Bon je vais écrire un commentaire au fur et à mesure que je lis......
C´est marrant mais à la lecture, j´ai une grosse envie de meurtre depuis le petit commentaire sur Lin et ses ´hum´ comme tu dis.....
Pour ce qui est que Marth et Roy ne sont pas de la même époque, ça c´est moins sûr, la seule chose qu´on sait est qu´ils ne sont pas sur le même continent..... On raconte même que Jack the Ballista qui appraît dans FE3 fait aussi une appartion sur le continent d´Ereb en tant qu´époux d´Anna, la fille rouge des menus qu´on rencontre aussi dans le chapitre 16G.
Le ´´roi´´ de Caelin est un simple comte, et non roi.....
´´Par contre n´espérez pas trouver Marth et Roy´´ Faux, on voit Roy petit quand on finit le jeu ^^
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
´´Il serait suicidaire d´envoyer un épéiste contre un barbare, les haches ayant l´avantage.´´
Faux ! Archi-faux ! Et en plus tu le dis juste en haut, les épées ont l´avantage des lances, exepté avec les armes spéciales !
Sinon rien à dire d´autre, ça va....... J´ai moi-même rédigé non pas un test mais plus un dossier sur le genre, certes plus long et plus lourd et seulement pour forum:
http://ecritvain.jexiste.e.fr/mirage/viewtopic.php?t=69
On poste pas merci, je suis pas censé donner ce lien, disons que c´est pour la postérité....... De toute façon je suis modéro de cette section ^^