sil vou plai vou aurai pa la rom de star ocean ki ce trouve sur gbc il se nomme blue sphere
Solanel
Niveau 2
04 juillet 2004 à 22:04:59
Tu t´est trompé de forum et puis la demande de roms est interdite...
tootof
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:32:28
encore un qui boit trop mdr
clad-sayen
Niveau 5
05 juillet 2004 à 12:13:03
t 1 marran toi je c ou vai car ici je trouve tou ce ke je demande car il y a des gar gentill et pa con
Solanel
Niveau 2
05 juillet 2004 à 13:22:44
Apprend à écrire français déjà et on en reparle. Et puis, toi qui est si intelligent, ta demande aurais été " meilleures" sur un forum star ocean non ? enfin bref, je vais m´arrêtez là, ps envie de m´abaisser à un niveau déjà très bas.
meta-ridley
Niveau 6
08 juillet 2004 à 21:02:21
mon site de fire emblem http://survey.bravehost.com/index.html