Dans FE6 connu sous le nom de Sealed Sword sur GBA, donc il te faut un émulateur GBA pour y jouer sur PC....(VisualBoy Advance conseillé).... Pour la rom, ça fait pas mal de temps que j´ai le jeu, donc naturellement je ne sais plus où je l´ai eu, sorry.....