Mouais mais je sais pas si tu as vu, le flood de Meta-Knight en foutant son putain de lien sur une trentaine ou plus de topics, ça c´est du flood déjà, et ça fait bien chier.
J´ai essayé de poster une requête dans le forum ´´Suggestions´´ mais je sais pas trop ce qu´il faut faire.... Les élections avant ou après cette requête ?