CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trucages

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
28 août 2004 à 18:44:17

j´aimerais te la montrer mais je sais comment on la met sur le topic .

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
28 août 2004 à 18:48:37

Dorcas tu fé comme BBB il a dit et t´envoie l´adresse sur le topics c ce que g fé la
Mé tu doit etre un rapide parce que moi ca ma pris du tps

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
28 août 2004 à 18:49:31

Bah tu met www.membre lycos.fr/v[...]aveclenom comme ca doit etre marqué dessus

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
28 août 2004 à 18:56:48

sa y est je me suis inscrit

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
28 août 2004 à 19:00:54

Dorcas pas bien sur moi y veu pas s´inscrire ba si ta réussi tu balance ton spirite??

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
28 août 2004 à 19:04:49

pk pas bien ? Bon attends il faut creer le site . Et j´y arrive pas trop . ..

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
28 août 2004 à 19:06:31

Voulé drire ba bien sur pas moi y me sort que mon nom est déja pris et j´arrete pas dans changer ta bien été dans inscription puis ensuite info personnelle.???

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
28 août 2004 à 19:16:54

je te le passe mais il est construction donc sa sert a rien ! http://membres.lycos.fr/giffireemblem/

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
28 août 2004 à 19:20:37

sa craint les modeles sont tous pourri ! !

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
28 août 2004 à 19:23:46

merde faut payer aussi pour avoir de l´espace gi pensé bien aussi cété trop beau

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
28 août 2004 à 19:26:09

mais faut pas payer ! En plus les modeles sont vraiment pourri !

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
28 août 2004 à 19:27:18

capte que dal té sur que ta de ´espace de stockage parce que moi c marqué 0 pour 0 aloué

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
28 août 2004 à 19:33:10

moi c´est marqué 0 pour 50 ! Il faut payer seulement si tu prends un site pro !

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
28 août 2004 à 19:40:44

Bon j´essairais de faire une anim´ mais faut que je prenne un emulateur et la rom de FE7.Et pour le topic je veut bien le créer.Bon dites moi si il y a au moins quelqu´un de pret(suis-je bete BBB en a fait)Pour le nom je voudrai lui donner le nom Battle Sprites ou Annimation de FE7 ou Annims dites moi le nom et je le fait

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
28 août 2004 à 19:50:33

Linkthekokiri merci mé est ce que ta un espace de stockage
pour le nom g lui doneré Gif animé ouais c pas tres vendeur battle spirite c bien ca pique la curiosité Mci

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
28 août 2004 à 20:02:49

Euh....Espace de stockage?Non il disent que mon pseudo existe deja(c pas Linkthekokiri)Mais moi je veut bien creer un topic sur ce forum ( en vantant vos talent)Je sais la vous allez vous dire
:honte: il a rien comprit
Et bah c ptet vrai dans un sens et faux dans l´autre.Mais bon pour le TOPIC(et non site)je veut bien me prendre tout à la geule quand les gens reclameront les annims qui sont pas encore fini alors que je les aurai annoncé.Pour commencé il faudrai mettre le raven pour que les gens comprenne de quoi il s´agit ensuite vous pourré mettre vos annims.Et pour le Nom va pour Gif Annimés.
Voila,c un peu long c´que j´ai ecrit

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
28 août 2004 à 20:22:20

moi aussi g eu beaucoup de prob pour m´inscrire d´ailleur g abandonner donc comme dorcas a reussi a s´inscrire g propose que lon utilise le site de dorcas et ensuite on met les lien sur le topics OK si tes d´accord Dorcas si tes d´accord il faudré que tu passe ton adresse E-mail g t´envoye mon gif de Bartre ensuite tu le stock quelle ke part tu donne l´adresse Linkthekokiri qui s´occupe de crée le topic et mi g fé une autre animation
tt le monde est d´accord :question:
yen a d´otre qui veulent participer :question:

puis g vous dit a demain cra moi gi vé
slt

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
28 août 2004 à 20:35:28

Euh derniere choses(pour demain mais pour aujourd´hui,mais pour edmain mais en meme temps pour aujourd´hui.bref on va pas se prendre la tete avec ca ca depends l´heure qu´il est quand vous lisez ce message tout tordu)Moi je mettrai juste le rip de BBB,juste Raven rippé.Tous les honneur doivent etre pour vous.Vous mettez les anims sur le site de dorcas(ou BBB dans son cas)Et vous prenez " l´adresse" de l´annims,vous la noter et vous la metter dans un mesage pour recevoir les honneurs.
Voila,Quand j´en ferai je ferais pareil(ou bien sur mon site si j´arrive à en faire un,c impressionnant tout les noms qui sont pris!
Voila si tout est Ok je fait le topic qui deviendra le plus populaire(surement)du forum et donc vous aussi.(pas moi pasque j´en ai pas encore fait
Voila Bye
Linkthekokiri
C encore tres long le message

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
28 août 2004 à 20:56:17

hey ! moi je suis la ! moi je veux bien pour ce topic et que les sprites fusionnent ( bidon comme phrase)

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
28 août 2004 à 21:20:32

je suis partant pour ce topic mais je ne vais pas creer un site moi ! BBB ou tu les a mis toi ?

La vidéo du moment