague c´est bien trouvé :ok:
sinon ben... c´est vraiment la dernière chose que je m´attendais à attendre o_0

Ledah
Ledah
Niveau 5
02 janvier 2006 à 14:51:13

Citation de revanraywan=>"aaah mais siiiiii ! Limstella peu etre, physiquement car elle a un visage assez impassible et parle pas de trop et je suis un peu timide (pas comme florina quand meme) j´voulais bien dire Ephidel car j´adore Ep^hidel mais chuii une fille alors prenons sa p´tite soeur ^^ (c´est sa soeur??"

Je ne suis pas sûr qu´on pourrait dire que les morphs ont des liens familiaux...

Et d´abord, Limstella n´est pas une femme...ni un homme d´ailleurs. D´après ce que j´ai entendu dire, parmi les trois morphs principaux de Nergal, l´un est une femme(Sonia), l´autre un homme(Ephidel) et l´autre n´a pas de sexe(Limstella). D´ailleurs, si vous jetez un coup d´oeil sur l´artwork de Limstella, vous verrez que vous aurez du mal à dire si c´est un homme ou une femme, si vous repensez à ce que je viens de dire en tout cas...

Et désolé à tous les gars qui trouvaient Limstella cute. XD

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:58:34

Nergal lui parle au féminin,et Sonia aussi.Donc à mon avis c´est une femme.

Ledah
Ledah
Niveau 5
02 janvier 2006 à 15:03:54

...Dans la traduction française...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:06:10

...Un point pour toi...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:45:30

... perso je préfère considérer limstella comme une femme mais enfin...
bah de toutes façon je la trouve pas si bien ^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:48:35

Dans la traduction anglaise, il n´y a ni masculin, ni féminin; en japonais non plus, mais en français, il fallait qu´il y ait du masculin et du féminin, bah ouais, typique, alors lequel prendre.
"Réfléchissons: Limstella se rapproche beaucoup plus du prototype féminin que du masculin, allons, mettons ses dialogues au féminin et c´est réglé."
Valà tout XD

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:51:59

Ben oui et c´est bien pour cela que Ledah a raison.Ca ne prouve strictement rien...

Barahir
Barahir
Niveau 6
04 janvier 2006 à 23:02:21

Moi psychologiquement..je dirais Serra..mais en gars tsé..LOL Ou bien Hector pour son petit coté chiant qui en fait suer plusieur..

Physiquement...perso je sais pas..mais... www.jeremy1689.skyblog.com ..allé donc voir..et dite moi a qui je ressemble! j´aimerais bien savoir!!!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:55:38

O.o SERRA? Que je plains tes potes...
Et Hector n´est pas chiant, loin de là; Serra, 100% chiante...

Sinon, Jeremy, le perso auquel tu te rapproches le plus côté yeux serait peut-être Saul... Côté figure, je trouve pas... Zeiss, faudrait vérifier... et peut-être même Gale... Alan... sûrement pas, non... Lance, je dirais que ouais... Mais avec ton petit chapeau: http://jeremy1689.skyblog.com/pics/photo_10047403_small.jpg On dirait vraiment Joshua, sans les cheveux...

Barahir
Barahir
Niveau 6
05 janvier 2006 à 04:06:14

:P..merci!:p..J,ai p-e dit que hector est chiant mais je opensais plus...Il dit cequ´il pense;)Et moi jdit toujours ce que je pense..Loll

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:28:42

lol, dire ce qu´on pense, c´est plutôt une qualité alors qu´être chiant, c´est un défaut...

Petit correction: c´est pas au niveau des yeux que tu ressembles à Saul, c´est au niveau des cheveux; outre le fait que Saul a les cheveux bleus et que l´histoire se passe dans un univers wannabe médieval :d) alors ça fait un peu peur...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:37:35

:hs:
http://www.ladykirin.com/Anime/FireEmblem/fireemblem10.jpg
Que je plains la fille qui ressemblerait à Lachesis...

Pour ce qui est de Saul, je me suis peut-être gourré parce que...
http://img215.imageshack.ack.us/img215/1629/saul8wj.png
Héhé...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:44:03

C´est sûr qu´avec ton image pas terrible, facile de critiquer Rachesis...
http://img268.imageshack.us/img268/5873/rackesis21xp.jpg
Mieux...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:55:02

Ouais, je sais... Lachesis faisait partie de mes persos favoris (normal: utilisation de toutes les armes au niveau A sauf la lumière qui ne va qu´à C, si je me rappelle bien et les ténèbres qui, de toute façon, ne sont pas utilisables du tout...); seulement, je venais de trouver une photo d´elle qui m´horripilait.

Celle que tu as trouvée est beaucoup mieux et surtout, est plus fidèle à la petite princesse de Nodion que j´adorais tant.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:05:32

Sauf que je préfèrerai être avec une fille qui ressemble à Lachesis qu´avec une fille qui ressemble à Silvya ou Lakche mon petit dartounet.

Ledah
Ledah
Niveau 5
05 janvier 2006 à 18:29:25

DartLePirate=>Celle que tu as trouvée est beaucoup mieux et surtout, est plus fidèle à la petite princesse de Nodion que j´adorais tant.

Petite princesse de Nodion? Je trouve plutôt qu´elle a un sale caractère.