CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dart mission 16x

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:17:08

Faut lui parler?

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:23:38

Non , il faut jsute qu´il survive et i te rejoin quelque mission plus tard.

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:25:47

OK merci bcp :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 juillet 2004 à 15:55:03

passe par le nord, comme ça, tu ne lui feras aucun mal ( et les combats evités ne t´handicaperont pas!)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:24:23

T´as un peu faux sur toute la ligne linkafond, car que tu passes par le nord ou par le sud ou par le milieu, tu ne lui feras aucun mal: il ne t´attaquera jamais.
Et les combats évités t´handicaperont aussi, car d´une part des ennemis non-tués, c´est de l´expérience manquée, et ne pas nettoyer cette map empêche d´accéder à l´arène au sud.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 juillet 2004 à 16:44:03

bah... c´est la seule map ou j´ai été legerement laxiste... en plus elle est bonus... donc j´ai raison, on perd rien!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:54:49

Bah si, l´occasion de transformer ton équipe en demi-dieux grâce à l´arène.... :p)

luje
luje
Niveau 6
24 juillet 2004 à 21:00:47

sans oublier tout le pognon qu´on se fait en se battant. bref l´arène c´est lucratif et ça permet de pousser les persos jusqu´au niveau 20 pour pouvoir les faire évoluer proprement

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:51:16

Hum sauf que l´arène c´est seulement lucratif avec la Rom. Avec la cartouche, ça devient dangereux car ils ont pas la possibilité de sauvegarder à l´exact avec les boutons F en haut :p)

stone555
stone555
Niveau 7
25 juillet 2004 à 05:12:40

. .. euh en hard mode oui mais pas en normal, t´as qu´as utiliser des unités rapides et défensivement faible ( car sinon, tu peut te taper des armes en acier ou en argent... ) . J´ai utilisé Guy et Erk et c´était facile.

Diddu
Diddu
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:46:40

l´arene du 16x ! Que de joie, quel bonheur ! je précise que je joue sur cartouche, et combien de fois j´ai recommencé le chapitre, tout simplement parce que j´ai perdu tout bêtement un perso a l´arene
J´ai bien essayé de copier ma sauvegarde sur un autre fichier, de facon a la reprendre si jamais l´un de mes persos mourait, mais rien a faire, ils ont pensé a tout ! La copie d´un fichier ne permet que de recommencer le chapitre au début, pas en cours !

Total, je recommence, encore et toujours ! Ah ca, on peut dire que je sais comment m´y prendre pour parcourir ce chapitre et atteindre l´arene !

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:59:55

G tuer tlm sauf la captaine ( evidament pas suicidaire non plus lol) et Dart...

Diddu
Diddu
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:53:37

le capitaine résiste mal a la rapiere d´eliwood et n´aime pas non plus la lance qui fait des coups critiques contre les chevaux. Ce n´est donc pas un probleme. Il suffit juste d´anticiper l´affrontement et de préparer l´assaut.

polux200
polux200
Niveau 7
26 juillet 2004 à 17:42:30

J´en suis a la 16x ( arène depuis + de 5h :oui: ) et jviens de lire que vous avez tué captain findus? euh, fargus :rire2: . ON peut le tuer? car ils disent just de lui parler... si c´est pas grave qu´on le tue dites-le moi car ça fait 1 moment qu´il se la raconte trop la, j´ai une affaire a régler avec lui :oui:
:bye:

master_toad77
master_toad77
Niveau 7
26 juillet 2004 à 19:39:06

fargus c´est un bourrin surtout pcq il a une hache létal la j´arive plus la 16x avec ma vieille équipe je précise ke je viens de recommencer:

marcus lv1,lowen lv7,priscilla lv 5,raven lv 5,hector lv 9,eliwood lv 9,sain lv 9,kent lv9,oswin lv 13

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:37:15

nan g pas buter le captaine si on le bute sa fait koi ( je vai pas recommencer juste pour voir ca :lol: koi ke!)

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:39:51

Ca fait :

Game Over :-)

La vidéo du moment