Elle pas si compliqué cette mission, moi j´ai dû la recommencer uniquement parce que je savais pas que des WyvernRider allaient apparaître près de Merlinus et lui pourrir la tronche O_O
Pour cette mission déjà il faut utiliser le Staff Silence sur le mage à droite qui a la magie Bolting que l´on peut récupérer, histoire de pas se faire avoir à distance.
Pour ma stratégie, moi j´ai envoyé au départ Lucius buter le Général juste à côté, et ensuite Canas a tué le Sage grâce à l´aide de Ninian et du double tour.
Ensuite j´ai envoyé à l´est vers les portes Hector, Eliwod, Flolina, Oswin, Rebecca, Legault et Priscilla.
Pour le nord, j´ai mandaté Lin, Lucius, Canas et Louise. J´ai laissé Erk et Ninian près de Merlinus pour tuer les deux WyvernRider qui viendront ici....
Si ton équipe est différente que la mienne, t´as juste à changer les noms....
Lin joue quasiment aucun rôle dans le ocmbat du nord, c´est essentiellement Lucius, Canas et Louise, mais il faut un timing parfait. Selon toute logique, le Bishop avec une magie longue portée va se déchaîner sur Legault, en cas de blessure soigne-le. Si tu as bien fait évoluer tes personnages aux arènes des chapitres 16G et 23, tu devrais pas rencontrer de problème à l´est avec les quelques magiciens, surtout avec le tank Oswin et une lance de jet.
Pour ce qui est du combat au nord c´est différent, mais l´inférioté numérique apparente se laisse très facilement combler par le haut niveau de Lucius et Canas si jamais tu les as fait bien évoluer......(pour ma part ils étaient tous les deux évolués avec la Guidance Ring depuis le chapitre 23). Le Druid au nord-ouest devrait pas poser de problème avec Lucius, en plus qu´il est équipé avec Eclipse qui est la pire magie du jeu(il te touche jamais)
Et Normalement si tu réussis à tuer pas mal de monde, ce n´est pas Harken qui te rejoindra mais Karel, un Swordmaster avec qui il faut parler avec Lin.
Pour le boss, comme je te l´ai dit vu le haut niveau de mes unités, je lui ai pourri facilement la tronche avec Hector qui en une double attaque a fait baissé ses Hp à 3, ça tombait bien ma Lindis était que level 19 et il lui fallait ce dernier level ^^