CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain c'est triste ( SPOIL )

huywulong
huywulong
Niveau 7
07 août 2004 à 23:23:03

putain vous trouvez ca pas triste que le black Fang se fait mechamment detruire et que des gens nobles de coeurs comme linus et Lloyd ( ou leur pere ) crevent pour ce fou de nergal ? alalala j´ai envie de chialer

Holsety
Holsety
Niveau 5
08 août 2004 à 12:02:06

Si CA, ca te donne envie de chialer, je ne sais alors pas dans quel état tu serais en voyant la fin du Chapitre 5 de Fire Emblem 4... -_-

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
08 août 2004 à 12:49:48

P¨k i se passe koi ds a kla fin du chapitre 5 de FE 4 ( ou de celui ke tu parle)

Holsety
Holsety
Niveau 5
08 août 2004 à 12:56:08

Keh, est-ce que tu crois que la scène de la mort successive des membres du Black Fang serait aussi émotionelle pour toi si tu n´avais pas joué à l´ensemble du jeu jusqu´à ce moment, afin d´avoir le feeling d´ensemble ?
Désolé, mais spoiler la seule scène serait un desservice pour toi. Joue au jeu, ou si tu la flemme monstrueuse de le faire, va sur le site de Diddu ( [url]http://www.generation-snes.com/Soluces/ Rpg/Fire_Emblem_IV/Accueil/Accueil.htm[/url]), il a fait le script français de FE4 jusqu´au Chapitre 9.

Holsety
Holsety
Niveau 5
08 août 2004 à 12:57:35

Désolé, le lien a merdé.
Je le reposte :
http://www.generation-snes.com/Soluces/ Rpg/Fire_Emblem_IV/Accueil/Accueil.htm

Holsety
Holsety
Niveau 5
08 août 2004 à 12:59:47

C´est pas vrai, encore ? ??
Cette fois, ce devrait êre la bonne ( c´est énervant qu´il y ait pas d´option d´édition de ses posts dans ce forum > _<) :

http://www.generation-snes.com/Soluces/Rpg/Fire_Emblem_IV/Accueil/Accueil.htm

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 août 2004 à 13:08:15

Alala un nostalgique des forums PhpBB et Invision Board ? Edit powa...!>__<

Sinon je suis du même avis, la Black Fang ne sont en gros que des victimes manipulées par Nergal. On le voit très bien dans le chapitre 23 quand les deux frères Reed parlent à Nino, j´ai trouvé ça trop mimi^^ Pareil, un ou une villageoise dit quand on visite une maison que la Black Fang les avait sauvé autrefois.... C´est vrai que c´est triste comme fin pour eux.

Holsety
Holsety
Niveau 5
08 août 2004 à 13:13:03

Je ne dis pas le contraire, la fin du Black Fang et des frères Reed est triste... En terme de jeu vidéo, et pas seulement FE4 ( Tales of Phantasia est un autre qui me revient immédiatement à l´esprit), j´ai vu plus puissant que cela.

D´ailleurs, je sais pas s´il y a en a qui pensent comme moi, mais je trouve l´histoire de FE7 plutôt faiblarde et cliché jusqu´à à peu près au Chapitre 28... A partir de là, ca comence à vraiment décoller, mais c´est un peu tard ( vu que le jeu termine au Chapitre 31, du moins en mode Eliwood), vous trouvez pas ?

Holsety
Holsety
Niveau 5
08 août 2004 à 13:21:13

Note, en y repensant, il faut que je " tone down" un peu mes critiques sur le scénario de FE7...
Je dois avouer que je n´ai fini le jeu qu´une fois, et donc que non seulement je ne connais pas encore l´histoire complète de Nergal, vu que je n´ai pas encore vu ( ni lu) le spoiler du Chapitre 18XX ( c´ets bien celui-là, non ? ), mais aussi je n´ai pas vu tous les Supports de Renaud ( seulement le C avec Isadora)...
Jusqu´à ce que j´en sois là, je vais finalement réserver un peu mes critiques sur le scénario de FE7, et revenir plus tard en connaissance de cause pour en discuter.

La vidéo du moment