aucun membre ne te quitte après le niveau 10(hormis si il creve, bien sur)
Sinon je pense que tu devrai entrainer en priorité Hector et Eliwood,puiske de toute façon tu devra preske toujours les utiliser et qu´en plus ils sont très forts ^^,sinon rebecca , ouai c une des meilleure archer, mais personelement j´utilise pa d´archer,donc c comme tu veu, Marcus laisse le tomber tout de suite(je sais sa va te paraitre bizare) mais bon pour faire simple dison que c le plus mauvais perso du jeu a la fin ^^
Sinon mathew , bah pareil que rebecca , le voleur n´est pas indispensable et si tu ne ve pa l´entrainer tu pourra utiliser l´autre plus tard ( legault) qui lui sera deja lvl 12.
Lowen et pas mauvais mais moi je l´est laissé tomber pour kent et sain, et utiliser 3 cavalier je pense que c trop donc garde le juska la mission 15 ^^
Oswin je l´aime pas car il est tres lent, il te sera utile sur les boss mais bon plus tu progresse ds le jeu plus les places sur le champ de bataille devienne precieuse alors pas la peine de l augmenter en priorité
Dorcas/Barte Bien qu´il puisse devenir puissant, a mon avis il sont plutot a éviter , comme diré BBB ^^
Serra bah oui elle est bien pratik ^^
Voila pour conclure je dirai que parmis ta liste je n´ai garder que les deux lords et je suis mission 23
mais ne tinkiet pas trop pour qui tu augmente, veille jsute agarder un nivo correct pour tes lords.