La première tactique du chapitre serait de ne pas se mettre dans le champ de tir de l´archer tout en bas à gauche. Si on regarde son inventaire, il a une Door Key que l´on peut récupérer si on le tue....(en vert) Or si on ne se met pas dans son champ de tir et s´il on l´attaque pas, au tour ennemi il va ouvrir la porte avec sa clé, et du coup on peut obtenir son Silver Bow en le tuant, déjà plus rentable.
Sinon si je me rappelle, il faut envoyer quatre ou cinq unités à droite à la porte et tuer l´archer. De mon côté j´ai favorisé quelques unités comme Florina, Erk pour leur polyvalence et Dorcas pour casser le mur. Le reste de mes troupes se sont occupés des unités Cavalier et le Paladin demi-boss. Lui c´est la plus grosse difficulté, il est dangereux. Ma meilleure façon de le tuer était avec la Halberd, la hache avec bonus sur les unités montées, avec Hector. Mais remarque la Rapier et Wo Dao aussi ont un bonus mais font moins mal.
Chapitre 19, surtout il faut essayer de faire parler Eliwod/Hector(dépend du lord principal) à Legault pour le recruiter, et aussi de ne pas avoir tué le Thief qu iapparaît à l´est sans lui avoir volé sa Member Card, permettant d´avoir accès aux Secret Shop. Sinon attention aux renforts à la fin aussi, et surveille bien Merlinus car y a aussi des renforts vers ton point de départ(pegasusknights), donc si tu le prends avec toi....