CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jaffar

yami-_yugi
yami-_yugi
Niveau 5
05 août 2004 à 20:48:29

comment est quon a jaffar

uranium45
uranium45
Niveau 10
05 août 2004 à 20:49:51

tu lui parle avec Nino, il viendras avec toi après !

uranium45
uranium45
Niveau 10
05 août 2004 à 20:51:00

à la mission d´après je veux dire, mais faut faire la quete annexe et t´en fais pas si tun vois pas Jaffar dans " formation" ilest déjà sur le terrain...

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
05 août 2004 à 20:51:30

Au chapitre 26 tu dois proteger le prince zephiel, et tu peux recruter la mage lino, jaffar combattra tout seul comme un grand et il faudra lui parler avec lino, c pas facile mais c faisable, tu recuperes jaffar dans le chapitre 26x au départ

yami-_yugi
yami-_yugi
Niveau 5
05 août 2004 à 21:35:32

astuce pour l´avoir je me fait tout le temps tué par le mage

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
05 août 2004 à 21:40:27

Evite de t´approcher du mage, ou envoie une unité " leurre" pour qu´il épuise tout ses sorts de longue portée sur lui ( il faut un perso avec une bonne resistance à la magie).

Pendant ce temps la, envoie un cavalier à la rencontre de jaffar, sauve-le, et fait de même avec Nino après lui avoir parlé avec Eliwood, et fait les se parler vers le haut de la carte.

Il faut imperativement éviter toute la zone sud de la carte, et pour sauver le prince, passe par l´est et remonte le plus vite possible dans la salle ou il se trouve, sans t´aventurer plus loin à l´ouest.

yami-_yugi
yami-_yugi
Niveau 5
05 août 2004 à 21:47:10

qui a la meilleur défense magik

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
05 août 2004 à 21:52:02

Ca c´est à toi de voir.... Tu regardes les stats de tes persos et c´est celui qui a le plus grand chiffre pour la compétence " Rés". ( C´est ca la resistance à la magie).

Ce sera surement un de tes mages ( Lucius en ce qui me concerne, avec un beau 29), mais fait attention car il rode dans le bas de la carte un grand nombre de Chevalier armés de Lances... Il faut que ton leurre soit aussi capable de se défendre, et donne lui bcp de potions.

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
05 août 2004 à 22:03:03

Selon moi il fo que tu laisse quelque guerrier ( ou preske en tous en fait vu que t´en a au plus besoin de deux pour jaffar/nino) un peu en retrai qu´il puissse venir o secour du leure

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
05 août 2004 à 22:06:18

Eventuellement, oui. Ca depend de son niveau, mais mon Lucius Evêque n.15 s´en est très bien sorti tout seul... Par contre impossible du tuer Ursula avec lui, je lui ai même pas retiré un seul point de vie !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 août 2004 à 22:10:37

Mais bon la magie blanche de Lucius est en désavantage contre la magie neutre d´Ursula, et puis Lucius n´a pas une grande resistance aux coups.
Pour ma part j´ai pris Florina, car d´une part les unités pégases ont une bonne défense magique, elle parcourt beaucoup de terrain en peu de temps, donc pratique contre la magie à distance d´Ursula, et de plus c´était une de mes meilleures unités.....(je savais même pas qu´il y avait des gardes à côté d´Ursula dont un General je crois, ben ça l´a pas gêné pour autant :rouge: )

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
05 août 2004 à 22:15:34

Yep, c´est vrai que mon Lucius est un peu boosté ( enfin, 100% naturel, mais je l´ai bien entrainé). Effectivement, Ursula lance des sorts Anima, mais je ne recevais que 3 dégats au maximum, a condition d´arriver à me toucher . ..!

Canas n´était pas assez fort pour elle je pense ( n.11 et tjs pas upgradé), mais bon, l´idée n´etait pas de la tuer, mais juste de lui faire épuiser ses tonnerres.

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
07 août 2004 à 10:08:11

Dans cette mission g tué ursula donc et ce que g raté une sorte de chapitre c pas un retour d´ursula un trucs comme ca.
Par exemple si on tue pas vaida elle revient apres donc et ce que pour ursula c pareil

dsl si c pas clair ce que g demande

La vidéo du moment