qqn pourrait il me dire.... ou creuser dans le désert?
autour des ossements on trouve Luna, mais il y a un seau aqua au sud pres de la maison.... mais ou exactement? et qu´y a t il d´autre a trouver en creusant?
merci de me répondre!
Clemelendil
Niveau 10
04 août 2004 à 20:46:05
personne ne sait? allons, éveillez vous mes freres!
Chronos57
Niveau 10
04 août 2004 à 20:51:26
Et bien très cher frère une petite recherche t´aurai éviter de perde ton temps mais puiske je suis la je l´ai faite pour toi ^^
Voila tout est la,demande si ya un truc que tu ne reconnai pas.
Clemelendil
Niveau 10
04 août 2004 à 20:52:36
mais euuuuuuuuuh g fait une recherche et j´ai pas trouvé!!!!
merci beaucoup en tt cas, chronos!
Clemelendil
Niveau 10
04 août 2004 à 20:56:08
alors, un sceau aqua, je vois.... luna, aussi, ok...... et le reste, certainement sage bague, blason héros etc....
et c petits nombres ça a un rapport avec le nombre de fois qu´il faut creuser?
Clemelendil
Niveau 10
04 août 2004 à 20:57:25
non, que nenni, ce sont les délimitations de chaque petites zones....
bien bien, je vais m´amuser a tout déterrer!
CyclonSilver
Niveau 10
04 août 2004 à 23:14:34
Bon les objets c´est: Un fer leger,une bague qui augment la force,le sort Gespent je crois(magie des tenebres à longue portée mais à TRES FAIBLE précision,qui diminue les pvs de moitiè.)Il y a aussi le Force Filla,un anneau pour Ninian(ou Nils)Qui augmente les dégats de 10 pendant un tour(super utile;)) Et le sceau Aqua qui fait evoluer les pirates(en l´occurence Dart,puisque c´est le seul du jeu)en Berseker.Voilà Et le Force Filla c´est l´anneau du haut pas celui du bas;)
CyclonSilver
Niveau 10
04 août 2004 à 23:15:47
Et le dernier objet le plus en haut à gauche est un blason héros,mais je suppose que tout lem onde l´avait remarqué;)
John_spartan
Niveau 7
05 août 2004 à 00:32:08
fer léger est en fait une erreur de traduction, en fait il s´agit de la classique épée de lumière/light sword(enfin bon pas de quoi lancer un giga-slave)