bah voila moi je joue a super smash bros melee et j´ai direct remarqué Roy et Marth(une fois débloqués)...alors si quelqu´un pouvait faire un résumé de fire emblem se serait cool.
Diddu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:47:27
http://www.generation-snes.com ( -> mini-site fire emblem / série)
planetefantasy
Niveau 3
13 juillet 2004 à 20:00:25
le site y marche pas !
Diddu
Niveau 10
14 juillet 2004 à 09:16:48
désolé, il y a eu une petite panne de serveur, mais tout est rentré dans l´ordre.
voici le lien direct vers le résumé de la série http://www.generation-snes.com/Soluces/Rpg/Fire_Emblem_IV/serie/serie.htm