CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un quizz ! ça vous tente ?

Larkam
Larkam
Niveau 8
05 août 2004 à 11:04:14

ben la je vi1 de finir le premiere mission de eiwood! et marcus il tue un gar en un cou?

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
05 août 2004 à 11:05:33

prend marcus au cas ou tes persos sont en difficulté, mais évite de le faire trop combattre

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
05 août 2004 à 11:06:16

ouai ca c au debut apres....

Larkam
Larkam
Niveau 8
05 août 2004 à 11:06:58

oki pr léxperience?? bon ben merci bocou pr tou la je v i aller je par 3 semaine en vacs donc en revnan je lorai fini depuis un bail allez @+++

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
05 août 2004 à 11:08:18

Marcus sert de " roue de secours"mais faut pas trop l´utiliser !

Nouvelle question : FE 7 B
Cmobien de chevaliers de Pherae ( eliwood ne compte pas) avons nous au maximum ?

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
05 août 2004 à 11:10:27

3

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
05 août 2004 à 11:11:01

ou 4 si tu compte harken

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
05 août 2004 à 11:16:04

bonne réponse ! y a pas de raison qu l´on ne compte pas Harken ! au fait t´y arrives a caelin City maintenant on peut faire des combats mais t´as pas acheté d´armes...

Nouvelle question : FE 7 A
quels sont les effets de l´eau Afa ?

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
05 août 2004 à 11:16:43

elle corrige le handicap des persos, leur donne de mailleures stats a chaque passage de nivo...
non?

Holsety
Holsety
Niveau 5
05 août 2004 à 11:42:13

Pour êre plus précis, elle donne +5% au Dev. Stats d´un personnage.
( c´est à dire que, pour reprendre l´exemple de Marcus, au lieu d´avoir un Dev. Stats de :
HP 65%, Str 30%, Ski 50%, Spd 25%, Luk 30%, Def 15%, MDef 35%,

Il aura :
HP 70%, Str 35%, Ski 55%, Spd 30%, Luk 35%, Def 20%, MDef 40%.)

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
05 août 2004 à 11:46:07

ouai j´y arrive je suis capitain et j´ai acheter des armes

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
05 août 2004 à 11:51:38

Holsety comment tu sais tu tout ça ?

Holsety
Holsety
Niveau 5
05 août 2004 à 11:53:44

J´ai vu quelque part sur ce forum que l´Eau Afa double les pts d´EXP obtenus, mais j´en doute... Il me semble pas que le perso qui en a bénéficié obtienne cet effet.
Juste pour le cas où je me trompe, j´ajoute ce complément de réponse.

Holsety
Holsety
Niveau 5
05 août 2004 à 11:57:08

Darkforever à dit :
" Holsety comment tu sais tu tout ça ? "

Cela veut dire que j´ai juste ? ^^

Bon, pour répondre à ta question : tout simplement parce que je suis un fan de FE ( France-Fire Emblem 4, ca te dit qqchose ? " ~^) d´une part, et d´autre part parce que je connais de bons endroits d´infos, dat´s all ^^

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 août 2004 à 13:00:11

Enfi nce serait un peu bête de gâcher l´Afa Drop sur Marcus..... Mais je doute aussi que ça double l´expérience gagnée, plutôt que ça ne fait que ce bonus de 5% sur les groxth rates, ce qui est déjà bien....

Holsety
Holsety
Niveau 5
05 août 2004 à 13:07:26

Pour sur BBB, que ce serait gâcher cet item précieux, de le donner à Marcus... Je ne l´ai donné qu´à titre exemple, c´est tout.
Pour ma part, comme la plupart des joueurs de FE7, je l´ai donné à Nino.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 août 2004 à 13:30:36

Je sais t´inquiète, mais c´était en prévision au cas où quelqu´un en lisant ça aurait eu la magnifique idée de le faire....^^

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
05 août 2004 à 15:55:08

personne n´a trouvé ! L´eau Afa double l´experience que le perso va gagner et ajoute un bonus(Holsety explique beaucoup mieux que moi)

Nouvelle question : Fe 7 A
Quelle est la classe de Nergal ?

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
05 août 2004 à 15:55:47

sage

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
05 août 2004 à 16:20:47

c bon ou pas(j´ai dit ca au hasard car j´ai jamais regarde)

La vidéo du moment