CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 19

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
29 juillet 2004 à 12:55:45

Salut à vous tous, nobles seigneurs ( hu hu hu)

Juste deux ou trois petites questions au sujet de cette mission 19 que je viens à l´instant de perdre au bout de 1h de jeu ( mes persos avaient pris plein d´exp sniffff)

J´ai bien recupéré la carte au voleur et parlé a legault qui s´est donc joint a moi. Je recherchais la boutique secrete... Quand soudain, plein de mages et de chevaliers sont arrivé du nord de la carte et m´ont tué Eliwood ( je sais je sais, manque d´attention de ma part...)

Questions :

Ces soldats arrivent ils indéfiniment a partir d´un certain temps de jeu sur cette map?

Ou est exactement la boutique secrete de ce niveau?

Des conseils eventuels pour faciliter la reussite de la mission?

Merci d´avance! ; -)

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:07:26

1) Je n´ai pas le souvenir de ces soldat mais genréalement les renfort arrive 2 ou 3 fois ( de suite généralement) mais ensuite il ne reveinnent plus.

Voici le plan de la carte ou sont indiqué les deux boutiks du niveau , celle en ba contien des baton et celle d´en haut des armes letales.
http://www.fireemblem.net[...]-gonglue/pic/19.png

La principale difficulté de cette mission c de récuperer la carte ainsi que Legault et accesoirement le contenue des coffres, le reste n´est pas très dur hormis les renfort qui sont nombreux donc je te conseillerai juste de rester bien groupé, tu peut osssi mettre tes untié sur les endroit ou les renfort apparaissent pour les empecher de venir, mais c de l´xp que tu manque.

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:12:18

jarive pa ossi cete mision en plus serra est morte jarive juste a tué cameron le premier boss de la mision

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:14:41

est ke ya dé dragon dan le jeu?cé koi de wyvern?

polux200
polux200
Niveau 7
29 juillet 2004 à 13:16:54

Bon la j´ai pas trop le tps de répondre, jdois partir, mais juste 1 truc, chronos tu te trompes, les pegasus en bas de la carte réapparaissent bien 2 ou 3 fois , mais les 2 chevaliers et les 2 mages qui aparaissent en haut a gauche, arrivent près de 10 fois :D ( je le sais car je les ai exterminé jusqu´au dernier :oui: ).
:bye:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:17:45

je pari ke le boss de fin é 1 dragon

polux200
polux200
Niveau 7
29 juillet 2004 à 13:19:04

les wyverns sont des unités volantes ( comme les pégasus), tu en possèdes un au bout d´1 moment ( mission 21).
Les dragons je peux pas te dire, j´ai pas fini le jeu :ok:

polux200
polux200
Niveau 7
29 juillet 2004 à 13:22:06

-axel- arrête de poser des questions de ce genre, car moi je prends du plaisir a jouer et j´ai pas envie de savoir ce qu´il se passe a la fin , donc evite de faire venir les spoilers!!! :-((
Ou tu cree 1 topic: " spoiler" ou tu te tais.

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:59:58

eliwood é plu fort dan smash bros melee ke dan fire emblem parce ke dan ma parti il sert ka prendre posesion dé trone et il é ko nivo 2

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:02:49

kel é votre perso favori moi cé marcus et oswin jaime bien wallace mé il é plu la sinon je déteste wil et surtou matthew et jaime ossi rath il é cool

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:04:57

euh dans super smash bros cpo eliwood c roy mai c vrai kils se ressemblent, moic pareil ek toi avec eliwood il est plutot faible et g po reussi a avoir legault et la carte secrete dans la mission :snif:

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:44:43

jvous conseil d´augmenter o maximum Eliwood ( et tout vos Lord) car vous en aurez besoin plus tard et en plus ils sont très fort( quoique un peu faible o depar pour eli et lyn, je l´accorde)

chikutenhan
chikutenhan
Niveau 4
29 juillet 2004 à 20:04:51

http://fireemblem.net

firewar
firewar
Niveau 7
09 août 2004 à 21:01:09

est ce que quélqu´un pourrait m´explique ou l´on trouve les salles secrètes? parce que sur le site j´ai pas trouvé

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
09 août 2004 à 23:02:41

Bon pour ce qui est des magiciens et des chevaliers ils apparaissent 5 fois chacun,ce qui fait bien 10 en tout,et deux pas deux,ensuite Eliwood au level 40 est une excellente unité,donc cela vaut le coup de le monter,les wyverns sont des espèces de dragons chevauchés pas les cavaliers de Bern,ayant des capacités offensives et defensives supérieures à celles des pégasus knights,donc très bon pour les combats,mais moins résistants à la magie et moins rapides.Ils se battent à la lance.
Enfin,vous n´apprendrez pas l´identité du boss final de ma bouche!

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
09 août 2004 à 23:06:36

Ensuite Roy est le fils d´Eliwood et ce n´est pas une traduction en français de Roy comme certains l´ont cru.
Roy est le héros de FE6,sorti uniquement au japon comme tous les FE jusqu´au 7,et Nintendo l´ont mis dans SSBM pour annoncer le personnage du nouveau FE au japon à l´époque et pour le rendre populaire auprés des joueurs et donc faire de meilleures ventes.

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
10 août 2004 à 10:36:55

" CyclonSilver
Posté le 09 août 2004 à 23:06:36
Ensuite Roy est le fils d´Eliwood et ce n´est pas une traduction en français de Roy comme certains l´ont cru.
Roy est le héros de FE6,sorti uniquement au japon comme tous les FE jusqu´au 7,et Nintendo l´ont mis dans SSBM pour annoncer le personnage du nouveau FE au japon à l´époque et pour le rendre populaire auprés des joueurs et donc faire de meilleures ventes."

Vu les ventes des Fire Emblem au Japon, je pense plutôt que c´est SSBM qui est devenu plus populaire grace à Mars et Roy.

Pour les Wyvern, ce sont des dragons... ils ont juste changé de nom avec la version américaine ( et donc Européenne)

Sinon pour la culture ce sont des gros vers...

Takayuki
Takayuki
Niveau 3
10 août 2004 à 11:40:11

si qqn a MSN moi jlui file toute les carte ou ya les boutik secrete + lemplacemen des boutik ( eh oui sinon ca sert a rien)
chang_moy@hotmail.com

Takayuki
Takayuki
Niveau 3
10 août 2004 à 12:09:04

ki C ka di ke eliwood pouvai monter level 40 ? :doute:
et C vrai ke eliwood il est pa tres fort mai nivo 2 kan mm moi G essayer de le booster au debut ( je lui ai donner une épé fer ( 40/40) + sa rapiere ( 30/30))
il a + rien des la mission ou on retrouve ERK :oui:
cependan C pa le meilleur des 3lord
moi mon perso favori C GUY paske il a tro le style + son épé ( killing edge) augmente de 30% de chance de faire un coup critik :p)
pour la mission 19 ( ke moi jai reussi san pb), je vou conseil :
- legault ; vou pouvez lui laisser un peu de temp av de lchoper pasque il va voler les coffre pui parler lui et les objet des coffres sont a vou!
- les grade de renfort ; tres simple, laisser 2unite en bas a gauche de la map ( laisser qd mm les 2 1eres case libre afin de ne pa louper les xp ( je croi ke C D wyvern kaparaisse ds ce cas laisser will) G pa eu le temp de killer ceux den haut :snif2:
- legault 2; faite atention au de knight en haut a droite car il ont des lance poison
pour cela, amener mathew ou legault + hector
==> voler a laide dun voleur les antidote ( antipoison jele precise) pui tuer celui ki les porter PS:seulemen un garde a les antidote mai les 2 on des lance poison
soyez donc prevenan et amenerdotre uniter pour tuer le 2eme garde ( je vou conseill qqn ki a une hache car sil ne le tu pa dun trai, le garde vou empoisenera)
- boutik secrete ; en haut a gauche un couloir vide. casser le mur et alé le + a droite du couloir avec qqn ka la carte prealablemen voler o voleur ( voleur volé) :question:
2eme boutik :le coin bas droite ( la case ou ya une foret)
=====>pour les otre emplacemen contacter moi

mission21 je lai fini en 4tour :oui:
mai je vou conseil vivemen de voler les coffre avan ke le voleur enemi ne le fé ( en effet il sera proteger par heith ( a ralier) et 2otre uniter ) ds les coffre il y a :10 000 ecu + la hache hero ki permet de frapper +sieur foi :fou:
la boutik secrete est cachée ( oui oui elle est bien cachée)ds la pti sale en haut a gauche ds le coin a gauche du pilone ( il ya qqc parter un motif)
je vou avé po di de me contacter pour les boutik ? :nonnon:
:sleep: pfiou C T lon a ecrire

Takayuki
Takayuki
Niveau 3
10 août 2004 à 12:12:25

C encore moi
des objet caché sont cachés ( et oui) ds le desert ne les louper surtou pa
poue cela commande " atender" sur la case apropriée pour creser
G la carte :fier: alor si vou la voulé . ..
vou savé koi faire
34ctm / min lol bon gi go :sors: je

La vidéo du moment