CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dois je l'acheter?

ziondja
ziondja
Niveau 6
29 juillet 2004 à 16:06:27

salut moi j´ai adoré final f tactics advance
que vaut fire emblem svp

SGGK77
SGGK77
Niveau 9
29 juillet 2004 à 16:12:29

il est fumant ce jeu si ta kiffé FFTA alors celui la tu va bander ! lol!

huywulong
huywulong
Niveau 7
29 juillet 2004 à 16:20:46

je croyais que c´etait plus ressemblant a Advance Wars qu´a FFTA . ... vous avez deja joue au Front Mission, FF T et autres bahamut lagoon ? ? ca c´est des tactical rpg et CA j´iame bien mais les truc de strategie a la advance wars ou rien n´evolue non merci toutes les reponses que vous m´avez donne dans mon sujet me font douter quelqu´un pourrait pas etre clair et preci ? ? merci d´avance

ziondja
ziondja
Niveau 6
29 juillet 2004 à 16:30:42

moi aussi on m´a dit a micromania qu´il etait un peu comme advance wars mais ca j´aime pas trop par contre s´il ressemble a ffta c´est cool

huywulong
huywulong
Niveau 7
29 juillet 2004 à 16:40:10

up

ziondja
ziondja
Niveau 6
29 juillet 2004 à 16:47:42

j´aimerais aller l´acheter a 17h30 mais je ne veut pas tomber sur un advance wars réponder nous car on n´est 2 a vouloir savoir merci

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:53:03

et ben non vu que tes perso évolue,enfin bon c un T-RPG quoi!

huywulong :d) ca resemble bcp plus a un bahamut lagon ou a un shinig force qu´a advance war.

Link34
Link34
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:04:11

Pour moi c´est un mélange d´Advance Wars ( 30%) avec FFTA ( 70%) :)

orco_13
orco_13
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:25:19

mais c ni advance wars ni ffta, advance wars, fire emblem et ffta sont 3 jeux differents !

Shannan
Shannan
Niveau 8
29 juillet 2004 à 17:35:15

Il n´est ni comme advance wars ni comme ffta. Comme dans tous les RPG chaque perso évolue et change de classe.

orco_13
orco_13
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:37:33

:oui:

huywulong
huywulong
Niveau 7
29 juillet 2004 à 18:01:35

et advance wars vous avez aime ? ? parce que serieux c´est trop puant c´est tous les meme skins y a pas beaucoup d´unites differentes et surtout c´est tout le temps la meme chose ( je sais de quoi je parle je l´ai fini ( d´ailleur le seul qu´a la classe c´est sturm ) et je l´ai fini parce que c´etait la loose totale je m´emmerdais a fond et j´avais que ca faut pas croire que j´ai aime

The-Gotta
The-Gotta
Niveau 4
29 juillet 2004 à 18:21:36

As tu essayé de jouer contre des amis?

AW est un des jeux les plus stratégiques auquel j´ai joué lorsqu´on joue contre quelqu´un de son niveau.

Sinon, c´est vrai qu´il manque des unités ( une unité a 10000$ ne serait pas de trop par exemple ^^)

huywulong
huywulong
Niveau 7
29 juillet 2004 à 18:34:50

le probleme d´advance wars c´est que tout est mis dans le calcul tu vois ? ? tu doit savoir a quel moment tu devra bouger tes unites et a quelle case faudra les faire aller car toutes les unites sont egales ( le tank de ton ennemi est normalment de meme force que ton tank ( enfin evidemment ca depends des heros que tu prends mais SOIT ! ) ce qui n´est PAS le cas dans un rpg car tu DEVELOPPE tes persos ! c´est ca que j´aime pas du tout dans advance wars

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:49:01

ben en fait il ressemble a advance wars du fait ke ta uen armée et ke tu doi battre larmée ennmie mai sinon il ressemble plus a FFTA(sauf kil est plus strategique et moins RPG) docn si vs avez aimé FFTA achetez fire emblem et si vs avez aimé advance wars ben achetez le aussi!lol
mai perso je trouve advance wars moyen positif
tain g els boules g reussi a me demerder dans le jeu sans jamasi perdre de perso(enfin je recommencai ken gen perdai) et la a la mission 26X g perdu 3 persos dont oswin!!!ct trop baleze cette mission!

huywulong
huywulong
Niveau 7
29 juillet 2004 à 19:33:45

ok bon demain je me l´achete ! !! REISH

ziondja
ziondja
Niveau 6
30 juillet 2004 à 08:48:27

ok ca y est je l´ai acheté il est terrible merci de vos conseil mais je trouve qu´il ressemble un peu plus a advance wars mais il est different sur quelque points

orco_13
orco_13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:52:49

moi je l´ai commandé sur internet je peux le recevoir entre le 30 juillet et le 2 aout ! j´attends ma factrice la ! lol

bikog
bikog
Niveau 4
30 juillet 2004 à 10:55:28

Je n´ai pas beaucoups aimé FFTA mais j´ai bien aimé Advance wars par contre Fire emblam est GENIALISSIME!!! :lol: :lol: :lol:

bikog
bikog
Niveau 4
30 juillet 2004 à 10:56:58

C´est Emblem pas emblam oops! :rouge:

La vidéo du moment