CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut !!!! Faut que vous

shina20
shina20
Niveau 6
29 janvier 2004 à 12:58:46

Salut ! ! Faut que vous m´expliquer un truc :
Comment on fait pour que Eliwood soit fort ? Je sais que ma question est tres conne, mais j´ arrive pas a l´entrainé, dès que je l´ envoye au combat il se fait tuer, ou sinon il touche pas assez les ennemis. Voila ! !! MERCI

shina20

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
30 janvier 2004 à 01:04:59

D´une part avant de commencer un combat regarde bien le tableau de combat avant de valider. C´est sûr que sur le tableau tu vois que ton gars va encaisser une attaque qui va le tuer à plus forte probabilité(plus de 60% pas la peine) faut pas chercher à comprendre. D´autre part, se fier au triangle des attaques, Eliwod en début de partie n´a aucune chance contre un cavalier équipé avec une lance. Sinon Eliwod n´est pas si mauvais que ça non plus, et puis autre conseil, dans le chapitre 16(avec Raven et Lucius dans le château de Caelin) essaye de faire survivre un des trois gardes verts afin d´aller dans le chapitre 16X, parce qu´ici tu vas trouver Canas(si tu le sais déjà c´est tant mieux) mais surtout une arène de combat pour les entraîner et en plus gagner de la thune..... :p)
Voilà par contre si c´est une version GBA et non en rom soit extrêmement prudent avec les arènes, car en cas de gaffes tu peux pas faire un copier/coller de ton ancienne sauvegarde qui se déroule deux/trois tours avant, là c´est soit tu perds ton gars, soit tu recommences le niveau.....(et moi je dis vive la technique de la double sauvegarde)

rie
rie
Niveau 6
30 janvier 2004 à 02:25:17

go les roms gba

rie
rie
Niveau 6
31 janvier 2004 à 04:17:55

une arène?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:53:02

Chapitre 16X et chapitre 23, t´as des arènes.......

rie
rie
Niveau 6
31 janvier 2004 à 13:12:58

les maison?

stone555
stone555
Niveau 7
07 février 2004 à 04:36:57

Moi j´ai un truc. Tout ce qu´il faut c´est le Nini´s Grace, un utilisateur de bageuttes et deux unités avec un aid élevé.

1. Tu utilise le Nini´s Grace sur le gars que tu veux augmenter et tu le fais combattre.

2. S´il gagne ( 99,9 % sûr), sauve le avec ta première unité et finit ton tour(ne bouge pas si tu utilise un cavalier)

3. Tu le déposes à côté du guérisseur et le guéfit s´il en a besoin.

4. Tu fait une danse normale et tu le renvoie dans l´arène. Il aura gardé son bonus.

5. Tu le sauve avec ta deuxième unité et tu recommence l´étape 3 et ainsi de suite...

Et tu vas avoir une équipe de level 20 promu en un seul chapitre!!!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 février 2004 à 20:12:59

Le problème est que tu n´as pas Ninian au chapitre 16X, ce ´´conseil´´ vaut seulement pour le chapitre 23.....

Ah vi aussi, y a peut-être plus simple, c´est que le gars se fait sauver par un cavalier, mais après une autre unité peut prendre le gars sur le cavalier er le déposer à côté, là le healer peut faire son job en un tour et ensuite si t´as le cran tu utilises le dance pour remettre ce type au combat......
Deux combats en un tour, ça va du coup un peu plus vite.....

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
11 février 2004 à 01:57:20

oui mais, qui va danser pour le danseur? voyez vous où je veux en venir?

sinon, le bonus de nini´s grace ne dure que 1 tour, alors si tu lui met ce bonus, ben il va se battre juste 1 fois par tour... mais bon avec une grosse défense + nini´s grace lautre peux bien lui crever la tete avec une hache, il sentirera rien ; )

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 février 2004 à 14:30:49

J´ai jamais dit que j´utilisais le Nini´s Grace non plus, je vais pas user un truc qui pourra servir mieux dans l´avenir sur une arène.....

stone555
stone555
Niveau 7
12 février 2004 à 00:07:29

C´est pas ça. Après avoir battu dans une arène, tu le sauve avec une unité avec un gros stat " aid". Le tour suivant, tu de déplace un peu et tu le dépose. Tu lui donne la capacité de bouger à nouveau, tu le soigne au besoin et il s´en va combattre dans l´arène avec son ancien bonus. Il l´a gardé à cause qu´il a été sauvé. Ensuite tu le resauve mais avec une autre unité car l´autre est immobile. Et tu recommences...

En passant il y a aussi au chapitre 21 ( là oû le boss s´appelle Oleg) une arène et ça tombe bien parce que Ninian arrive à ce chapitre.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 février 2004 à 13:31:13

Rectification, c´est au chapitre 20........ L´ennui est que j´ai pas pu en profiter vu que ce con de boss a bougé.....

La vidéo du moment