CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:25:27

Je gase ? C´est censé vouloir dire quoi ça ? :p)

amy78
amy78
Niveau 4
12 juillet 2004 à 11:17:13

tu te la pettes de tout connaitre sur fire emblem ms si tu finis le jeu a 100pour 100 il y a plus de ++60 missions

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
12 juillet 2004 à 11:49:24

non, 46 differentes, après tu peux ajouter les double de la campagne d´Hector et là d´accord t´en aura plus de 60.

amy78
amy78
Niveau 4
12 juillet 2004 à 14:42:12

alors il y a plus de 60mision j´ai raison alors arrete de dire qui il a que 40 missions :snif:

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
12 juillet 2004 à 18:47:22

ouai y en y a plus de 60 na na na nanere :lol:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:52:14

Mouais super, pour l´instant sur la route d´Hector j´ai pas vu la différence entre les chapitres 12E et 12H, 13E et 13H, 13XE et 13XH, 14E et 14H...... À la seule exeption que vu que j´ai dû abuser de la Wolf Beil d´Hector dans le 11H, la seule différence doit être son nombre d´utilisation, mais sinon.....
Y a bien une ´´grosse´´ différence entre les cinématiques-dialogues et le pré-chapitre parlant de Hector, sinon dans le chapitre lui-même, rien.

amy78
amy78
Niveau 4
12 juillet 2004 à 19:49:43

j´ai raison etje suis le plus fort :up:

tootof
tootof
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:02:46

ben on saproche du 16 juillet, vla deja les arivistes modestes :-d

amy78
amy78
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:25:54

et oui tootof quand on n´est nul comme toi on comprend :mort:

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
13 juillet 2004 à 01:06:07

Et c´est qui qui se la péte maintenant :honte: . ..

( moi non plus je ne vois guère de difference entre les deux routes, à tout les coups c´est juste pour allonger la durée de vie de façon honteuse en se foutant royalement du joueur, autant dire qu´il y a 46 missions et Basta, Hector pouvait très bien se cantonner à la co-propriété du rôle de héro dans la campagne principale.)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:33:01

Mais non regarde, j´ai trouvé une autre grosse différence dans la route d´Hector pour les chapitres identiques: vu que c´est le lord principal, tu peux pas le changer de place au début du chapitre ! Mon dieu !

J´ai largement jamais dit que je savais tout sur le jeu, je constate juste avec ce que je sais. J´estime au moins en savoir plus que des crétins dans des magazines disant que le jeu comporte plus de 70 missions alors que c´est faux, et aussi dire sur le test d´un mag que le jeu est ´´difficile à parfois s´en arracher les cheveux´´ car c´est également faux comparé aux autres FE et même avec la version japonaise....(car à mon avis ce testeur a dû prendre la version américaine).
Je fréquente de vrais pros sur FESS et me documente sur le jeu depuis près voir plus d´un an, donc oui je sais des trucs. On pose une question, je peux répondre à priori. On dit une bétise, je corrige.
Me dis pas que t´es de ceux à dire qu´Eliwood est Roy et Hector est Marth non plus :p)

polo219
polo219
Niveau 4
13 juillet 2004 à 05:08:17

big ou sais pas qui donner moi la rom de fe7 jap svp doner moi la sit vous plait mon adresse c fire_emblem14@hotmail.com

amy78
amy78
Niveau 4
13 juillet 2004 à 11:16:12

pour bigbeubeu tu ees fort ms il a plus de 60missions en comptant la campagne d´hector :ok:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:34:22

Rom = non

Amy, j´ai déjà compté les missions DIFFERENTES et y en a 47 par là....(dit sur un autre topic). Après si tu comptes évidemment le fait de recommencer les mêmes missions des modes Eliwood et Hector, ça fait plus. Mais du fait que les missions sont identiques, je les compte pour une.
Dans Mario 64, je vais pas dire que y a 120 niveaux parce qu´il y a plusieurs conditions de finir un niveau, ça reste le même. Pareil ici même si le contexte est différent. C´est pareil. Il y a 47 missions ´différentes´ en tout et pour tout.

amy78
amy78
Niveau 4
13 juillet 2004 à 18:08:06

oui ms il y a la campagne d´hector meme si c´est les memes missions il faut les compter car on joue avec un autre pperso. :oui:

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
13 juillet 2004 à 21:27:49

Durant une mission, après on récupère Eliwood de la même façon que l´on récupère Hector dans l´autre campagne et en avant pour Eliwood´s campaign remix...

tootof
tootof
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:28:16

di donc c´est qu amy est tetu mdr :-d

le pire c´est qu´aucun des deux n´a tort ni raison car les deux points de vue se tiennent :lol:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:44:25

Ué mais on joue pas avec un autre perso vu qu´Hector et Eliwood se trouvent dans les 2 routes, mais évoluent pas en même temps..... Argument pas valable.

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
14 juillet 2004 à 10:21:29

bon c´est clair pour sa y a 47 missions pour BigBeuBeu et il y a plus de 60 missions pour amy78

amy78
amy78
Niveau 4
14 juillet 2004 à 16:50:50

on n´a tous les 2raisons car nos argument tiennent tous 2 la route bigbeubeu

La vidéo du moment