CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quel personnage de FE ressemblez vous?

Katua
Katua
Niveau 8
30 août 2005 à 20:31:03

Oh ça va, j´y peut rien si c´est flou !
Considère toi déjà heureux d´en avoir une !

Katua
Katua
Niveau 8
30 août 2005 à 20:32:02

J´avais dit Rinda, mais en fait, à part les cheveux XXDDD

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 août 2005 à 20:35:40

En France, les filles qui jouent aux jeux-videos sont reconnues comme des êtres humains? Ici, une fille qui joue au jeux-videos et reject par tous, tout le monde cause dans son dos, personne ne veut être amie avec, sauf les garçons et là, c´est encore pire si tes seuls amis sont des garçons. "Les jeux-videos, c´est pour les bébés sans cerveau qui ont rien d´autre à foutre de leur vie!"
C´est la conséquence à payer pour vivre dans un pays libre...

Katua
Katua
Niveau 8
30 août 2005 à 20:40:04

Where is the rapport avec the choucroute ? Oo
J´aime les jeux vidéos et j´assume... Et si les autres ont quelque chose à dire, qu´ils aillent se faire foutre !
Mes relations sociales vont très bien merci Oo J´ai autant d´amis mecs que filles...
Bon ben...

• retourne baver devant ses bisho*

PS : non je ne suis pas narcissique au point de me critiquer pour qu´on fasse gaffe à moi XD

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 août 2005 à 20:40:19

Au fait, contente-toi chanceuse de ne pas avoir des cheveux comme Rinda, ce serait le pied de se coiffer à chaque matin :p

Katua
Katua
Niveau 8
30 août 2005 à 20:41:12

C´est déjà marrant et très chiant XD
Encore là, j´ai plus ma permanente XD

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 août 2005 à 20:48:20

Ça me fait trop penser à Johan...
"Même si en ces lieux Johan doive périr, son amour pour Lakche éternellement durera". Quel pied! Si je rencontrais un Johan vivant et qu´il me balançait ces foutaises dans la face (je t´aiiiiiiiiiiiiiiiimeûûûûûûûûûûûûûûûû!!!), je lui fous un coup de pied au cul, un uppercut au menton, je fonce derrière lui et je donne un gros coup à la colonne et je l´intercèpte par devant avec un coup de genou dans la face! Compliqué, mais merde que ça fait mal!

En passant, je voudrais faire de la pub pour ce site: http://www.web-tricheur.net/fr/excuses/bonnes/index.php#11
Vachement pratique!!!

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
30 août 2005 à 20:58:03

dart, pourquoi est tu aussi méchant avec Katua???
elle ne t´a pourtant rien fait !! !

(j´ai presque l´impréssion de parler à un macho! :nonnon: )

Katua
Katua
Niveau 8
30 août 2005 à 21:00:29

Et je suis gentille en plus ! :ange:
pandamtaro, t´inquiète pas va, si j´avais senti qu´il était vraiment insultant, je l´aurais remis à sa place :) Ceci di,t c´est gentil de ta part.

Johan il est pas mal... Le jour où un garçon comme lui me fais une déclaration pareille... Bizzzooouuuuxxx !!

• part se pendre*
DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 août 2005 à 21:12:13

Désolé, Katua, si tu as compris quelque chose d´insultant, je t´assure corps et âme que ce n´était nullement mon intention. Contrairement au songe qui pourrait éventuellement grandir dans ta tête, je ne veux nullement avoir l´impression de prendre le style fort distingué de ce cher Johan, *redevient normal* le sale imbécile sur qui je comptais pour battre les dragonriders, j´aurais encore dû prendre Johalvier, lui au moins, c´est pas un narcissique ET IL UTILISE LES ARCS!!! *retourne à son été de Johan*, pour m´excuser de la profonde busculation émotionnelles présente il y a quelques minutes. Je prie Elimine pour que tu me pardonnes, et pourvu que la sainte m´accorde cette grâce.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
30 août 2005 à 21:16:49
  • sort la lance et coupe la corde* johan ne sert à rien je trouve et puis si je vois un mec comme sa je sort le lance roquette et............ bye *échappe au mec de l´asile*
Katua
Katua
Niveau 8
30 août 2005 à 21:18:30

Hein nan, j´ai rien compris d´insultant, c´était en ce qui concerne pandamtaro, c´est tout.
...
...
...
...
...
Physiquement, Johalvier est pas mal non plus... Et il a l´avantage d´ètre fort. Par contre en combat, argh...

• part loin, très loin...*
DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 août 2005 à 21:24:05

Johalvier est efficace contre les dragons du chapitre juste après! Mais sinon, il vaut rien. Perso, c´était la seule fois que je l´ai utilisé (bine sûr, après quelques heures de boss leveling :P )
Johalvier est pas mal, surtout que c´est un chef de gang (les filles ici adorent les chef de gang!), alors que Johan est un narcissite sans envergure qui court les jupons de Lakche alors qu´elle a comme meilleur prétendant Celice (Shannan est son cousin, Johan est narcissite et Johalvier, violent: Celice est doux, charmant, tout ce que vous voulez qui s´apparente à Brad Pitt sauf les pectoraux qui dansent)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
30 août 2005 à 21:25:26

soldat:" la cible katua est repérée maître"
pyro: personne ne peut échapper au seigneur de la guerre. Personne ne se pendra sauf cet hérétique de vilainchaton ( :lol: le prend pas mal)"

"j´aurais encore dû prendre Johalvier, lui au moins, c´est pas un narcissique ET IL UTILISE LES ARCS!!!"

Honnètement niveau arc, rien ne vaut Faval avec Deu comme père

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 août 2005 à 21:31:28

Juste pour aider contre les dragons, tu comprends?

neolyn
neolyn
Niveau 10
30 août 2005 à 21:43:05
  • atrape katua par les jambes la faisant remoner sur la poutre*

ha ben non si je t´avais laisser te pendre le nombre de fois ou tu te serai pend serait de 7 et le 7 me porte malheur

neolyn
neolyn
Niveau 10
30 août 2005 à 21:44:08

oops j´etait tellement abosrber par le site de Yan ke g pôs fait attention au post vive le atrophier du bulbe

Katua
Katua
Niveau 8
30 août 2005 à 21:48:28

On part un peu beaucoup en HS, là, non ?
...
Personne m´écoute ?
...

• sort le fusil*

ALLEZ ON RENTRE CHEZ SOIS OU J´HESITERAI PAS A TIRER DANS LE TAS !! ! :fou:

• se casse la gueule*
  • fait une révérence*
  • bave devant son nouveau avatar*
  • part très vite*
vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 août 2005 à 11:16:54

Et je suis gentille en plus !
==> mais voui t´es zentille ^^

• part se pendre*

==> troisième fois sur ce forum

Personne ne se pendra sauf cet hérétique de vilainchaton
==> qu´ais-je donc fait pour être maltraiter de la sorte ? *apelle la spa, police-secours et 36 15 chatons en détresse*

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
31 août 2005 à 11:30:59

"*sort le fusil*
ALLEZ ON RENTRE CHEZ SOIS OU J´HESITERAI PAS A TIRER DANS LE TAS !! ! "

• astique sa mitrailleuse lourde* non je reste ici bien devant toi ^^

"Personne ne se pendra sauf cet hérétique de vilainchaton
==> qu´ais-je donc fait pour être maltraiter de la sorte ? *apelle la spa, police-secours et 36 15 chatons en détresse*"
A cause de ton slogan à propos d´un certain général *coupe la ligne téléphonique*