Euh derniere choses(pour demain mais pour aujourd´hui,mais pour edmain mais en meme temps pour aujourd´hui.bref on va pas se prendre la tete avec ca ca depends l´heure qu´il est quand vous lisez ce message tout tordu)Moi je mettrai juste le rip de BBB,juste Raven rippé.Tous les honneur doivent etre pour vous.Vous mettez les anims sur le site de dorcas(ou BBB dans son cas)Et vous prenez " l´adresse" de l´annims,vous la noter et vous la metter dans un mesage pour recevoir les honneurs.
Voila,Quand j´en ferai je ferais pareil(ou bien sur mon site si j´arrive à en faire un,c impressionnant tout les noms qui sont pris!
Voila si tout est Ok je fait le topic qui deviendra le plus populaire(surement)du forum et donc vous aussi.(pas moi pasque j´en ai pas encore fait
Voila Bye
Linkthekokiri
C encore tres long le message