Bon, deja sa me semble bizarre. Moi le chapitre 19 s´intitule la porte du Dragon et non la porte Noir. Ensuite, j´ai donc commencer a préparer ma ptite armée. Direct, je scinde le groupe en deux. D´une part les costauds qui vont droite devant, et j´essaye de faire avancer Eliwood le plus loin possible afin qu´il chope vite Legauht. La deuxieme groupe part a droite ( avec Mattew qui ouvre la premiere porte. La je defonce l´archer qui est tout seul. Quelques tours passent ou je tue les ennemis et me soigne. Mais revenons au gorupe de droite. Donc après avoir vaincu le faible archer, j´essaye de casser la faille sur le mur encore a droite ( et la je me fais canarder par 2 archers. Le mur detruit je fonce et defonce tout ^^. Ensuite j´arrive ici :
y a une piece en bas avec deux escaliers, au début y a personne mais au bout d´un moment commence a y avoir des units qui sortent par les escaliers donc la je casse la fissure et sa me permet d´entrer dans la salle et de tous les tuer. Ensuite je ressors de cette sale. La encore a droite y a une autre fissure que donne sur une sorte de long couloir avec deux coffres. La aussi je casse le mur. ( Y a un escalier ici aussi ) et puis encore un tout petit peu a droite y a une autre fissure. Alors le je casse la fissure. Et j´en suis la.