CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte membre

tomasson60
tomasson60
Niveau 4
31 juillet 2004 à 09:28:37

comment on a la carte membre svp ?

Merci d´avance

SGGK77
SGGK77
Niveau 9
31 juillet 2004 à 09:38:51

chapter 19x fo aller tout a droite ya mur a eclater pour 2 coffres , en bas ya des escaliers yaura un voleur.Avec Matthew vole lui sa carte
mais pose tes questions sur la faq ou regarde si la question na pas ete deja poste

SGGK77
SGGK77
Niveau 9
31 juillet 2004 à 09:42:24

o fait le voleur apparait pas tt de suite

Diabolo_Boy
Diabolo_Boy
Niveau 7
03 juin 2005 à 16:12:29

Il apparait au bout de combien de temps ? Perso je vois pas les escaliers ^^

linus89
linus89
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:06:32

je crois pas que se soit dans une quete parallèle mais bien a la mission: porte du dragon ( 19 ou 20 selon le scénario que tu as choisi). Il y a un grand baraquement dans lequel se trouva le boss et où apparait le voleur legault entre autre. Au sud est il y a des escaliers en effet, et le voleur apparait au bout de 5 tours je crois ( pas du tout sur) dans eliwood et des le 2eme tours avec hector ( pas sur non plus, je suis pas un source de donnée fiable)

Diabolo_Boy
Diabolo_Boy
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:13:55

Mais putin je le vois nul part ! J´ai detruit la fissure tout en bas a droite mais rien n´est apparu. Rien non plus entre les deux escaliers ! Je vous en supplie ! !

linus89
linus89
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:18:41

bon on se calme............dans quelle scénario es tu? eliwood ou hector? combien de tour as tu attendu? N´as tu même pas aperçu un voleur? Vois tu l´escalier? n´attend tu pas pile dessus ce dernier?

Diabolo_Boy
Diabolo_Boy
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:28:37

lol ! Deja le scénario je sais pas. Celui d´Heliwood je suppose. ( Je meme presque sur ^^ ) . Je suis au chapitre 19. La porte du Dragon. Y a deux boss. Une sorte de mini boss qui se pete facile et Radin ( ou un truc du style ) . Y a bien un voleur qui apparait au 3 eme tour ( je crois ) mais c´est Legault ( a qui je parle avec Eliwood pour qu´il rejoigne le groupe ) .

Voila a partir de la je suis bloquer. A droite en bas y a deux truc :
- En bas pas totalement a droite, y a une piece avec deux escaliers, au début y a personne mais au bout d´un moment commence a y avoir des units qui sortent par les escaliers donc la je casse la fissure et sa me permet d´entrer dans la salle et de tous les tuer. Ensuite je ressors de cette sale. La encore a droite y a une autre fissure que donne sur une sorte de long couloir avec deux coffres. La aussi je casse le mur. ( Y a ne escalier ici aussi ) et puis encore un tout petit peu a droite y a une autre fissure. Alors le je casse la fissure. Et j´en suis la. J´ai dut attendre 3 tours depuis que j´ai casser le mur.

Help plz !

Diabolo_Boy
Diabolo_Boy
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:44:13

Up ! S´il vous plait !

bobi_le_beau
bobi_le_beau
Niveau 2
03 juin 2005 à 17:53:34

bon!lis et apprends.dans le chapitre porte noir(19)ta deux voleur qui apparaissent legault lui tu lui parle et il viens avec toi l´autre voleur il apparait dans l´escalier en bas a droite c´est un voleur qui n´est pas important donc certain peuvent penser qui sert a rien mais c´est lui qui a la carte de membre il faut pas que tu le tue tu lui bloque le chemin avec les perso que tu veux pour éviter qui s´en aille et tu l´approche avec un voleur tu te mcole et t´auras l´option voler qui apparaitras tu sélectionne donc la carte de membre et ton voleur va lui piquer apres tu le tue comme d´habitude.essaie de rester quelque tour san tuer le boss car il n´apparait pas tout de suite.si sa marche pas je suis désolé c´eswt que j´en et manquer un bout mais sa m´étonnerais.

Diabolo_Boy
Diabolo_Boy
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:05:49

Bon je vais recommencer le jeu ! Sa commence a me gonfler ^^
Serieux j´ai tout suivi mais la sa marche pas impossible de mettre la main sur ce voleur !

bobi_le_beau
bobi_le_beau
Niveau 2
03 juin 2005 à 18:10:14

décris donc ce que ta fait en détail et on va te dire ce qui cloche.je sait que c´est long mais c´est le seul moyen de pouvoir t´aider je crois

Diabolo_Boy
Diabolo_Boy
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:15:06

Bon, deja sa me semble bizarre. Moi le chapitre 19 s´intitule la porte du Dragon et non la porte Noir. Ensuite, j´ai donc commencer a préparer ma ptite armée. Direct, je scinde le groupe en deux. D´une part les costauds qui vont droite devant, et j´essaye de faire avancer Eliwood le plus loin possible afin qu´il chope vite Legauht. La deuxieme groupe part a droite ( avec Mattew qui ouvre la premiere porte. La je defonce l´archer qui est tout seul. Quelques tours passent ou je tue les ennemis et me soigne. Mais revenons au gorupe de droite. Donc après avoir vaincu le faible archer, j´essaye de casser la faille sur le mur encore a droite ( et la je me fais canarder par 2 archers. Le mur detruit je fonce et defonce tout ^^. Ensuite j´arrive ici :

y a une piece en bas avec deux escaliers, au début y a personne mais au bout d´un moment commence a y avoir des units qui sortent par les escaliers donc la je casse la fissure et sa me permet d´entrer dans la salle et de tous les tuer. Ensuite je ressors de cette sale. La encore a droite y a une autre fissure que donne sur une sorte de long couloir avec deux coffres. La aussi je casse le mur. ( Y a un escalier ici aussi ) et puis encore un tout petit peu a droite y a une autre fissure. Alors le je casse la fissure. Et j´en suis la.

bobi_le_beau
bobi_le_beau
Niveau 2
03 juin 2005 à 18:23:27

je suis désoler pour l´erreur de la porte noir qui se nomme en effet la porte dragon.faut pas que tu t´occupe des escalier ou il y a des archer
tu dois regarder celui apres le mur ne touche pas au coffre et empeche legault de les voler sinon le voleur ne viendra pas puiqu´il n´y auras plus d´interet et une fois qu´il apparait tu lui vole la carte avant qu´il s´enfuit.en passant est tu dans la quete de eliwood ou hector

Diabolo_Boy
Diabolo_Boy
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:30:52

Hmm je pense avoir compris ce qu´il faut faire ( au bout d´un certain temps quand meme lol. Merci ! )

Je suis dans la quete d´eliwood je crois mais ou choisis-t-on ?

bobi_le_beau
bobi_le_beau
Niveau 2
03 juin 2005 à 18:37:08

au début tu dois prendre lyn et une fois son sénario achevé tu prends eliwood quand t´auras passé le jeu avec eliwood tu pourras prendre hector.se sont les meme mission que eliwood mais
un peu different et plus compliquer crois moi.bon je quitte le forum si ta d´autre question écris moi sur mon mail.

Diabolo_Boy
Diabolo_Boy
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:40:02

Oki merci ! ++
( Merci encoore ^^

La vidéo du moment