-Beuh, si c´était pour le faire sur un forum je l´aurais fait ici, mais pour les armes et Etc, chaque fois je les remmetait dans les posts, ca aurait pollué! Ici c´est clair, une page pour les ames, le bar, etc!
-En parlant des regles, va faire un tour sur http://groups.msn.com/LeroyaumedeKarsak/
Il y a tellement de regles qu´ils nont pas su encore commencer les combats,(-en passant je ne les critiques pas, je mi inscrirais bien) apres avoir vu sa, tu trouveras mon jeux simple!
-J´ai utilisé de orcs et des elfes car, en ennemi, dans l´arene, on aurait pu mettre que des bandits équipées de hache, tachete une épée et tu gagne chaque fois, en une semaine t lvl 20!
Dans mon groupe ya de la difficulté, certaines personnes ne savent pas combatre certains monstres, ce qui laisse une chance a tout le monde!!
-Je ne maitrise pas les format phpbb, et personne dans mon entourage le maitrise, dsl d´etre moi dans ma famille alors.....
-en conclusion, les membres inscrits en sont contents et je trouve que les regles sont assez simples, les inscriptions assez faciles, donc, ben je crois que apres nous avoir fait par de ta critique si tu ne changes pas d´avis.....ben, merci d´etre passé!