CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Combat Ultime Des Persos*

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 août 2004 à 14:06:02

Marth, Marth........ Il y a d´autres choses jouant en sa défaveur au niveau du comportement, c´est son côté impulsif.... Moi-même je ne le sais pas vraiment, mais à partir de FESS je sais qu´il est facilement irritable et a besoin qu´on le rappelle quelquefois à l´ordre. Roy n´a pas ce défaut dans FE6, et de même qu´il soit calme, il est aussi bien réfléchi que stratège, que j´apprécie au niveau des qualités....(même si dans SSBM c´est inversé, on dirait que c´est Marth le tranquilloux et Roy l´énervé avec leurs poses avec la croix). De plus Roy n´hésite pas à détourner sa mission contre Bern pour aller aider un village en détresse...(cf chapitre 5) et contrairement à son pôpa n´a pas besoin de tacticien car en lisant les dialogues on se rend compte qu´il établit lui-même la stratégie dans un combat......... alors qu´il n´a que 15 ans.

De plus Marth a un autre désavantage, celui de ne pas avoir de seconde classe: il ne peut pas évoluer. En contrepartie il possède l´épée légendaire Falchion et le Fire Emblem en tant que bouclier, alors que de son côté Roy peut évoluer en Master Lord et possède la Sword of Seals qui est supérieure aux Divine Weapons. Autre petit point que je soulèverais, c´est que la Sword of Seals s´adapte à son propriétaire. Par exemple Roy ayant comme affinité le Feu, l´épée devient élémentaire de Feu comme dans SSBM ou le Critical de Roy. L´épée comprend son porteur, ce qui a valu à Hartmut de ne pas achever le Demon Dragon lors du Scouring car il en avait pitié. Je préfère la Sword of Seals à la Falchion.

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
11 août 2004 à 14:09:47

je pensais que RIEN ne reliait les aventures de marth et roy...

mais tu as parlé du fire emblem....
c quand meme pas le MEME objet dont zephiel a besoin pour la cérémonie du sacre?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 août 2004 à 14:13:41

Le Fire Emblem dans FE1 et 3 est complémentaire à l´épée Falchion et sert aussi à plusieurs choses, c´est d´ailleurs dans ces épisodes qu´il a la plus grande utilité.
Le Fire Emblem sur le continent Jungdral est quasiment inexistant, on doit juste le citer une fois dans le jeu et encore....
Le Fire Emblem dans FE6 et FE7 sur Elibe est un trésor de la famille royale de Bern et sert à rentrer dans le Temple des Sceaux pour récupérer la Sword of Seals.

Mais malgré tout il n´y a aucun rapport entre les différents épisodes inter-continents, c´est un peu comme la série des Zelda: le héros s´appelle toujours Link mais c´est jamais le même type....

Neobey
Neobey
Niveau 10
11 août 2004 à 14:19:46

BBB et disant que Link n´est jamais le même...tu va levé une grande polymique...moi je pense que le Link est toujour le même mais a des époque differentes...

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
11 août 2004 à 14:20:43

donc:
ce n´est pas le meme. :ok:

Neobey
Neobey
Niveau 10
11 août 2004 à 14:21:35

c le même Link...mais pas le même embleme

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 août 2004 à 14:28:20

Voyons voir, on a déjà un Link qu iest le fils d´une hylienne et qui a été élevé par les Kokiris, on a aussi le Link fils de chaipaski qui retrouve son père mourant et doit sauver le monde etc.... et le Link vivant sur une île au milieu de nul part..... Je vois pas comment ce type pourrait être tout le temps la même personne.... C´est une transposition d´un personnage au fil des mondes et rien de plus. Dire que le Link de WW est le descendant de celui de OoT est une erreur, car il y a une différence au niveau ´´bestiaire´´ des peuples comme les hommes-oiseaux inexistants dans OoT et d´autres éléments de ce genre montrant la grande différence entre ces mondes. Même à des époques différentes ça ne colle pas.

Pour en revenir au Fire Emblem, c´est aussi bien pour expliquer le nom du jeu en même temps, mais au fil des continents se n´est pas le même.......

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
11 août 2004 à 14:30:22

tss tss... n´as tu pas compris que les piafs sont les ancetres des zoras????
vu que " le meme sang coule ds les veines de " laruto et médolie....

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
11 août 2004 à 14:30:53

les zoras ancetres des piafs dsl!
mdr

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 août 2004 à 14:35:06

Les Zoras ancêtres des Piafs........ Les Piafs sont l´évolution des Zoras....... C´est Darwin qui va pas être content là. Les Zoras et les Piafs ont rien en commun, et puis l´inondation d´Hyrule n´aurait normalement pas dû entraîner pareille évolution vu que c´était favorable aux Zoras.... Même si c´est vrai, c´est totalement illogique.

Neobey
Neobey
Niveau 10
11 août 2004 à 14:38:34

BigBeuBeu Posté le 11 août 2004 à 14:28:20
Voyons voir, on a déjà un Link qu iest le fils d´une hylienne et qui a été élevé par les Kokiris, on a aussi le Link fils de chaipaski qui retrouve son père mourant et doit sauver le monde etc.... et le Link vivant sur une île au milieu de nul part..... Je vois pas comment ce type pourrait être tout le temps la même personne.... C´est une transposition d´un personnage au fil des mondes et rien de plus. Dire que le Link de WW est le descendant de celui de OoT est une erreur, car il y a une différence au niveau ´´bestiaire´´ des peuples comme les hommes-oiseaux inexistants dans OoT et d´autres éléments de ce genre montrant la grande différence entre ces mondes. Même à des époques différentes ça ne colle pas.

Pour en revenir au Fire Emblem, c´est aussi bien pour expliquer le nom du jeu en même temps, mais au fil des continents se n´est pas le même.......

le link mourran sur une ile c´est un rêve...(TLOZ: The Awakening ) , u le saurai quand u finira la jeu...

Maintennt le probleme c´est le Link de OOT et celui de ALTTP

je pense que le Link de OOT est plus jeune que celui de ALTTP ( je veux pas parlé de l´age adulte qui est une distorsion du temps)...et que le dernier Zelda...sur GC...est la suite dee Zelda 3...et on peux dire avec certitude que l cheval que Link monte n´est PAS Epona...donc n´est pas la suite de OOT même si l´histoire de la terre d´or est la même...tout correspond...

mais c´est vrai que un doute persiste entre OOT et Zelda 3...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 août 2004 à 14:45:31

Enfin bref, tout ça pour dire que le Fire Emblem est plus ou moins présents dans les opus de la saga, mais pas dans le même contexte ni le même contexte.....*goutte*

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 août 2004 à 14:47:05

Bon on sort du sujet mais tant pis.
Dans WW,Si la princesse Rato euh...L´ancêtre de la princesse Ruto est liée à un memebre du peuple piaf,ce n´est absolument pas par descendance mais parce qu´un objet magique s´est transmis de ses mains aux siennes par des moyens inconnus.On peut donc supposer que c´est le même monde(car c´est toujours hyrule,mais l´ancien Link,celui de Oot,est mort dans un continent inconu,après avoir quitté le monde de M´sM.Donc c´est un nouveau personnage,que personne n´est forcé d´appeller Link,et qui revet les habits du héros par tradition...Il est ensuite contraint de partir à l´aventure à cause de la capture de sa soeur,mais n´a absolument aucun lien avec l´ancien Link.

Spoiler Zelda

Tetra,quand à elle,est par contre la descendante de la famille royale.Mais ce n´est pas la soeur de Link(au cas ou certains supposerait que la princesse Zelda de Oot ce serait mariée avec Link de Oot et aurait eu un enfant qui aurait fait continuer la descendance),donc le personnage principale,à part des pouvoirs similaires et un nombre d´objet plus farfelus les uns que les autres et impossibles à transporter tous dans une poche de veste verte,il n´a aucun lien avec le Link d´Oot.

FIN DU SPOILER ZELDA

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
11 août 2004 à 14:49:10

BBB tu a pas une adresse pr dl FE6 et pk pa tte la série du jeu stp ? ?

Mci

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 août 2004 à 14:49:24

Sur ce,je reviens au sujet principal.
les Fire Emblem vont deux par deux,et ils n´ont aucuns liens entre eux à part le titre et la civilisation médiévale.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 août 2004 à 14:50:28

Tu n´as qu´^chercher sur google comme tout le monde....

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
11 août 2004 à 14:50:52

mais si, les piafs sont l´évolution des zoras

le grappin griffe était utilisé LORSQUE LE PEUPLE PIAF N´AVAIT PAS D´AILES...

et Laruto dit bien: quelqu´un de mon sang...
de meme que les Korogus sont l´évolution des Kokiris... mais je ne vous apprend rien , n´est ce pas?

Urumi_Kanzaki
Urumi_Kanzaki
Niveau 10
11 août 2004 à 14:51:47

mmh ce topic par en vrille
ca parle de zelda...completemetn hs mdr :lol:

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
11 août 2004 à 14:52:50

c vrai que le classement n´est pas actualisé svt ici....
dommage!

Urumi_Kanzaki
Urumi_Kanzaki
Niveau 10
11 août 2004 à 14:53:52

ou il fodrai un majeur ici

La vidéo du moment