CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu parfait?

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:45:42

Voila c simple ce jeu n´est pas parfait ( mai pas loin :-))) ) donc je vous demande ce qui l´aurai aidé a etre plus parfait!

pour moi c:
Un mode multi plus dévelopé ( celui la est sympa pour afronter l´élite de c copain mai un mode multi genre Advance Wars aurai était perfecto)

Un editeur de carte, bon ok ce n´aurai pas étai terrible mais ce aurai etait sympa :)

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:53:12

-un meilleur mode multi
-un éditeur de carte
-plus de mission
-graphisme plus soignée
-systeme de job plus évolué ( comme ds FFTA, par exemple au lieu de juste utiliser un item pour passe a la classe superieur on pourrai choisir entre deux job de nivo superieur.)

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:00:19

-je sai ke c une marque du jeu mai bon les persos ki meurent definitivement c chiant(le smissions en elles memes sont po dures a gagner mai souvent vers la fin juste avant de tuer le boss g un perso ki meurt et je doir ecommencer plein de fois)
-aspect strategique plus développé de meme ke laspect jeu de role(mai ca reste kan mem tres correct)
-garrive poa developper le niveau de soutien entre mes persos(ils veulent jamais se parler)

BurgerLive
BurgerLive
Niveau 4
26 juillet 2004 à 16:25:04

certaines lances ( etc..) ont plus de chance de coup ( 80 de chance au lieu de 70 pour la iron lance) par ex, 35 de crt o lieu 40 pour la wo dao . .

BurgerLive
BurgerLive
Niveau 4
26 juillet 2004 à 16:26:58

j mrai que la wo dao est 50 de crt

poicon8
poicon8
Niveau 4
26 juillet 2004 à 18:36:02

bourgerlive y faut pas exa g re.un systeme comm coi on auré plus de chance par derriere(comme FFTA)

vico12
vico12
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:05:08

Bordel apprenez à écrire là! on est pas dans un Sms, c´est illisible!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 juillet 2004 à 21:23:41

C´est clair, on comprend vraiment rien!
Dans leur language ça donne " C Cl´r on Conpren vrémen ri1" ^^

overfab
overfab
Niveau 9
27 juillet 2004 à 03:13:52

moi je pense qu´i ne faut pas le changer, il est tres bien comme sa et je trouve les animations de combat terrible

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:54:23

Il manque la possibilité de descendre de sa monture ( comme dans FE3 et 5), les compétences de FE4 et 5 ( MOONLIGHT HIT), le système de génération du 4, et des cartes légérement plus grandes.

sampoil2
sampoil2
Niveau 7
27 juillet 2004 à 17:52:19

Si vous trouvez que c´est chiant que les perso meurent pour toujours, ne faites jamais le mode Hector à Hard. C´est environ 1 perso par mission qui disparait pour toujours. ARGH !

Bon, ce qu´ils auraient pu améliorer... hum... les graphiques, la durée de vie, le mode multi voilà, c´es tout ce qui me vient à l´esprit.

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:30:39

ben pr le moment gessaie de perdre aucun perso et de tous les recruter(ya ke legault ke g po reussi a avoir cdommage)mai si jamais garrive a finir la campagne avec eliwood(je dis ca paske je sui bloké a la mission 26X,g essayé ke 2 fois mai c super dur kan meme,si on veut pa perdre de perso je veu dire) ben je pense ke le mode hard je laisserai le splus faibles mourir tanpis.
Mai cela dit ej tiens a rectifier laspect strategique est kan meme tres poussé si on exploite ttes les possibilités.......
bye

Singe_pelerin
Singe_pelerin
Niveau 6
29 juillet 2004 à 00:35:25

moi g recommencer tout le jeu, et pour l´instant je n´ai perdu ocun gas jui a la mision 13x, le plus je crois ke c de faire ougmenter l´experience aux archer(leur force dattak est pourri et leur defence ossi ! )

Link34
Link34
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:48:31

Si tu entraines bien Rebecca ( 20/20 chez moi), a la fin elle pourra attaquer 4 fois avec l´arc héros

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:31:59

tu est sur link? parcke la j´ai recommencer ( javais ocun archer ds ma premiere partie) et j´entraine rebecca ( qd dit la meilleure) et voila je m´embete toujours a achever boss et ennemies avec elle mais malgres c kelke niveau d´avance elle reste nul

PS: avec une brave weapon tout perso qui fraperai 2fois frappe 4 fois, d´ailleur je sait pas ou est le brave arows ^^

La vidéo du moment