Et oui, mes amis...
Voici la petite histoire d´un chevalier gambadant tranquillement dans un petit village à son retour de l´ile maudite ( chap 20). Soudain aprés s´être défendu de nombreux ennemis; apparue devant ses yeux une magnifique arêne, batîment immense réservé à l´élite des guerriers voulant prouver leur valeur ( et surtout monter des lvl . .. ; -) ) .
C´est ainsi que le chevalier et ses équipiers décidèrent de rester un moment pour s´entraîner...
Aprés plusieurs heures de luttes et de combats, le drame survint et personne ne s´y était préparé, pas même le fameux stratège qui suivait la petite équipée depuis fort longtemps :
Le chevalier fut vaincu par un maître Bretteur au sommet de son art ( un méchant coup critique)...
L´équipée fut dissoute et la peine immense, et le stratège s´en alla, en quête de nouveaux aventuriers à aider...
Désolé pour ce petit délire mais comprenez que je viens de perdre Kent ( mon paladin) alors que c´était le dernier combat que je comptais faire dans cette fameuse arêne du chapitre 20 : j´avais pas mal de persos au lvl 20, bcp d´argent et pas mal d´objets achetés, sans oublier les niveaux de soutien... 6 heures de jeu en poussière car je ne peux pas jouer sans Kent ( c´est fou comme on s´attache aux persos dans ce jeu . ..).
Envoyez moi des petits messages de solidarité si le coeur vous en dit
je recommence la mission cette aprés midi!
( et en plus ça rime lol)
Merci d´avance amis joueurs!