CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce entière

-Shara-
-Shara-
Niveau 4
31 juillet 2004 à 19:54:25

Qui la veut? Je n´ai pas le jeu mais dans un livre j´ai la soluce entière de tous les chapitres et des persos que l´on a ?

eldin92
eldin92
Niveau 9
31 juillet 2004 à 21:20:45

moi jla veut vien svp

mon adresse e mail
riquelme.zel@voila.fr

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:21:14

est ce que c la soluce du nintendo mag de juillet/aout,si c le cas presk tt le monde peu la trouvé partt sur ceux forum

-Shara-
-Shara-
Niveau 4
01 août 2004 à 11:05:52

oui c´est sur le magazine nintendo hors série et si vous voulez la soluce dites moi le chapitre parce que c´est trop long. :ok: :fier:

orco_13
orco_13
Niveau 10
01 août 2004 à 11:12:00

pkoi tu veux nos adresses au lieu de faire un copier coller sur le forum ?

Issabossman
Issabossman
Niveau 5
01 août 2004 à 12:46:57

moi aussi je la veut bien
Issaboss@wanadoo.fr

-Shara-
-Shara-
Niveau 4
01 août 2004 à 13:21:18

ce n´est pas la peine de me donner vos adrese je mettrai la soluce sur le topik je vous demande juste de me dire quel chapitre vous voulez la soluce.

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
01 août 2004 à 13:37:10

stp je veux bien le chapitre 30 car il est chaud ! ! Limstella je finirai bien par t avoir ! :lol:

duellistman
duellistman
Niveau 10
01 août 2004 à 13:47:17

Pour dégrossir la soluce ( c trop long) Rapprochez de limstella, mais pas à moins de 2 cases sous peine de gouter son sort fimbulvetr effroyablemeny destructeur. Envoyer à tour de role vos personnage les plus puissant au contact et vérifier ( sans valider) lequel d´entre eux possède l´attaque la plus efficace contre elle. Une fois ce personnage identifié placez un guerisseur avec le sort remède dans la ville avec nils juste derrière lui. Attaquez, soignez et surtout utilisez le puvoir de nils pour permettre au soigneur de bénéficier d´un tour supplémentaire.

Voilà j´éspère que ça ta aider. :ok:

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
01 août 2004 à 13:53:14

mci je vais essayer mais voila ma technique pour battre les boss : j approche tous mes meilleurs persos a 2 cases ou plus et après j attaque avec tout le monde si la contre attaque ne les tue pas surtout si mes persos ont une arme héros ( attaque x2 ou x4)

Issabossman
Issabossman
Niveau 5
01 août 2004 à 14:14:10

si vous voulez etre invincible et avoir tous vos perso au niveau 20, y a une tchnique infaillible : dans les mission ou y y´a une arene prenez un soigneur et des soldats defaible niveau avec vous puis faite les s´entrainer et soigner-les, des que le baton est fini racheter en un, on est invincible après et les missions sont un peu plus dur

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
01 août 2004 à 14:19:26

le dernier chapitre contre le dragon

overfab
overfab
Niveau 9
01 août 2004 à 14:30:17

si ta un scanner tu veux pas tous scanné et tou metre dans un zip sur le net!!!! se serait cool

eldin92
eldin92
Niveau 9
01 août 2004 à 14:31:25

moi le dernier chap : lumiere

Singe_pelerin
Singe_pelerin
Niveau 6
01 août 2004 à 14:54:22

je la veut vietkingcong@msn.com

duellistman
duellistman
Niveau 10
01 août 2004 à 15:30:08

oui j´ai un scanner mais il ne marche pas.

Pour le dernier chap:

Distribuer les armes légendaire à lyn, Eliwood et hector. A chaque tour l´une des six portes latéral s´ouvre révélant un ou plusieurs des 8 boss à affronter. Ils possèdent des sorts puissants que vous n´avez pas encore eu l´occasion d´affronter. Combattez-les avec les trois héros et le soutien d´Athos, qui possède, lui aussi des sorts intéressant, en particulier " auréole" qui peut se révéler d´une aide précieuse. Une fois les boss éliminés la derniere porte s´ouvre et Nergal s´avance. Notez qu´il possède le sort " berserker" et que cela nécéssite de soigner vos personnages dès qu´il en subissent l´effet. Enfin il vous faudra combattre Dragon et son pyrosouffle. Pour vaincre ce dernier commencez par lancer le sort " eclipse" qui peut réduire de moitié les point de vie du dragon, avant de l´achever avec les armes sacrées fournies par la Légende Vivante.

Voilà j´éspère que ça vous à aider et que l´explication a été clair.

master_toad77
master_toad77
Niveau 7
01 août 2004 à 15:46:59

tu l´as acheté ou ?

eldin92
eldin92
Niveau 9
01 août 2004 à 16:40:05

merci mais on le trouve ou eclipse

duellistman
duellistman
Niveau 10
01 août 2004 à 17:53:03

je ne sait pas où l´on trouve éclipse mais je pense que c un sort de l´un des personnage

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 août 2004 à 18:52:18

Ecclipse est un sort de la catégorie Magie Noire, donc seuls Canas et Athos peuvent s´en servir, mais....... ce sort est nul. Certes sa caractéristique est de faire baisser de moitié la jauge de vie d´un adversaire et c´est un sort longue portée, mais n´y songer même pas, Ecclipse n´a pas été nommé pour rien ´´sort le plus nul du jeu´´ par un site de connaisseurs pour rien. Vous avez dû déjà croisé le chemin d´un shaan équipé d´Ecclipse au chapitre 25 avec Kenneth ou bien à l´est contre Limstella au 30. Le sort Ecclipse est lourd et maiges sont les chances de toucher l´ennemi. Alors sur le dragon, on peut toujours rêver.

De plus elle est joli l´erreur, ce n´est pas Nergal qui possède le sort Berserk mais le shaman à droite de lui. Le meilleur moyen de le neutraliser est d´utiliser le bâton Silence qui empêche la cible d´utiliser de la magie.

La vidéo du moment