CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quoi sert le soutien?

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
28 juillet 2004 à 22:37:23

Ouf! Quel jeu!

Depuis samedi, ma GBA sp est toujours en charge et n´a pas le temps de refroidr :-)

J´ai tout de même rarement vu des jeux ou les persos sont aussi bien intégrés à l´histoire et charismatiques.

Une question tout de même aux professionnels, si si si, je suis sur qu´il y a des pros parmi vous ; -) :

A quoi sert le niveau de soutien et comment utiliser cette aptitude?

Merci d´avance! ; -)

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:42:41

Eh bien et bien comme tu doit t´en douter cette question a deja été posé des centaines de fois et je devrai en théorie t´envoyer poser ta question sur le topic consacré mais comme tu a prit la peine d´écrire un post normal ( ouioui ici ce genre de qualité fait default :( ) j´ai donc prit lapeine de te copier un message de bigbeubeu, demande moi si tu veut des details.

Forum Fire Emblem Liste des forums
Sujet : support : a quoi ca sert ?

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

foducool Posté le 18 juillet 2004 à 17:46:37
ptin faudrait un post par problèm, passk´avec les FAQs du forum, on s´en sort plus, c la misère pour trouver UNE info particulière...

enfin bref, qu´est-ce que ca apporte de bon le support ?
dans le manuel ils disent qu´on peut bénéficier des bonus de support...
c des malins, ils disent même pas ce que c´est...

DarkSolidSnake Posté le 18 juillet 2004 à 17:57:09
j´ai trouvé mieux:
Ne jamais repondre a ceux qui grognent comme toi,ou a ceux qui ne savent pas a quoi sert un FAQ....

misterbean_99 Posté le 18 juillet 2004 à 17:59:15
bien dit darksolidsnake

foducool Posté le 18 juillet 2004 à 18:12:26
mouarf

foducool Posté le 18 juillet 2004 à 18:21:41
ouais c bon j´ai trouvé, heureusement qu´il y a gamefaqs, j´sais pas comment j´ferais sinon :s

souris45 Posté le 18 juillet 2004 à 18:23:57
ça sert à quoi ? j´ai regardé dans gamefaqs mais j´ai pas spécialement compris

BigBeuBeu Posté le 18 juillet 2004 à 18:27:38

Le Support, ça sert à:
- avoir un bonus quand les deux personnages sont dans un espace inférieur ou égale à trois carreaux, ils peuvent bénéficier d´un bonus en critical, défense, attaque ou autre chose.... Plus le rang est élevé et plus le bonus est important....(les bonus se font selon les éléments des personnages. Par exemple un support Fire-Dark n´a pas les mêmes bonus qu´un Thunder-Dark)
- Avoir des fins particulières avec les bons persos, les Lords de même.
- Avoir les Supports Convos qui nous en font apprendre plus sur les personnages, c´est toujours plaisant et on s´accroche plus à eux

stone555
stone555
Niveau 7
28 juillet 2004 à 22:43:06

Ça sert a renforcer tes unités quand elles se battent côte à côte ( max de 3 carrés de distance).

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:43:28

Merde g copié tt la page! donc seul le dernier post est interessant ^^

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
28 juillet 2004 à 22:47:37

Merci pour vos réponses! Je commence à saisir un peu mieux...

Seulement, au risque de paraître vraiment ignare ( erf) , c´est quoi : " support convos" ? ( j´ai honte . ..)

?

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:49:46

pas de probleme ^^
convos n´est rien d´autre que l abrev. de conversation , en fait qd tu monte d un niveau en support les deux protagonistes on une discution ( en plein combat! ^^) qui est souvent drole et qui renforce encore la personalité des perssonage.

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
28 juillet 2004 à 22:53:46

Ok ok, ce jeu est vraiment trés complet... :-)

Je suis à la mission 18x, je n´ai pas tenu compte du soutien jusqu´a present... Penses tu qu´il soit nécessaire que je recommence le scénar de Eliwood ( j´ai une sauvegarde au chap 10) avec toutes les armes en main ( d´autant que j´ai pas mal utilisé le puissant Marcus, ce qui a nui a l´exp du reste du groupe... :-( ) ?

En tout cas merci bcp !

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:58:32

non je te deconseille de recommencer, moi aussi je ne m en suis servi que tardivement ds ma premere game est pour tout te dire l effet en combat du support ne ma jamais frappé ( le support agit sur tes cap de combat ( prec , Dmg,esq,Crt)) donc g pas l´impression que les bonus soit exelent. Pour moi le principal interet tien ds les conversation et surtout ds les fins qui change ( tu peut choisir avec quelle fille le heros fini!!!! :content: )
De plus , tu peut en théorie attendre le nivo max en support en trois mission si tu te sert de cette liste
http://www.velthomer.net/siggyspants/support.htm

Par contre ton probleme avec Marcus me semble plus grave ^^ enfin tant que tu n´est pas bloké ne recommence pas! :-d

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
28 juillet 2004 à 23:05:22

De toute façon, je pense que recommencer le jeu aprés l´avoir fini une premiere fois ne me posera pas de problemes , héhéhé... :-)

Ce jeu me scotche à l´écran de ma petite console!

C´est rassurant de se rendre compte que des développeurs produisent encore des jeux géniaux avec des moyens techniques limités... ( J´ai laissé tomber ma xbox et mon pc depuis ce jeu ; -) )

Merci pour tous tes conseils en tout cas! :-)

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:27:19

héhé ca fait du bien de rencontrer un fan ^^ moi je ne l´ai que depuis jeudi mais bon j´ai aussi completement accroché et la je l´ai recommencer ^^

messager_de_nin
messager_de_nin
Niveau 6
03 août 2004 à 11:04:02

mais comment on fazit poiur quue les perso puissent se parler car je croyait qu´il falait qu´il soit cote a cote(en tenant conte des affinité) mais je l´ai fait au moins 10 foi mais ca ne marche pas j´aimerais con mexplique pliiiiiiiiiiiiiiz :snif2:

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
03 août 2004 à 11:09:40

je vais t´expliquer :
cela dépend de la relation possible ou pas. Tout le monde ne peut pas parler a tout le monde et un personnage ne peut avoir que 5 dialogues dans une meme partie. Dis moi qui tu veux faire avoir des conversations et je te dirai si c possible.

messager_de_nin
messager_de_nin
Niveau 6
03 août 2004 à 11:13:45

par exemple entre lyn et hector je sais que sait possible mais faut faire quoi pour quils puissent se soutenir

orco_13
orco_13
Niveau 10
03 août 2004 à 12:18:07

ou avec eliwood et ninian, vous pouvez me dire comment les faire parler svp ?

FF-Thorgrim
FF-Thorgrim
Niveau 1
18 août 2004 à 13:53:37

Salut,

Je suis débutant dans le jeu et j´aimerais savoir qu´estce que vous entendez par 5 conversations ? ? C´est à dire qu´un personnage pourras avoir 5 personnes de soutien différents puisque j´ai lu que le niveau de soutien augmenté avec le nombre de tour côté à côte. Voilà désolé de mon ignorance.

Sinon j´aimerais savoir si y a un moyen de " restaurer les armes" ( de façon répété si possible)

Merci d´avance

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
18 août 2004 à 14:01:06

je v répondre avec éxemple,chak pérso a cink convérsation,donc:
5 C,3C+1B,2C+1A,1C+2B,1A+1B

c a dire que si avec éliwood tu parle 3 fois avec ninian et deux avec hector,mm si lyn souhaite te parlé alors kelle ne la jamais fé,elle ne le poura pas,ton éliwood sera saturé,plus de convérsation pour lui

pour c ki est de réparé les arme il y a le hammerge(je croi ke c le nom)ki peu réparé trois fois des arme,il y en a un dans le jeu et je conseil de l´utilisé sur des arme vraiment rare,style arme de héro,!!!surtt pas sur épée de fer!!!,par contre je c plus ou tu la

tchaooo

poa-KC
poa-KC
Niveau 8
31 août 2004 à 20:24:49

Je crois que la Hammerne on l´a au début du Chapitre 25 ; )