CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trucages

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
29 août 2004 à 17:11:32

A aussi on a trouver une adresse de stockage g croi que c tomber sur toi dorcas tes dacord
de tt facon ya que toi ya pa le choix et puis a yé on peut faire le topics on a mon battle celui de dorcas et BBB s´il a envie de le mettre et on peut aussi mettre le face sprites de Dorcas(y va peut etre fer couler le topics mais bon) celui de BBB ou y montre comment ( Si bien sur il l´otorise) et puis ya aussi le Hartmut ( vachement bien)(Si bien sur...bon g me té)

C le début du commencement :question:

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
29 août 2004 à 17:15:07

Et Dorcas c normal que té plus rapide que moi a la faire ta 13 frame et gen né 30taine mé bon il est bien mé revoi vrément le fond blanc on diré qu´il est gris et aussi les bandes noir sinon le changement de couleur de la cape c de toi???

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
29 août 2004 à 17:18:09

Mé c^pas mal ton face sprite ressemble a ton voleur vachement bien fé bravo

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
29 août 2004 à 18:55:27

merci ! Ouais on peut utiliser le miens alors on le creer ce topic ? ??

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
29 août 2004 à 19:00:50

et le voici pendant un combat ( j´ai pas encore fini le battle spirit)
http://membres.lycos.fr/battlespirit.1.png

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
29 août 2004 à 19:02:53

hum petite boulette :
http://membres.lycos.fr/battlespirit/1.png

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
29 août 2004 à 19:18:06

http://membres.lycos.fr/d98/Bartre Critical attaque.gif

Espéron que ca marche

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
29 août 2004 à 19:20:07

tu as oublie le . gif a mon avis...

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
29 août 2004 à 19:22:17

Ok moi je veut bien mais il faut l´accord de BBB pour que je " publie" son raven ripé et voila ( et peut-etre BBB version FE)Pour les methodes on verra quand les gens demanderont.Apres mon premier messge,Dorcas tu pourra mettre ton anims et ta face sprites et dr watson tu pourra mettre ta battle sprites tienne(elle est finie?)Et pour Hartmut et le face sprite qui montre comment faire il faut aussi demandé à BBB.Donc ca devrait aller,je le ferai apres l´accord de BBB.Et Dorcas je crois que ta reputation de boulets(fondé sur rien du tout pasque t´es pas un boulet)et bah tu vas devenir populaire et ne montrai pas vos anims sur ce topic sinon c´est plus une surprise pour l´autre topic.
Voila.

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
29 août 2004 à 19:22:35

Merde comment tu fé dorcas moi g vé dans Web FTP
C la ou tu va toi???

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
29 août 2004 à 19:24:45

moi aussi tu charge ton fichier ensuite tu clic une fois dessus puis tu fais un apercu et tu auras le lien en haut

Rutger_84
Rutger_84
Niveau 4
29 août 2004 à 19:28:48

dorcas c payant ?

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
29 août 2004 à 19:29:45

Ba ca marche pas g fé apercu ya rien qui se passe comme sui en 56k c vachement long et ca arrete pas de buger le temps que g attendu rien que pour les avoir dans mon répertoire ca me lourde
Ca me marque dossier:/
File moi ton adresse e-mail stp comme ca g te l´envoie et tu le met s OK???

Rutger_84
Rutger_84
Niveau 4
29 août 2004 à 19:31:11

Moi ja vais essayer de me faire . ...... EN GENERAL

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
29 août 2004 à 19:37:34

samus51@hotmail.com
dsl du retard mais je pouvais pas te la passer plus tot

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
29 août 2004 à 19:46:40

Euh...Dorcas a eu la bonne idée de faire le topic(trop tot et avec des fautes)Donc voila je vais anoncé lesquels vous allez faire pour les faire patienter un peu
Voila Linkthekokiri

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
29 août 2004 à 19:50:44

Linkthekokiri ta msn comme ca avec dorcas on se parlera plus facilement OK?
Et BBB tu participe au topics et tu permet que lon utilise tes giF ? ??

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
29 août 2004 à 19:59:40

Euh...Msn je l´aurai bientot(petit prob technique du à mon ordi)Et j´ai..deja..mis le gif de raven ripé.Sorry,tu m´en veut pas BBB,Mais j´ai dit que c t toi qui l´avait ripé.Et j´ai dit que c t grace à toi que ce topic existe(bah c toi qui a dit comment faire)Vola.Et Dr watson C quoi l´adresse de ton Bartre pasque Dorcas c planté(je pense que Critical attque est attaché au reste du lien.

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
29 août 2004 à 20:10:06

Linkthekokiri g crois que peux laisser couler ce topics " trucage" et ce parler sur l´otre ca sera plus simple vu con va le refaire ya pas de prob et vivement que ta MSN
Et BBB j´espere que tu viendra nous aider sur le topics car c toi qui ti conné le mieu si t´accepte ca seré bien que tu passe ton adresse aussi stp

Vegga
Vegga
Niveau 1
20 octobre 2004 à 01:49:40

Peut-être que vous allez trouver ma question niaiseuse? ^_^ Mais svp ou qu´on va prendre les battles sprites après les avoir sauvegardés
( je parle de AnimeGet bien sûr...)????????

La vidéo du moment