se qui veulent fire emblem seal sword la suite de elwood donner moi vo adresse email ou msn svp precizer le car sinon je v me gourer
c le kelle le 6???avecki???? roy???
avec roy
Rock_iscookin@hotmail.com merci
black_hawk31@hotmail.com merci
dsl sa marche pa il faut vau adressse msn
tu peu pas simplement envoyer un e mail avec le lien ou trouver la rom ?
ben non g pas asser de espace est la rom ses sur emule alors si vou preferer emule touse a vau clavier
ouai je prefere e mule ! tu peu donner le lien e mule stp ? !
kel lien ?
. ... ouah mais... laisse tombé
Royetmarth,tu es mon sauveur,ca fait je ne sais combien de temp que je la cherche.Vioci mon adresse avec mes remerciements d´avance!
ninjacamus@hotmail.com
Merci beaucoup!!!
tchat2@hotmail.com
mon adresse msn et homail c´"est
gbasp05@hotmail.com
mon site de fire emblem http://survey.bravehost.com/index.html