CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Isadora et nino

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
08 août 2004 à 13:56:36

ô toi BBB, maître incontesté de l´histoire de FE7, pourrais-tu nous dire quelles sont leurs histoires ? Car c´est les 2 seules que je connais mal

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 août 2004 à 14:12:40

Isadora n´a pas d´histoire spéciale, c´est une chevalière de Pharae au service de la mère d´Eliwood, et elle est partie l´aider sous les ordres de Lady Eleanora. C´est aussi la fiancée non-officielle d´Harken.

Pour Nino, ceux n´aimant pas le spoiler peuvent partir.....

Nino est la fille de Sonia selon ses dires, donc elle le considère tel quel. Elle considère tous les Black Fang comme des oncles comme Jan et Legault, ou des frères comme Lloyd et Linus etc....

Mais comme le dit Sonia dans le chapitre 26X, elle n´est pas sa vraie mère. Nino est la jeune fille d´une puissante famille de mages d´Etruria, que Nergal a tué pour découvrir la localisation de la Dragon Gate. Nergal et ses morphs ont tué toute la famille, sauf la jeune fille que la mère protégeait jusqu´à la mort. Nergal ne l´a pas tué et l´a confié à Sonia, qui se faisait passer pour sa mère.
Nergal a peut-être épargné Nino parce qu´il sentait un potentiel qui lui serait utile ou autre chose, je ne sais pas, en tout cas ça ne doit pas être de la pitié.

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
08 août 2004 à 14:19:49

Et tu peux me dire c´est quoi l´histoire du FE Gaiden version remix ( un nom puis des chiffres je sais plus bien ) car je pige que dale au aponais, je viens seulement de découvrire comme un c** que je suis qu´il y avait un patch en anglais . ..
Et puisque je suis d´un naturel paresseux, je voudrais bien savoir l´histoire ne gros, me donne pas les détails

Et aussi, Murdock, c´est un gentil ou un méchant ? ( protecteur du prince Zéphyr )

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 août 2004 à 14:31:19

Je connais que dalle à FE Gaiden, désolé.....

Pour Murdock, c´est une sorte de garde du corps de Zephyr tout simplement, comme son second. C´est aussi un des derniers boss de FE6, et en plus il connaît le secret de la vie éternelle.....(nan je déconne, mais son artwork prend pas une ride entre FE7 et FE6)

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
08 août 2004 à 14:33:59

Et le FE6, c´est sur GBA non ?
Et heu, petite herreure de ma part, c´est seisen no keifu que je voulais savoir l´histoire lol

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
08 août 2004 à 18:48:14

" ( un nom puis des chiffres je sais plus bien)"

ça serait pas thracia 776 par hasard?

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
08 août 2004 à 18:56:16

Oui, c´est tout à fait ça

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
09 août 2004 à 11:08:18

L´histoire de Seisen No Keifu?
En fait tout commence par le kidnapage de Edin, ce qui pousse Sigurd ( son ami d´enfance) a partir à sa rescousse, alors que son père est auprès du roi.
Il est rejoint dans sa quête par sa soeur ( Ethrin) et son beau-frére ( Cuan), ainsi que de nombreux autres membres, dont certains de maisons importantes ( Azel, Lex...).
Edin est sauvée par un des membres de la maison qui l´a kidnappé ( Jamuka) et rejoint Sigurd.
Pour tard Sigurd apprend que son père est coupable d´avoir tué le roi, ce qui a pour effet immédiat de faire tomber sa maison et disgrace. Cependant il ne veut pas croire la culpabilité de son père et se rend compte que son père est victime d´un
complot de Raptor et Alvis ( le demi frère d´Azel).
Cuan et Ethrin ( et leur chevalier Finn) sont forcé de rentrer chez eux pour protéger leur terre alors même que Diadora ( la jeune marrié de Sigurd) disparait.
Après de rude combats, Sigurd est enfin confronté à Raptor. Cependant Ethrin et Cuan reviennent pour aider leurs amis mais tombent dans une embuscade et se font tuer. Athéna leur fille qu´ils avaient prise avec eux est receuilli par les tueurs de ses parents alors même que Finn étant resté au chateau fuit avec l´autre enfant du couple décédé ( Leif).
Raptor se fait trahir par Alvis et fini par se faire tuer.
Alvis propose à Sigurd de se rencontrer, mais il aprend que Diadora est amnésique et qu´elle est marié à Alvis. La mort de Raptor n´était en fait qu´une ruse pour appater Sigurd qui se fait piégé et se fait tuer.

Bon j´écrirais la suite une prochaine fois... et pardonne les erreurs qui doivent être nombreuses...

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
09 août 2004 à 11:56:30

T´inquiète pas, c´est déjà mieux que le japonais ^^

Diddu
Diddu
Niveau 10
09 août 2004 à 19:17:21

désolé pour ce peut s´apparenter a de la pub, mais toute l´histoire de Seisen no Keifu est détaillée sur mon site
http://www.generation-snes.com/Soluces/Rpg/Fire_Emblem_IV/
chapitre par chapitre

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
09 août 2004 à 19:29:21

Merci pour le dite diddu

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
10 août 2004 à 10:29:26

Cool, ça m´évite de retaper la suite du jeu...

Sinon Diddu, bon retour parmis nous.

Diddu
Diddu
Niveau 10
10 août 2004 à 13:35:59

Je n´ai jamais été très loin !
:salut:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
10 août 2004 à 13:39:24

Diddu...Je serais presque pret à parier que tu ne te rappelles pas de moi(^_^)

Diddu
Diddu
Niveau 10
11 août 2004 à 12:48:18

hum :blush: :honte: :blush: . ..
non, désolé :honte:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 août 2004 à 12:51:28

lol(^_^)
Je m´en doutais;)
Enfin bon tant pis,
J´espères que tu ne repartiras pas cette fois(^_^)

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
11 août 2004 à 12:54:06

oh c le diddu qui a fait un EXCELLENT site sur le scénario des metroids... encore ttes mes félicitations :ok:

Neobey
Neobey
Niveau 10
11 août 2004 à 12:55:27

ouais...f´licitation même si j´en ai rien a foutre de Metroid, j´aime pas trop

La vidéo du moment