A aussi on a trouver une adresse de stockage g croi que c tomber sur toi dorcas tes dacord
de tt facon ya que toi ya pa le choix et puis a yé on peut faire le topics on a mon battle celui de dorcas et BBB s´il a envie de le mettre et on peut aussi mettre le face sprites de Dorcas(y va peut etre fer couler le topics mais bon) celui de BBB ou y montre comment ( Si bien sur il l´otorise) et puis ya aussi le Hartmut ( vachement bien)(Si bien sur...bon g me té)
C le début du commencement 