Il était une fois un système qu ise nommait RNJ.... Ce système permettait aux joueurs de fixer de leur distribution ou non de point lors d´une augmentation de niveaux, selon un pourcentage.
Par exemple le RNJ d´Eliwod est de:
HP: 80 Str: 45 Sk: 50 Spd: 40 Def: 30 Res: 35 Luk: 45
En pourcentages ce sont ses chances de bénéficier d´un point supplémentaire lors d´un level up, et c´est le RNJ qui détermine tout ça.....(le RNJ fixe aléatoirement un nombre pour chaque catégorie, et si le chiffre est en dessous des Rates du personnage, alors il gagne le point, si je ne me trompe pas.)
À titre d´exemple, prenons le HP rate d´Eliwod qui est de 80. Le RNJ fixe un nombre au hasard entre 1 et 100, et là par exemple 61. 61 est inférieur à 80, donc Eliwod gagne un HP en plus sur ce level up. Si le RNJ avait dit 84, Eliwod n´aurait pas gagné son HP.
Maintenant en ce qui concerne l´Apha Drop, ce dernier offre un boost de 5% sur le Grow rate du personnage qui l´utilise. Exemple:
Eliwod avant l´Afa Drop:
HP: 80 Str: 45 Sk: 50 Spd: 40 Def: 30 Res: 35 Luk: 45
Eliwod après l´Afa Drop:
HP: 85 Str: 50 Sk: 55 Spd: 45 Def: 35 Res: 40 Luk: 50
Ce qui fait qu´il aura plus de chance d´avoir des points supplémentaires en cas de level up.
Re par exemple, cette fois avec 85 en HP, si le RNJ dit 84, il l´obtient alors que sans l´Afa Drop il ne l´avait pas.....
En ce qui concerne cette histoire de chiffre aléatoire, je vais essayer de confirmer ou rectifier mes dires, allez....