BigBeuBeu Posté le 11 août 2004 à 14:28:20
Voyons voir, on a déjà un Link qu iest le fils d´une hylienne et qui a été élevé par les Kokiris, on a aussi le Link fils de chaipaski qui retrouve son père mourant et doit sauver le monde etc.... et le Link vivant sur une île au milieu de nul part..... Je vois pas comment ce type pourrait être tout le temps la même personne.... C´est une transposition d´un personnage au fil des mondes et rien de plus. Dire que le Link de WW est le descendant de celui de OoT est une erreur, car il y a une différence au niveau ´´bestiaire´´ des peuples comme les hommes-oiseaux inexistants dans OoT et d´autres éléments de ce genre montrant la grande différence entre ces mondes. Même à des époques différentes ça ne colle pas.
Pour en revenir au Fire Emblem, c´est aussi bien pour expliquer le nom du jeu en même temps, mais au fil des continents se n´est pas le même.......
le link mourran sur une ile c´est un rêve...(TLOZ: The Awakening ) , u le saurai quand u finira la jeu...
Maintennt le probleme c´est le Link de OOT et celui de ALTTP
je pense que le Link de OOT est plus jeune que celui de ALTTP ( je veux pas parlé de l´age adulte qui est une distorsion du temps)...et que le dernier Zelda...sur GC...est la suite dee Zelda 3...et on peux dire avec certitude que l cheval que Link monte n´est PAS Epona...donc n´est pas la suite de OOT même si l´histoire de la terre d´or est la même...tout correspond...
mais c´est vrai que un doute persiste entre OOT et Zelda 3...