CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ninis Grace et Heaven Seal

Ariamagie
Ariamagie
Niveau 4
06 mars 2004 à 22:21:51

Salut,

J´ai 2 questions.

La première est que j´ai remarqué que quand j´utilise le " ninis grace" de Ninian le nombre de fois maximum descend à chaque fois. Alors, quand il va être brisé comment que je fait pour le réparer( si c´est possible) vu qu´il n´y en a pas d´autre dans la jeu comme c´est dit dans le chapître 7. J´aimerai vraiment ne pas de perdre car c´est un très bon item.

Aussi, où puis-je trouver un Heaven Seal. L´objet qui fait changer de classe les lords(Eliwood, Lyn, Hector).

Merci D´avance

Ariamagie :salut:

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:47:42

je vais te proposer un site a traduire avec
ce site le site est est en portuguai alor il faut le traduir

le site est gros il i a plusieur chose lew item de evolution classe et fool autre le site http://brasilfire.gamehall.com.br/classes.htm
le site de traduction est http://trans.voila.fr/voila

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:50:48

vas sur http://trans.voila.fr/voila et ecrit sur traduire site http://brasilfire.gamehalehall.com.br/itens_classes.htm

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:53:58

la Heaven Seal il faut etre 10 lv ou plus
et eliwood evolu apres chapitre 27 alor la heaven seal ne fais rien sur eliwood meme lv 20

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:56:39

peutetre je parle beaucoups mais si test dans hector mode jpeu rien te dire chui po encore rendu chui au chapitre 30

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:58:44

dsl jveux dire chapitre 31 mais si tes dans hecore mode peut tu maider pour mon chapitre

Ariamagie
Ariamagie
Niveau 4
07 mars 2004 à 13:32:28

Salut

Merci pour le site. Le problème c´est que je n´est pas de traduction sur mon ordinateur. Mais je vais quand même prendre le site au cas où un jour je l´aurai.

Je suis seulement au chap. 22. Je voulais savoir parce que mes trois personnages sont rendu pas mal haut. Mais est-ce possible d´avoir un Heaven Seal pour Lyn et Hector.
Merci pour tout

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:43:49

meme si tu na pas de tratucteur sur ton ordi jai une site de traduction http://trans.voila.fr/voila

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:48:49

moi jai un une heaven seal avant un ch ( je ne sais plus le quelle ) et lautre je pense dans une maison ou un gars qui me la donner en le tuan

Ariamagie
Ariamagie
Niveau 4
07 mars 2004 à 21:31:21

C´est dans quel chapître?

Ariamagie

Ariamagie
Ariamagie
Niveau 4
08 mars 2004 à 01:00:24

Salut,

si vous avez des queztions entre le chapître 1 et 20 je peux essayer de vous répondre.

Ariamagie

:salut:

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
08 mars 2004 à 01:52:57

meme si je suis au ch 31 a quelle ch on peu avooir HARKEN et KAREL avant le ch 26 ? ??

firedestiny
firedestiny
Niveau 3
08 mars 2004 à 02:43:40

On peut pas avoir les deux c´est un ou l´autre et c´est dans le chapitre 26 ou 27 je crois mais bon je ne sais pas tout

Ariamagie
Ariamagie
Niveau 4
11 mars 2004 à 18:36:39

Salut,

Karel moi je l´ai eu au chapître 25. Il apparaît comme un autre personnage à un moment donné du chapître. Il faut lui parlé avec Eliwood. Je ne sais pas si ça marche avec les deux autres.

Ariamagie :ok:

stone555
stone555
Niveau 7
12 mars 2004 à 00:31:35

N´importe lequel des Lords

Ariamagie
Ariamagie
Niveau 4
12 mars 2004 à 15:08:36

Salut,

Je sais qu´il y a déjà un topic pour ça, mais j´aurai besoin d´un peu d´aide pour battre le chap. 27.
Commme,comment approcher les deux premiers archers qui attaques de loin.
J´aimerai avoir une tactic pour avancer dans ce chapître.

Merci d´avance

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:19:47

moi je vien juste de le passer dans une autre game alor

au debut laisse tes gars en tas et attent au moins 10 tour pour quel es enemie vienne tattaquer

apres va attaque un peu en haut avec ( jaffar oswin hawkeye wallance harken ou karel et marcus) tu peu i aller avec dautre gars mais pas un lord apres quil en na plus en haut dessant avec ta petite troop que jai nommer ( ma troop )
alor dessant avec ma troop tour a gauche monte tu les enemi amandener i va avoir des wiverne avec un wivern lord alor va lui parler avec eliwood pour lavoir et tu toujour les autre wivern rendu au boss attaque le avec harken ou karel apres ave eu ki attaque de loin et apres tu les autre

oufs ctai long ecrire ca

Salent
Salent
Niveau 5
19 juin 2004 à 13:04:36

Comment ont fait pour avoir Jaffar et comment ont bat linus avec sa light brand

Ariamagie
Ariamagie
Niveau 4
20 juin 2004 à 16:06:28

Salut Salent

Jaffar on l´a au chapître 26. Il faut que tu recrute Nino et que tu l´a fasse parler à Jaffar.
La meilleur façon est de prendre un unit rapide comme Kent ou Florina et d´amener de cette façon Nino à Jaffar.

Pour battre Linus au chapître 27. Moi j´ai pris Lyn(évoluée) et j´ai attaqué Linus(moi c´était Lyold) avec son arc.

Si tu ne comprend pas tout pose moi une question

Ariamagie :bye:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:31:00

Faites-moi penser à re-upper le topic de la FAQ pour les questions en tout genre....

Précision pour Jaffar: faire parler Nino à Jaffar ne le fait pas rejoindre immédiatement dans l´équipe, mais permet d´accéder au chapitre 26X où il rejoint l´équipe.

Doom_Mood, t´as dû confondre avec le Earth Seal.... Le Heaven Seal pour les lords, on les obtient à la fin des chapitres 24 et 26, et à la fin du chapitre 28 le lord principal évolue automatiquement....

Et tu te trompes encore, du moins dans ta stratégie du chapitre 27, car Marcus n´est PAS un bon personnage....(voir le topic ´´tactique pour un nul´´). De plus, monté comme il faut, oui tu peux mettre tes lords dans la bataille, et même pour dire c´est indispensable presque d´envoyer Hector....(mais bon à mon avis tu as mal fait évoluer tes lords, le fait d´avoir eu Wallace et non Geitz en est la preuve)

Karel ou Harken s´obtiennent au chapitre 25, selon un critère de la mission on obtient soit l´un, soit l´autre....

La vidéo du moment