Meta ridley je suis pas du tout d´accord avec toi!
Dans tes meilleur
Dart : Ridicule, rate tjrs ses attak et a une mauvaise defense, meme Barte ou Dorcas sont plus interessant.
Matthew : Pas vraiment interessant,d´accord si tu le boost bcp il deviendra peut etre plus fort que Jaffar mais pour moi il n´en vaut pas la peine, il est dur a faire lvl up car très faible et ne devien jamais un machine a tue donc pas vraiment interessant, pour le vol je prefere legault qu´on a pas besoin de lvl up
Florina,Serra,Lucis : tout a fait d´accord ( quoique il yen ai sans doute des aussi bon mais bon pourquoi pas)
Et dans les mauvais :
Kent : ! !!! lol, kent ai vraiment exellent! un rien moin bon que Sain et encore, il est extremement utile, il peut utiliser les trois arme de corp a crop une fois evolué + sont bonus de deplacement! Toutes ses stats son corect et sa vitesse est exellente,c ss doute l´un des tout meilleure perso du jeu!
Karel : Karel est tres pratique, il est un peu moin rapide et precis qe guy mais il a bien plus de défense donc c un bon personnage, peut etre pas ds les meilleure mais tres utile tout de meme
Heath, peut devenir très fort si on a pas de pegase et qu´on prend la peine de le lvl up
Marcus Isadora : Poubelle ^^
Voila j´éspère que cette maine des post a rallonge me perdra mais la je pouvai pas rester muet!