CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme d'argent et voler !

tidus1611
tidus1611
Niveau 7
21 juillet 2004 à 14:43:03

voila, je voi sur des topic ke lon pe voler a des ennemis ! ! mé moi avec matthew g l´objet " crochet" mé je c pas comen voler des choses aux ennemis ! je pe voler ke dans des coffres ! mé c normal ? comen on pe voler des trucs a des ennemis ? vous sa le fé ? moi je pense ke je pe gagner de l´argent ke en visitant des maisons... aidez-moi svp ! merci d´avance.

tootof
tootof
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:23:05

tu fait " voler" quand tu est a coté d´un ennemi :-d

pour largent dans les maisons, ça dépend des fois :)
par exemple a la mission 13x si mes souvenirs sont bons dans le village en haut a droite on te donne 5000 po c pas rien :-d

tidus1611
tidus1611
Niveau 7
21 juillet 2004 à 20:08:26

mé moi c pa marké " voler" ! !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:22:08

Pour voler un adversaire, il y a trois conditions:
- Avoir un Voleur....(bah ui c´est logique, même l´assassin pourra plus voler)
- Que l´ennemi ait un quelconque objet qui n´est pas une arme/staff dans son inventaire, comme les gemmes, potions ou autres....
- Il faut surtout que votre voleur ait une vitesse bien supérieure à celle de l´ennemi volé. Sinon ça ne marche pas.

tidus1611
tidus1611
Niveau 7
21 juillet 2004 à 20:43:57

la vitesse sa sert a koi ? et si jariv a voler kelke chose ( ce ki métoneré bocoup) ; je vol koi ? et c koi une arme/staff ? ? on pe voler les armes des ennemis ? !?!?!?

tidus1611
tidus1611
Niveau 7
21 juillet 2004 à 20:45:21

car g ma gba allumé et g matthew la mé on pe voler les armes des ennemis ? comen ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:54:25

La vitesse ça sert à esquiver les coups de préférence en combat, ou attaquer deux fois à la même attaque.... Mais pour un Voleur ça sert aussi à voler.

Une arme/staff....? mon dieu il a rien pigé..... Il peut pas voler une arme, hache, épée, lance, tome Anima, Dark et Light - et un staff ou bâton de sort comme Heal, Berserk etc.... Mais un Voleur peut voler une potion de vie, des gemmes à revendre...(diamant etc...), des items de boost...(skill book, dragon crest etc... qui font augmenter les stats), les items d´évolution aussi.

tidus1611
tidus1611
Niveau 7
21 juillet 2004 à 23:34:10

oui mé on pe recuperer sa osi en tuant lennemi non ? ce sont les objets verts ki clignotent non ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:43:22

Mouais mais en même temps t´as pas que des objets verts quand t´as un ennemi.....(je pense par exemple à la Bague pour faire évoluer les magiciens que possèdent un archer dans le chapitre 27 qu´on peut avoir qu´en volant, pareil pour l´Angelinc Robe d´un gars au chapitre 26X permettant d´avoir +7 à tes HP)

tidus1611
tidus1611
Niveau 7
22 juillet 2004 à 12:58:20

mé contre un gars ki na ke son arme kan je fé le boutton R , je pe lui voler de largent ? moi kan je me met a coté d´un ennemi la commande " voler" naparait PAS DU TOUT ! pe etre k´un voleur ne sert ka ouvrir des coffres...

tidus1611
tidus1611
Niveau 7
22 juillet 2004 à 13:17:05

Quand je prend matthew ( le voleur) et que je me place à côté d´un ennemi, à ce qu´il paraît on peut lui voler quelque chose comme de l´argent ! Mais moi je ne peux rien voler ! La commande " voler" n´apparaît pas ! est-ce normal ? Je suis actuellement au chapitre 9. Je n´ai jamais réussi à voir la commande " voler" donc pour l´argent, je n´ai que 1500 écus... Aidez-moi s´il vous plaît ! Et je n´arrive à poster de topic ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n´est pas normal sa ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:35:52

Un gars qui n´a que des armes ou des bâtons de sorts dans son équipement ne peut pas être volé....