CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lucius dans FE6 ?

Syrul
Syrul
Niveau 8
14 juillet 2004 à 09:42:58

Ca reste juste mon idée. Dans FE6, au chapitre 3 ( celui où Hector meurt, ahhh!), on voit à la fin du premier tour un bishop emmener en sécurité les enfants de l´orphelinat de Chad et Lugh. Je suis persuadé que ce bishop est Lucius ( dans ce cas, il s´est coupé les cheveux), car à la fin de FE7, le jeu disait que Lucius a construit un orphelinat à Araphen. Et l´orphelinat de Lugh et Chad est à Araphen.
Coïncidence? Pas pour moi!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:33:18

La plupart des personnages de FE7 sont supposés être morts dans FE6.....(j´ai bien dit ´´la plupart´´)

L´orphelinat d´Araphen est probablement celui que Lucius a fondé, mais le prêtre qui fuit avec les enfants n´est pas Lucius, ça c´est une certitude. Mais on ne sait pas ce qu´il est devenu, il est probable qu´il soit mort d´ailleurs. Dans le Chapitre 3, Lugh dit à Chad qu´il a trouvé un Fire Book dans la chambre du directeur...(donc Lucius) et ensuite Chad dit ´´I´ll take revenge for the Director´´. Pour moi cette phrase signifie qu´il a dû arriver quelque chose de grâve au Direceur, alias Lucius. Pour moi il est mort.

stone555
stone555
Niveau 7
14 juillet 2004 à 18:30:58

La plupart sont morts!!!

Ben y a Canas et Karla qui meurent

Athos également( on ne sait pas pour Bramimond)

Ya Marcus qui est pas mort(...Merde)

Ya Jaffar ou Erk qui meurent ( Quand Lugh recrute Rei, il dit que leur père est mort mais je pense plus que c´est Jaffar leur père...)

Bye Bye Hector au chapitre 3

Rath et Lyn ne sont peut-être pas morts mais ils ont donné naissance à Sue

Vaida est peut-être morte ( Youppi!!)

Si t´as d´autre chose Big, hésite pas

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:33:54

Ca c´est un peu du spoil na ?

Pour ton truc de Rath et Lyn c´est pas du tout sûr vu que Rath n´est qu´une possibilité parmi tant d´autres, Eliwood et Hector compris. Par contre Rath est bien le père de Sue.

Jaffar est probablement mort vu qu´il est pourchasser par des chasseurs de primes. Vaida elle est soit morte en tant que traître de Bern, soit recrutée dans les forces de Bern auprès du roi Zephyr.

Mais bon t´aurais pu te calmer sur le spoil là -_-

stone555
stone555
Niveau 7
15 juillet 2004 à 17:14:44

. .. j´ai peut-être un peu exagéré avec Vaida ( C´est vrai que je la voudrais morte ça c´est sûr). Serait-il possible que les 3 Peg ou FalcoKnight dans FE6 soit les filles des 3 Peg Kinghts de FE7.(peu de chances avec Yuuno)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:47:53

Y a même aucune chance, car Yunno a plus de 20 ans dans FE6, donc est déjà née dans FE7. Et comme Thany et Tate sont ses soeurs, ils ont donc la même mère. Or comme une des trois Pegasus de FE7 ne peut être la mère de Yunno, la question ne se pose même plus....

stone555
stone555
Niveau 7
15 juillet 2004 à 22:58:04

. .. merde j´ai encore oublié que c´était des soeurs ( Ça parait que je n´utilise pas de PegKnights)

À part Roy, est-ce qu´il y a des doubles-fins dans FE6

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:43:21

Nan, y a que Roy qui peut se permettre d´avoir des fins différentes selon ses Supports......(et aussi évidemment ces filles quand elles ont le A-Support avec Roy)

La vidéo du moment