CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trucages

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 août 2004 à 21:35:11

Euh où je les ai mis ? Bah sur un FTP simple mais je n´est pas de page qui les affiche directement.....

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
28 août 2004 à 21:41:22

je suis en train de me faire un face sprite BBB !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 août 2004 à 22:44:46

Bonne chance, mais comme je le dis c´est plus facile de faire soi-même son propre Face Sprite, car on a une meilleure vision de ce que ça pourrait donner au final. Pour ça que c´est pas facile de faire un Face Sprite d´une autre personne.......

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
28 août 2004 à 22:47:06

je l´ai fini depuis longtemps ! Mais tu me dire comment je peux te le montrer ?

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
28 août 2004 à 22:52:40

tu peux me passer ton adresse e-mail ou msn ? Il est classe !

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
29 août 2004 à 12:25:23

On n´est pas obliger de faire un site Dorcas g pense que déja un topics ca seré bien bien donc si tu veux topics linkthekokiri tu t´occupe de crée le topics :question:
Sinon on a besoin d´une adresse de stockage g essayer de m´inscrire sur lycos yma dit que mon nom eté déja pris puis apre g´avé pas d´espace de stockage alors g me suis inscrit sur caramail la g de l´espace mais i veut pas parcourir mon ordi bref que de prob donc g pensé que on pouré t´envoyer par mail nos battle spirite ou autre et toi tu nous donneré l´adresse ou tu la stocker et apres on le mettrai sur le topics
tes daccord Dorcas ou BBB ou qq´un d´otre
on a besoin dune adresse de stockage donc si qq´un a ca :question:

Pour ma part g réaliser un seul battle spirit c celui de bartre
Sur le topics moi g veu bien expliquer commment faire c battle spirit et donné l´adresse des logiciel

tt le monde est OK :question:
Yen a d´otre qui veulent participer :question:

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
29 août 2004 à 14:09:24

Ok c bon moi j´ouvrirais le topic.Et BBB ou dorcas stockeras les anims.BBB ou Dr-watson dira comment faire.Et ca devrai aller.Voila si y a d´autre propositions dites le

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
29 août 2004 à 14:14:02

j´ai suprimé mon compte de lycos car sa marchais pas . Je suis d´accord moi .
Pour ma part, j´ai deja fait mon face sprite et le battle sprtie de roy et d´un voleur .

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
29 août 2004 à 14:19:20

Mais pour le site , on a qu´a les mettre sur le site de Eldin,a l´origine c´etait pour lui mais on a qu´a les mettre sur le site et mettre les liens correspondants(mais il y aurait qu´un message donnant l´adresse du site et le topic coulerait)Faut trouver une solution et un espace de stockage

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
29 août 2004 à 14:22:34

oui mais faut le trouver...

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
29 août 2004 à 14:32:50

BBB qu´est ce que t´en pense ?

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
29 août 2004 à 15:39:46

BBB dit nous ton site pour qu´on n´y mette nos sprites s´il te plait ( pas trop de sens cette phrase...)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 août 2004 à 15:41:50

Mais j´ai pas de site, vous dis-je.....

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
29 août 2004 à 15:47:53

ah ok j´ai du mal comprendre...

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
29 août 2004 à 15:56:49

je crois que j´ai compris : voici mon face spirit
http://membres.lycos.fr/battlespirit/Image.bmp

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
29 août 2004 à 16:00:24

et mon voleur :
http://membres.lycos.fr/battlespirit/gif.gif

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 août 2004 à 16:05:22

C´est Sprite, et pas Spirit.....
Sinon le Face sprite a pas l´air commode, mais graphiquement est bien foutu. Le voleur par contre est bien animé mais a quelques défauts graphiques dans le fond blanc notamment.....

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
29 août 2004 à 16:45:47

Ton voleur a quand meme une sale tete :D.

Pas mal fait.... mais bien moche quand meme le gars. dans le genre je suis faché et je le montre :P... la coupe au bol est vraiment poilante :)

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
29 août 2004 à 17:07:34

C bien dorcas mé c vré que ton fond blanc a un prob sinon le face sprite est bizarre file moi ton adresse stp comme ca g t´envoie mon battle sprite

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
29 août 2004 à 17:08:17

Mais pour les faces sprites il faut un truc qui peut faire calque ou qui y a une ption calque(c la même chose)Ton face sprite dorcas,tu ressemble vraiment a ca?C pas mal fait mais il a une drole de tete(la technique est la mais il manque le don de voir ce qui irait bien ensemble)Et ton voleur c pas mal mais le blanc n´est pas parfait et il y a des bandes noires sur le coté mais c´est bien fait.Mais je vais pas critiqué puisque moi j´en ai même pas fait.
Bon @+

La vidéo du moment