CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote=pas d'abstention!!!!

prim15
prim15
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:41:02

salut j´ai lu le topic sur les elections donc je propose en fait chacun repond en disant le nom de celui qu´il veut pour modero je sais pas si c´est une bonne idée je serais pas decue si vous voulaient pas enfin je suis le premier a voter
mon vote est:.........bigbeubeu of course!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:28:15

On a au moins la certitude que la direction de jv.com va mettre un modéro ici après ? :(

meta-ridley
meta-ridley
Niveau 6
08 juillet 2004 à 20:59:34

mon site de fire emblem http://survey.bravehost.com/index.html

vince556
vince556
Niveau 8
09 juillet 2004 à 01:04:48

moi jaimerai bien etre moder je suis un fan de rpg et tactical-RPG et surtout fire emblem ( je possede la pluspart des episode deja parues)voila sinon je n,e sais po qui voter je connai personne et c la premiere foi que je vien sur ce forum alors..........mais bon bone chance a tous!!!!!!!!! :ok:

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:58:53

moi je suis déja modo d´un autre forum donc je me présente pas...
et puis je connais pas grd monde ici!
qui est le candidat le plus agé?

proudfoot
proudfoot
Niveau 6
09 juillet 2004 à 16:23:54

le forum a l´air un peu vide à une semaine de la sortie.
j´espere que le jeu va bien marcher qd meme, mais il souffre de ses seuls defauts : mauvais graphismes et il n´a pas le nom " final fantasy" . ..
si ca stagne yaura po besoin de modero

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:20:25

Mouais mais je sais pas si tu as vu, le flood de Meta-Knight en foutant son putain de lien sur une trentaine ou plus de topics, ça c´est du flood déjà, et ça fait bien chier.

J´ai essayé de poster une requête dans le forum ´´Suggestions´´ mais je sais pas trop ce qu´il faut faire.... Les élections avant ou après cette requête ?

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:19:29

tu peux les faire avant...
nous c ce qu´on a fait sur ffcc et le temps que jihem se réveille, c bon. :ok:

tootof
tootof
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:01:04

moi je vote BIGBEUBEU ; -D

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:40:06

Mouais vaut mieux les faire avant....

Hum modéro moi ? Bah en fait de mon côté j´ai joué qu´à FE6 et FE7 et pas en totalité, j´ai juste eu une énorme période de recherche sur FE comme un obsédé par ce jeu^^" Enfin bref.....
S´il faut voter, je voterais pour stone555.

tootof
tootof
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:08:31

moi depuis le peu de temps que je suis là je trouve ue c´est bigbeubeu qui domine ce forum alors le choix s´impose comme tel...

tootof
tootof
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:09:22

il faudrai aussi suprimmer les topic de demande de roms :-d

hihihi je sui pa sadique ; -D

amy78
amy78
Niveau 4
12 juillet 2004 à 11:22:57

Il est vide le forum bon il est bien ms les graphisnes du jeu n esont pas top top . IL est super quand meme

proutman
proutman
Niveau 1
12 juillet 2004 à 18:31:01

BeuBeu, of course ; )

amy78
amy78
Niveau 4
12 juillet 2004 à 19:51:54

je suis trop fort :cool:

amy78
amy78
Niveau 4
13 juillet 2004 à 11:21:34

sur msn a nike ole j´attend tout le monde mon adresse kevinharrang@hotmail.com ( pas si fort que ca) :rire: :lol:

proutman
proutman
Niveau 1
13 juillet 2004 à 15:35:54

Ca pue nike olé :/

amy78
amy78
Niveau 4
13 juillet 2004 à 18:05:18

pq parce que tu n´aimes pas proutman ms il ne faut pas penser qu´à toi :ok:

proutman
proutman
Niveau 1
17 juillet 2004 à 00:45:35

Nan mais quand je dis ca pue, ca pue vraiment :rire:

Tu marque direct quand t´a le ballon, enfin quand celui ci ne reviens pas dans les pieds de ceux qu´ils l´ont sorti, évidemment si le ballon n´a pas disparu ou est resté collé au pied du tireur...

Ca pue, s´tout :/

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:51:01

J´ai envi de fraise !

La vidéo du moment