Beuh mon Raven....-__-
Pour l´hébergmeent, il y a toujours Multimania de Lycos par exemple, celui que j´utilise....
http://www.multimania.lycos.fr/
À partir de cette page, vous pouvez vous inscrire ( en haut à droite du menu), suivez les procédures d´inscription afin d´avoir votre propre compte Multimania. Voilà la première étape.
La deuxième étape consiste à l´utilisation de Multimania et comment mettre vos fichiers en ligne. Tout d´abord maintenant que vous êtes inscrit, retournez sur Multimania et identifiez-vous. Vous arriverez sur la page de votre compte. Tout en bas de la page se trouve le lien vers le logiciel permettant d´uploader vos fichiers: Web FTP. Cliquez sur les liens jusqu´à arriver sur la page d´upload. De là, vous pouvez mettre n´importe quel fichier de votre PC sur internet. Le lien pour votre fichier doit prendre cette forme:
http://membres.lycos.fr/votre_nom_d´identifiant/nom_du_fichier.qqch