CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trucages

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
27 août 2004 à 13:50:23

BBB si tu t´y connais en prog tu peut allez faire un tour sur www.magicspark.org , c´est un site de programmeur amateur mais ils font des jeux,certains sont pas mal.Et il y a plein de trucs en raport avec la programmation(pas que de jeux mais d´autre truc des fois)
Alors va faire un tour et ceux que la prog interesse ou ceux qui s´y connaissent allez y

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
27 août 2004 à 17:48:40

Bon ayé g une bonne méthode pour les capture et comme suis un malade du détail g pris 31 capture pour une seul g sais c beaucoup mé bon suis motivé me maintenant le prob c que g dois dégager l´arriere plan et tt le tralala ma méthode c d´utiliser paint et de tt remettre en blanc ma question y apas une méthode plus rapide parceque la gen né fé que trois et c long et tres chiant
Mci " BBB" :rouge:

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
27 août 2004 à 19:54:02

Rutger_84 pour te servir de animget tu fé observe puis start ensuite tu va jouer au jeu quand ta fini tu observe et stop et ensuitr tu va dans Screen shots / save tu retrouve les capture d´écran dans le dossier ou ta installer le logiciel du prend le dossier shots voila c pas compliquer mé evite d´avoir d´otre logiciel a coté parceque ca rame un peu

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
27 août 2004 à 20:03:00

hey mais BBB t´es vraiment trop fort ! !! Les animations sont trop bien ! !!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
27 août 2004 à 20:39:11

Merchi Dorcas....

Pour AnimGet, le problème est qu´il faut garder l´émulateur à la bonne taille. Si jamais vous l´agrandissez pour y voir plus clair, les screenshots d´AnimGet seront out aussi grands, et donc le sprite ne sera pas à la bonne taille.

Watson, non il n´y a pas plus chiant, mais par contre utiliser un logiciel d´images plus perfectionné comme PhotoShop est plus pratique pour les montages....(grâce au système de calques)

-PornStar-
-PornStar-
Niveau 9
27 août 2004 à 20:41:48

kelk 1 peut pas me resumer keseki faut faire parce ke g anime get mais ge fais koi ( ge c ge sui pas tres intelligent mais c parce ke g tro jouer a goldun sun rochair m a griller le cervo)

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
28 août 2004 à 00:32:06

tu as raison pornstar ! ( meme si c´est pas le sujet) Rochait est vraiment saoulant ! Tu met des heures pour trouver la fin ! ( meme si le dieu est nul a trouver)

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
28 août 2004 à 00:36:36

ok ! Ton logiciel......(tadaa!) j´y comprend rien ! c´est marque inactif ou actif et c´est magnifique ! Mais comment on l´utilise ? ? :question:

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
28 août 2004 à 00:38:49

bon moi je vais me coucher car je suis dans le coltar ! Merci de me repondre BBB sa serait gentil ! Et aussi tu as mit combien de temps a faire tes animations ?

Rutger_84
Rutger_84
Niveau 4
28 août 2004 à 11:18:36

eldin c koi ton site ?

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
28 août 2004 à 16:36:58

Hum hum BBB ! Ton logiciel est bien mais pour fire emblem, t´en as pas besoin ! T´utilise tt simplement visualboy advance ou on peut faire des capture d´ecran ! ( pour te dire, j´ai bientot fini mon animation de voleur)

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
28 août 2004 à 17:41:10

Dorcas c pas sur que ta presaue fini car ya pas que les capture d´ecran a faire et faut aussi enlever l´arriere plan et ca c tres long puis a pres comprendre comment marche le logiciel de gif mé si ta fé tout ca alors oui ta fini et g te dit bravo car c chiant
Pour ma part g fini l´animation de l´attaque critique de bartre lorsque celui ci a evoluer mé comme g pas de site pour l´afficher g peu pas la montrer donc g pensai BBB( ou qq d´otre)
si tu veu g te l´envoi par mail et tu la mais sur ton site ou la ou tu les stocks et comme ca g pourré la faire voir a nos amis du forum ( meme treze est notre ami :lol: ) et g pensé meme con pourré cré un topics ou tout le monde pourré mettre ces anim comme ca on pourré avoir plein de perso déja ripper avec dorcas, BBB, et moi on a déja qq anim ca seré bien g pense si ca interressant des gens y savent ou me parler
A plus tt le monde et bonne continuation Dorcas fais nous du bon boulot

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
28 août 2004 à 17:48:24

si tu veu g te l´envoi par mail et tu la mais sur ton site ou la ou tu les stocks et comme ca g pourré la faire voir a nos amis du forum ( meme trezeguetdd est notre ami :lol: ) et g pensé meme con pourré cré un topics ou tout le monde pourré mettre ces anim comme ca on pourré avoir plein de perso déja ripper avec dorcas, BBB, et moi on a déja qq anim ca seré bien g pense si ca interressant des gens y savent ou me parler
A plus tt le monde et bonne continuation Dorcas fais nous du bon boulot

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
28 août 2004 à 17:53:51

Je l´ai fini ! En 30 min ! j´ai utiliser paint shop pro 7 . Mais pourrais t´on me dire comment on fais pour le mettre sur internet ?

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
28 août 2004 à 18:27:32

Dorcas?? comment ta fait ta combien de frame parce que moi g mi trop de temps a changer l´arriere plan

G pense que pour le mettre sur internet il faut avoir un site ou alors un endroit ou stocker perso g pas ca mais si mon idée passe on pourré les mettres
Sinon tu pense quoi de mon idée de cré un topics ou y mettre ts les spirite des perso???

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
28 août 2004 à 18:32:13

Persos je pense que le mieux ca serait de faire un site expres pour tout ca ou il y aurait les anims et comment en faire et plein d´autre truc en raport avec les anims.Et faire de la pub pour que plein d´autre gens en fasse.

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
28 août 2004 à 18:33:10

je vois pas ce que tu veux dire mais pour enlever l´arriere plan sa prends 5 min ! Tu utilise panit shop pro ou paint !

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
28 août 2004 à 18:39:18

Linkthekokiri sui dacord un site ca seré vachement bien mé faut qq pour sen occupé alors que la on a besoin simplement d´une adresse de stockage mé si vous ete partt pour le site pk pas de tt facon si on fé un site aprés c pas trop dur de faire un topics alors vous ette partant???

Dorcas ca prend 5 min pour un dessin mais moi gen est une 30taine a faire comprends pas ce que ta fé c bien une animation de l´attaque comme celle ci

http://membres.lycos.fr/br/bigbeubeuft/raven-sprite.gif

:question:

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
28 août 2004 à 18:41:21

bin oui c´eb ai une comme sa sauf que c´est un voleur ! Je suis partent pour se site de stokage !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 août 2004 à 18:43:44

Beuh mon Raven....-__-

Pour l´hébergmeent, il y a toujours Multimania de Lycos par exemple, celui que j´utilise....

http://www.multimania.lycos.fr/
À partir de cette page, vous pouvez vous inscrire ( en haut à droite du menu), suivez les procédures d´inscription afin d´avoir votre propre compte Multimania. Voilà la première étape.
La deuxième étape consiste à l´utilisation de Multimania et comment mettre vos fichiers en ligne. Tout d´abord maintenant que vous êtes inscrit, retournez sur Multimania et identifiez-vous. Vous arriverez sur la page de votre compte. Tout en bas de la page se trouve le lien vers le logiciel permettant d´uploader vos fichiers: Web FTP. Cliquez sur les liens jusqu´à arriver sur la page d´upload. De là, vous pouvez mettre n´importe quel fichier de votre PC sur internet. Le lien pour votre fichier doit prendre cette forme:
http://membres.lycos.fr/votre_nom_d´identifiant/nom_du_fichier.qqch

La vidéo du moment