CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test du jeu

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
21 janvier 2004 à 00:48:34

http://gba-power.com/tests.php?action=lire&id=468

faites pas gaffe pour lhistoire quand je lai écrit javais à peine avanceé alors il se peut ke ca soitr oburré de connerie ^^

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:54:39

Bon je vais écrire un commentaire au fur et à mesure que je lis......

C´est marrant mais à la lecture, j´ai une grosse envie de meurtre depuis le petit commentaire sur Lin et ses ´hum´ comme tu dis.....

Pour ce qui est que Marth et Roy ne sont pas de la même époque, ça c´est moins sûr, la seule chose qu´on sait est qu´ils ne sont pas sur le même continent..... On raconte même que Jack the Ballista qui appraît dans FE3 fait aussi une appartion sur le continent d´Ereb en tant qu´époux d´Anna, la fille rouge des menus qu´on rencontre aussi dans le chapitre 16G.

Le ´´roi´´ de Caelin est un simple comte, et non roi.....

´´Par contre n´espérez pas trouver Marth et Roy´´ Faux, on voit Roy petit quand on finit le jeu ^^

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
´´Il serait suicidaire d´envoyer un épéiste contre un barbare, les haches ayant l´avantage.´´

Faux ! Archi-faux ! Et en plus tu le dis juste en haut, les épées ont l´avantage des lances, exepté avec les armes spéciales !

Sinon rien à dire d´autre, ça va....... J´ai moi-même rédigé non pas un test mais plus un dossier sur le genre, certes plus long et plus lourd et seulement pour forum:

http://ecritvain.jexiste.e.fr/mirage/viewtopic.php?t=69

On poste pas merci, je suis pas censé donner ce lien, disons que c´est pour la postérité....... De toute façon je suis modéro de cette section ^^

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:55:43

Ouille ouille j´ai du mal moi aussi......

Les épées ont l´avantage des haches, c´est ce que je voulais dire, désolé......

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:33:52

Oui je m´excuse pour la grosse bourde sur les haches, mais en meme temsp il faut savoir que le test a été rédigé aux alentours de 4h du mat, donc je n´été plus très frais ( surtotu après apsorption de deux Grimberger ^^), et pour les détaisl fallait pas compter sur moi ^^ et puis koi lYn et ses hum jaime bien ^^
Sinon tu chipotes sur ROy g pa fini le jeu donc je pouvais pas savoir ^^ et pour le comte voir mon expli du dessus
bon sinon je suis pas assez fan des FE pour connaitre toute l´histoire en détail, j´ai juste fait la moitié du 4 et un peu le 6!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:17:58

Bah chui pas mieux j´ai joué qu´au 6 et 7 et finis aucun des deux, la plupart de mes infos comme pour Jack the Ballista vient d´un forum anglais.......

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:59:58

Je pense que Jack est plus un clin d´oeil qu´autre chose, vu qu´il me semble avoir lu qu´il apparaissait aussi dans FE4, mais je ne me souvient pas l´avoir vu ( ni dans FE3 ou 7 d´ailleurs)

La vidéo du moment