CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide 16x !!!!

juju71
juju71
Niveau 8
22 juillet 2004 à 15:25:02

je n´arrive pas a cette mission
je me fait tuer vite par des garde superpuissant
aide SVP :snif2: :snif2:

master_toad77
master_toad77
Niveau 7
22 juillet 2004 à 15:26:49

mouai si t´arrive pas passe par le passage du haut en restant collé au mur jusqu´au port

moi j´ai réussi la mission avec 6 perso

juju71
juju71
Niveau 8
22 juillet 2004 à 15:28:59

meme si je passe par le haut il donne l´attaque et je meurs :snif2:

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:08:28

Passe vraiment tout en haut puis a gauche, il faut pas que tu rentre ds leurs chant de vision, ensuite met un cavalier le plus pres possible du capitainehors de son champ devision ( 5case i me semble) et va lui parler au tour suivant, l´importan c que tu tarrete pas dans leurs champ de vision.

En théorie on peu faire cette mission avec un ou deux soldat puiske ya que 2ou3 pirates a exploser ^^

Link34
Link34
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:23:03

Quand je pense que j´ai aucun mal a faire cette mission sans passer par le nord . ..

master_toad77
master_toad77
Niveau 7
22 juillet 2004 à 16:26:08

utilise marcus ou lowen pcq si t trop pres c mort

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:18:25

Le mieux pour moi est d´envoyer Raven vers le chemin du bas, avec la condition aussi qu´il commence en formation de départ le plus en bas à gauche possible. Ici il donnera l´assaut aux ennemis et sera à portée des deux pirates du dessous. Il faut dans ce cas l´équiper avec une Steel Sword avec aussi une Mine dans son inventaire. Envoie Hector derrière lui avec un cavalier si tu as, voir un archer. Pour le nord, envoie Lyn le plus loin possible...(encore en partant le plus en haut à gauche dès la formation) suivie d´Erk si je me souviens bien, et envoie quelqu´un au village recruter Canas qui se positionnera derrière Erk, puis Guy derrière à portée du pirate du haut.

Le tour ennemi arrive, et les pirates du bas vont venir mourir sur Raven. S´ils ne meurent pas sur ce coup, achevez-les avec Hector et sa Hand Axe...(hache de lancer) et votre archer. En haut c´est là que ça se gâte. Normalement Guy a du exploser le pirate l´attaquant, et le reste des ennemis s´est rapproché. Selon toute logique à mon plan, le premier adversaire est équipé de la Killer Axe, enfin la hache boostant le critical là...(*en a marre de la traduction française qu´il connait pas*). Guy doit attaquer cet ennemi, étant le plus loin de la bande, et doit absolument faire un critical pour le tuer, avec sa Killing Edge ça devrait aller. Si non, z´êtes barrés pour recommencer-_-
Ensuite pour l´ennemi suivant, faites attaquer le type ayant recruter Canas, ensuite Canas et Erk pouvant attaquer à distance, et aussi Lyn. Votre but est d´annihiler le maximum d´adversaires pour les affaiblir à fond pour leur tour suivant. Autant vous le dire tout de suite, vous ne pouvez pas tous les tuer.

Pendant ce temps en bas, après le grand nettoyage à coups de Hand Axe et d´arcs, faites déposer devant Raven sa mine. Fin du tour.

Tour ennemi, le boss débarque, un paladin. Il va foncer sur Raven et se prendre la mine, perdre de la vie et son tour. Heureusement car il est équipé d´une Killing Edge augmentant le critical. Avec votre chance habituelle et si vous avez bien opéré à votre tour, les adversaires devraient être trop faibles pour vous tuer. Au tour suivant, Hector avec sa Wolf Beil, Eliwood avec sa rapière, Lyn avec sa Mani Katti ont tous les trois un bonus contre les cavaliers, donc contre le boss paladin Damian. Adieu microbe. Achevez les ennemis restants. Au mieux il reste Fargus à qui il faut parler, et Dart qui attaque pas. Du coup vous pouvez aussi profiter de l´arène.

Voilà, c´était la technique de BeuBeu sans utiliser Marcus et en vue d´aller à l´arène en bas.

PS: Si vous voulez que ça soit encore plus simple, lorsque Damian se prend la mine, faites RESET. Ca s´appelle le Mine Trick, quand vous reviendrez au jeu vous contrôlerez les ennemis. À partir de là vous pouvez vous amuser à balancer toutes les armes des ennemis, comme ça ils seront innofensifs.

dragon88
dragon88
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:23:25

le plus simple tenvoi un paladin ou cavalier par le chemin , o dessus ! les gas du dessus seron rapidemen éclater et ensuite tu taproche le plus possib tu résiste o assau et tu cose o gas !

onunurs
onunurs
Niveau 10
10 août 2004 à 19:44:12

j´arrive pas a finir cette satané missions 16X
:-((
jecomprend pas j´essaye de battre le chef des pirates mais aprés il me mes game over ! !!
quand j´ai essayer de lui parler avec mon paladin il me mes aussi game over bref je sais plus quoi faire, ça va faire 6 fois que je recommence cette missions cé grace chian a force !

onunurs
onunurs
Niveau 10
10 août 2004 à 19:51:22

please help ! :snif2:

ekiloks
ekiloks
Niveau 5
10 août 2004 à 20:08:12

En fait C simple FAUT PAS L´ATTAQUER mais lui PARLER ! ! tu verras ca marche bcp mieu et n´oubli pas canas ^^

onunurs
onunurs
Niveau 10
10 août 2004 à 20:21:10

ok mais avec qui ?
parce que j´ai essayer avec mon paladin est -----> game over direct !

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
10 août 2004 à 20:31:01

j´ai prid marcus mon meilleur personnage avec guy et lucius
et tu l´en voie devant moi il etait au niv 18 a ce moment la mais sa depend de ce que tu a avance tout doucement protege toi mutuellement et ce sera bon

La vidéo du moment