dans cette mission, comme je l´ai indiqué dans l´autre message. IL faut aller le plus rapidement. Pourquoi ? ??? et bien tout simplement pour pouvoir récupérer raven et après lucius.
ma méthode.
Prenez dans votre équipe notamment marcus, oswin, dorcas,lowen pricilla bien sur plus d´autres personnages ( ceux que vous désirez
déployez si vous le désirez la tente à merlinus.
voici ma technique. Il faut en un minimum de temps atomiser tous les archers et autres qui se tiennent sur le chemin pour atteindre avec priscillia en un minimum de temps raven qui sortira à un moment de la prison.
des le début commensez à avancer avec Marcus ( paladin) qui est insensible aux tirs des archers ( enfin soit ca rate,ou ca fait très peu de dégat).
faites lui avancer tout au long du chemin le plus rapidement possible. avec vos autres personnages faites le vide également afin que priscillia puisse suivre pas trop loin de Marcus.
Dépéchez vous dépéchez vous. Le temps est compté. En effet dès que la porte de la prison s´ouvre raven sort. Et à un moment des méchants vont le combattre. Alors la, l faut avant que ca se fasse que vous fassiez parler priscillia avec lui. Il va rejoindre votre équipe.
si vous ne récupérez pas raven, vous ne pouvez pas récupérer ensuite lucius ( magicien) ca serait fortement dommage.
N´oubliez pas d´ouvrir toutes les portes et les coffres ( dans un il y a une pierre pour augmenter les caractéristiques d´un de vos personnage qui est au level 10).
Bon courage pour cette bataille. J´ai passé du temps. Mais je suis contente quand même d´avoir pu récupérer ces deux personnages