Le piège avec AnimeGet est de faire le simple ´´sauvegarder´´ au lieu du ´´sauvegarder sous´´, qui est plus sûr....
Si je suppose bien, en fait une fois que tu as chacun de tes images gifs, tu veux les mettre dans AnimeGet pour les animer.... Donc tu fais glisser les images quasiment une à une. Or AnimeGet considère que c´est comme si tu avais ouvert le premier gif que tu as mis dedans, et les autres en sont une modification.
Ce qui veut dire que le fichier final sera sauvegardé en tant que la première de tes images, en l´écrasant. D´où le ´´sauvegarder sous´´ qui est plus sûr.