CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raven le frere d'eliwood dans FE7 gba

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
04 mai 2004 à 17:18:28

Konichiwa all!!!
Dans FE7 sur gba,souvenez vous il y´a une mission ou l´on est dans un chateau et il faut délivrer " lucius" la fille blonde aux pouvoirs divins.Elle est au début accompagnée d´un personage nommé raven qui ressemble étrangement a Eliwood.Au bout du deuxième tour de jeu,il sort de sa prison et devient rouge(donc énemmy).J´ai cherché pendant 20minutes le moyen de l´avoir dans le groupe mais sans succès.Est ce que quelqun connait la solution si solution il y´a ? ?
Merci d´avance,sinon venait discuter du jeu ici et poser vos questions,si je peux je répondrais comme je le peux.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:53:22

Raven est le grand frère de Priscilla,et aussi Lucius est un mec....
Donc si tu as compris, il faut parler à Raven avec sa soeur Priscilla, puis parler à Lucius avec Raven....

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
05 mai 2004 à 09:42:36

Oui mais le problème c´est que pricilla on ne l´a pas en tant que memmbre du groupe,elle n´est donc pas non plus dans la mission.De plus comme je l´ai marqué " Raven" est en rouge donc notre enemmy,j´ai essayé de l´amener jusqu´a la prison de lucius grace a hector qui avait une formidable reduction de dégats et qui donc était invulnérable aux attaques de raven et autre mais ce dernier a attaqué lucius!!!
Je voudrais savoir,tu as vraiment pu avoir raven???Et si c´ets le cas et que ta réponses est juste alors dans e cas comment avoir pricilla??

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:34:26

Elle est dans une maison ( celle du sud, dans la carte sur laquelle Erk apparait)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:54:57

Juste, Priscilla se trouve un chapitre auparavant, le 15, sue la map de Laus contre Erik.... Dans le village en bas, il faut juste y aller avec n´importe qui....
Si tu n´as pas Priscilla, tu ne peux pas avoir Raven.... Pas de Raven, pas de Lucius..... Et paf, trois bonnes unités en moins......

HS: et aussi essaye de faire en sorte dans le chapitre 16 de sauver au moins un des trois gardes neutres, pour aller au chapitre 16X et avoir Canas.

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
06 mai 2004 à 09:33:58

Merci mais canas,je sais comment l´avoir,je ne m´en sers pas.Non celui que je veux vraiment c´est raven,je sais exactement ou est pricilla,mais quand on entre dans la maison,elle ne nous suis pas si???
J´ai déja eu lucius avant et pourtant j´avais tué raven.Il faudrait vraiment que tu m´expliques comment il est possible de parler a raven alors que c´est un enemmie.Sinon autre chose et plus facile,pour avoir Jaffar,comment on fait???J´adore ce perso a part le nom bien pourrave mais bon...

Merci bigblue d´avoir pris du temps pour répondre a tout ca!!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:58:53

Moi c´est BeuBeu et pas Bigblue.......-_- Et puis pour les questions multiples t´as un topic de FAQ plus bas, enfin tant pis, allons-y....

Moui je pense qu´il y a un moyen d´avoir Lucius même en tuant Raven, mais le tuer n´est pas la meilleure chose à faire....
Dans le chapitre 15 il suffit juste d´aller au village avec n´importe qui et elle te rejoint....(pour exemple moi c´était Marcus)
Ensuite dans le chapitre 16 il faut que Priscilla arrive juste à côté de son frère Raven et l´option ´´Talk´´ apparaît, et là Jackpot, tu as le Raven.....
Par contre tu as tort de sous-estimer Canas, crois-moi....

Et aussi, avoir Jaffar est bien pluuuuuus compliqué qu´avoir Raven, d´autant plus que le chapitre 26 est assez hard.... Pour avoir Jaffar, il y a un impératif:
- Nino et Jaffar apparraissent en neutres au début du chapitre 26, et se débrouillent comme ils peuvent contre les ennemis....(surtout Jaffar, le bougre O_o)
- Il faut que tu engages Nino avec Eliwod ou Hector selon ton lord principal.
- Il faut IMPERATIVEMENT que nino une fois recruté parle à Jaffar. Ce dernier restera neutre jusqu´à la fin du stage, mais en ayant parlé avec lui tu accèdes au chapitre 26-X, et Jaffar te rejoint au début....
Si tu veux un conseil moi j´ai utilisé un Paladin avec l´option ´´Rescue´´ sur Jaffar pour l´amener jusqu´à Nino.

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
07 mai 2004 à 17:18:43

Je te remercie,j´ai trouvé tout seul^^.
Par contre une petite rectification,pour avoir nino,tu peux lui parler avec lyn(ce que j´ai fait dailleur).Pour ce qui est d´amener jaffar,en fait j´ai fait le contraire,j´ai amené nino avec un paladin!!!
Merci beaucoup!!!
Pour canas désolé mais mon équipe est plus qu´archi complète!!!!
J´ai ce que je voulais!!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:46:28

Pour Canas........ Tu sous-estimes le pouvoir de Luna mon gars.....^^

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:14:25

Arretez de le harceler parcequ´il n´utilise pas Canas...

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
08 mai 2004 à 13:35:41

Non reaper laisse!!!
Il a été sympas de m´aider sur le jeu,il es quand même normal que j´écoute ses conseils.
Beubeu je suis daccord avec toi sur le fait que les shamans soit vraiment très puissants.Ils disposent de nombreux sorts qui sont......terribles,comme nosferatu par exemple qui déchire bien le string a mémé(pardon pour l´expression),mais je n´aime pas trop ce perso.Je mise beaucoup voir énormément sur mes personages préférs qui forment un bon tandem
efficace(eliwood,raven,will,erk,pent,jaffar,pricil
la),mais encore une fois merci quand même!!!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:10:15

Je le harcèle pas, mais bon il a le droit de ne pas l´utiliser, mais à mon avis Canas fait partie de ces unités auxquelles on peut être sûr qu´elles déchirent le tring à mémé.....-_-
Et surtout on sous-estimes souvent le pouvoir de Luna car on ne sait pas ce que ce dark spell a de particulier.....
Mais bon ´´c´est son choix´´ comme dirait notre Marianne.....