Moi c´est BeuBeu et pas Bigblue.......-_- Et puis pour les questions multiples t´as un topic de FAQ plus bas, enfin tant pis, allons-y....
Moui je pense qu´il y a un moyen d´avoir Lucius même en tuant Raven, mais le tuer n´est pas la meilleure chose à faire....
Dans le chapitre 15 il suffit juste d´aller au village avec n´importe qui et elle te rejoint....(pour exemple moi c´était Marcus)
Ensuite dans le chapitre 16 il faut que Priscilla arrive juste à côté de son frère Raven et l´option ´´Talk´´ apparaît, et là Jackpot, tu as le Raven.....
Par contre tu as tort de sous-estimer Canas, crois-moi....
Et aussi, avoir Jaffar est bien pluuuuuus compliqué qu´avoir Raven, d´autant plus que le chapitre 26 est assez hard.... Pour avoir Jaffar, il y a un impératif:
- Nino et Jaffar apparraissent en neutres au début du chapitre 26, et se débrouillent comme ils peuvent contre les ennemis....(surtout Jaffar, le bougre O_o)
- Il faut que tu engages Nino avec Eliwod ou Hector selon ton lord principal.
- Il faut IMPERATIVEMENT que nino une fois recruté parle à Jaffar. Ce dernier restera neutre jusqu´à la fin du stage, mais en ayant parlé avec lui tu accèdes au chapitre 26-X, et Jaffar te rejoint au début....
Si tu veux un conseil moi j´ai utilisé un Paladin avec l´option ´´Rescue´´ sur Jaffar pour l´amener jusqu´à Nino.