Je viens de battre Nergal, mais là un gros problème se pose: je suis confronté au dragon... et je ne trouve pas de technique efficace pour en venir à bout! Je m´arrache vraiment les cheveux, recommencer sans cesse cette mission est pénible!
PS: Vraiment pitoyables les commentaires de Luigi sur les FE... Cela reflète parfaitement cette nouvelle vague de joueurs... Déjà son argumentation est fort bien construite, ses arguments sont imparables ( très mauvais graphiquement, lol... comment peut-on juger un jeu par ça? Un chef d´oeuvre est intemporelle, la seule chose qui vieillie est bien entendue le rendu graphique. Alors j´imagine que pour ce Monsieur, Golden Sun est un excellent jeu qu´il faudra noter dans un calendrier " à oublier" à telle dâte... LAMENTABLE!!). Le plus drôle dans sa lettre est le " je suis fan de RPG". Rhooooooooooo!!! Qu´est-ce qu´il est fort! Primo, on n´avance JAMAIS ses qualités dans une argumentation ( ça fait arrogant, et surtout ça n´avance à rien), et deuxio, FE n´est pas un RPG. Y´a vraiment des comiques ; ). Si tu ne comprends pas la poésie et l´imaginaire, retourne dans Golden Sun, cet univers si enchanteur... Bon je m´arrête là pour Golden Sun, mais joue aux classiques du genre ( je pense à Chrono, Tales of Phantasia, Star Ocen, les Seiken, FFVI, Lunar, Far East for Eden etc..). Je parie que t´es encore au Collège pour dire de telles conneries ( si t´es au Lycée, j´ai peur pour ton avenir!). Enfin, sache, que ce soit en films, littérature ( je parie que t´adores Taxi et Harry Potter), en peinture et en JV, il ne faut jamais se limiter à ce que l´on voit, et avoir l´esprit critique, " Je pense donc je suis". C´est pas encore ton cas, reste aux pays des merveilles et laisse tomber FE, mais ne pousse pas ces coups de gueules inutiles et puérils. Heureusement que le ridicule ne tue pas.