Vous trouver tous ce rpg tactique beaucoup trop simple ? Vous avez envie envie de crier de rage car c´est la 8ème fois que vous recommencer une mission pour sauver votre personnage préféré ? Hé bien, le mode Hector Hard vous attend !
Des tonnes d´ennemis vous attendent au détour et ne demandent qu´à vous empècher de rejoindre les personnages que vous aviez si facilement réussi à rejoindre à normal ou de voler vos trésors avant que votre voleur n´ai eu le temps de se débarasser des 30 barbares essayant de l´assassiner.
Des heures de tactiques terrifiantes et effroyables vous attendent. Vous aurez aussi souvent à faire de terribles choix :
A)Hum... je n´ai pas réussi à avoir les coffres mais tous mes perso sont vivants... que fais-je ?
B)Ouf,c´est la 5ème fois que je recommence cette mission et aucun des Lords n´est mort. Il ne reste qu´un tour aux ennemis et c´est dans la poche. M**** ! Mon Swordmaster niveau 20 est mort... et il avait 40 % de faire un critical avec une iron sword...ARGH... je recommence ou... ?
Soi dit en passant, tous ce que j´ai dit plus haut m´est arrivé. Il ne me reste plus que 6 missions à faire. Espérons qu je ne virerais pas fou entre temps. Si quelqu´un à réussi, laissez moi votre impression : je veux savoir si les gens s´en tirent mieux ou pire que moi