CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel opus sur GBA, et oui encore....

Shannan
Shannan
Niveau 8
21 septembre 2004 à 12:57:09

Le retour des skills? Mais c´est super ça! Quoique la skill big shield on s´en passerait, les ennemis avec sont chiants a tuer.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:38:38

Des news alors qu´on arrive à deux semaines avant la sortie officielle de Semia no Kiseki au Japon:

1ère partie du scan: http://images.21cn.com/albums/photos/5/8/8/5884162/1095947723.jpg
2ème partie du scan: http://images.21cn.com/albums/photos/5/8/8/5884162/1095947765.jpg

Les grosses nouveautés montrées sur ces scans: deux ´´nouvelles´´ classes tels:
- le Mage Knight pouvant utiliser la magie Anima et les Staffs....(remplacement de la Valkyrie ou version homme ? )
- le Forest Knight pouvant utiliser les épées et les arcs....(remplacement du nomade ? )

Autres changements:
- le General aura bien la skill Big Shield
- le Wyvernknight possède la skill Pierce
- l´Assassin a la skill Flickering Kill, et le scan met la puce à l´oreille: l´assassin réussit à faire un critical à son ennemi malgré que son taux de critical est de 0%
- le Sniper a la skill Certain Hit
- petit changement: le sprite du Wynvern a été modifié et il a plus de petits bras

Autre grosse nouveauté en ce qui concerne Ross, le Novice Fighter: c´est une pré-classe: il peut évoluer en Fighter, et peut ensuite évoluer encore en Hero ! Il a une double évolution et donc pourra sans doute avoir un level 20/20/20. Pas encore assez de détails, mais c´est assez impressionnant.

Les deux personnages sur la gauche semblent se nommer Salef et Mirra, qui selon mon avis pourrait être l´un shaman ou un mage, l´autre est selon les autre une Mamkute étant donné les espèces d´ailes de dragon dans son dos.

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:10:27

" BigBeuBeu
Posté le 24 septembre 2004 à 20:38:38
( ...)
- petit changement: le sprite du Wynvern a été modifié et il a plus de petits bras
( ...)"

Tu oublie quelque chose BBB: les Wyvern Knights n´hésistent pas dans les version précédentes des FE ( ce sont des Dragon Knights). On peut donc imaginer qu´il s´aggit d´une nouvelle classe ( variante des Pégasse ou des Dragons) car je voit mal les Dragons Knight disparaitre.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:55:23

Wyvern Knight est la traduction américaine et européenne des Dragon Knights je le concède, peut-être qu´ils vont maintenant préférer cette appelation par rapport à l´ancienne....(ou alors ils sont tordus de faire mine d´une nouvelle classe avec un p´tit changement de sprite et de nom)

clems-bond
clems-bond
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:49:11

Vivement la rom ^^
même jap ( on va se marrer . .. ^^)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:57:51

Aussi, il semblerait que Salef, l´autre personnage du scan, soit un Sage capable d´utiliser les Magie Anima, Light et les Staffs.

clems-bond
clems-bond
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:03:03

cooool mais sa met l´eau a la bouche ^^
en plus c´est juillet 2005 qu´il sort ici . . :snif:

Link34
Link34
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:12:37

Un 20/20/20 ! Mais c´est trop puissant a la fin !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:33:00

Ca dépend, s´il a des Growth Rates Jeiganiques ça se tient.....

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:36:08

Jeiganiques ? ??

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:24:05

Changer le nom des Dragons Knights risque de provoquer une révolution au pays du soleil levant... en plus étant donné qu´il existe deux promotions possible il est tout a fait envisageable que le Wyvern Knight soit cette promotion.

Quand a Ross j´ai plus l´impression qu´il s´aggira d´une véritable béte de competition, avec peu être quelque stat pas terrible: un peu comme Lara dans Tracia 776 qui pouvait avoir un level 20/20/20/20 ( Thief/Thief Fighter/Dancer/Thief Fighter) mais qui a un peu de mal en force et constitution...
Je voit bien Ross avec une magie et une défense magique tendant vers 0
Pour ceux qui vont me dire que Ross n´a que faire de magie vu que c´est un guerrier je répondrai que si les deux stats sont disponible l´utilisation d´armes magiques ( Fire Sword, Light Sword...) utilise la statistique de magie et non de force.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:34:10

Justement, il semblerait que la différenciation entre Magie et Force comme deux stats bien distinctes ne se fassent que dans Soen no Kiseki, et non dans Seima no Kiseki.....

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:59:35

Oups, je doit avouer que je mélange un peu les info des deux jeux...

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:06:53

en gros bbb c koi les ch,ngement du wivern ? jai lipression atention

spoiler on sai jamais SPOILER

JAI LIMPRESSION KE LE WYVERN A 2T2 REMPLAC2 PAR UN ICE DRAGON PLU PETI
SPOILER

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:23:29

Non, parce que les Dragons, qu´ils soient Ice, Fire ou Holy ont tous des ´bras´....(voir même le Demon Dragon). Et puis les Dragons ont une âme dans FE, une personnalité, jamais ils ne seront des montures.

Le changement, ça doit juste pour se rapprocher du style ´´Wyvern´´ pour mieux faire la différenciation, ou bien en tentant de créer une différence entre la saga Elibe et Magi-Val. De plus, n´oublions pas qu´ici le Wyvern est pourvu du skill ´Pierce´, pouvant ignorer sur un coup la défense adverse.

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
27 septembre 2004 à 17:05:25

allez voir la c´est une pub du jeu pas tres longue ms assez bien :http://www.nintendo.co.jp/n08/be8j/movie/cm.html

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:34:09

a ok merci sinon kan taura une fot du wyvern poura tu lenvoyé a crystalyde@msn.com sinon je compren pa c koi le skill pierce en fait c mon premier fe rekka no ken eu les wyvern on aussi des bra dan fe7 eu en fait les wyvern son une autre espece de d ragon ?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:41:45

je ne sais pas!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:42:29

mais je ne pense pas

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:53:41

Les Dragons sont les dragons et les Wyverns sont les Wyverns..... C´est comme si dans un sens tu comparais l´homm et le singe.

Le skill Pierce sera une possibilité pour le WyvernKnight de frapper un ennemi en ignorant sa défense, et donc l´impact du coup est maximum. Par exemple, un Wyvern contre un Knight ou un General, c´est évident que contre cette grosse masse de défense, son attaque sera toujours réduite. Avec le skill Pierce, il a tout de même une chance d´ignorer sa défense et de le fraper le plus fort possible comme si l´ennemi avait zéro de défense.