CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué mission 25!!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
21 janvier 2004 à 00:41:54

Help jarrive pas à passer cette putain de mission 25 je me fais latter par Jerme comment faire? Meme avec Harken dans mon équipe c´est impossible y´en a de trop des ennemis!!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:09:22

Elle pas si compliqué cette mission, moi j´ai dû la recommencer uniquement parce que je savais pas que des WyvernRider allaient apparaître près de Merlinus et lui pourrir la tronche O_O

Pour cette mission déjà il faut utiliser le Staff Silence sur le mage à droite qui a la magie Bolting que l´on peut récupérer, histoire de pas se faire avoir à distance.

Pour ma stratégie, moi j´ai envoyé au départ Lucius buter le Général juste à côté, et ensuite Canas a tué le Sage grâce à l´aide de Ninian et du double tour.

Ensuite j´ai envoyé à l´est vers les portes Hector, Eliwod, Flolina, Oswin, Rebecca, Legault et Priscilla.
Pour le nord, j´ai mandaté Lin, Lucius, Canas et Louise. J´ai laissé Erk et Ninian près de Merlinus pour tuer les deux WyvernRider qui viendront ici....
Si ton équipe est différente que la mienne, t´as juste à changer les noms....

Lin joue quasiment aucun rôle dans le ocmbat du nord, c´est essentiellement Lucius, Canas et Louise, mais il faut un timing parfait. Selon toute logique, le Bishop avec une magie longue portée va se déchaîner sur Legault, en cas de blessure soigne-le. Si tu as bien fait évoluer tes personnages aux arènes des chapitres 16G et 23, tu devrais pas rencontrer de problème à l´est avec les quelques magiciens, surtout avec le tank Oswin et une lance de jet.
Pour ce qui est du combat au nord c´est différent, mais l´inférioté numérique apparente se laisse très facilement combler par le haut niveau de Lucius et Canas si jamais tu les as fait bien évoluer......(pour ma part ils étaient tous les deux évolués avec la Guidance Ring depuis le chapitre 23). Le Druid au nord-ouest devrait pas poser de problème avec Lucius, en plus qu´il est équipé avec Eclipse qui est la pire magie du jeu(il te touche jamais)

Et Normalement si tu réussis à tuer pas mal de monde, ce n´est pas Harken qui te rejoindra mais Karel, un Swordmaster avec qui il faut parler avec Lin.

Pour le boss, comme je te l´ai dit vu le haut niveau de mes unités, je lui ai pourri facilement la tronche avec Hector qui en une double attaque a fait baissé ses Hp à 3, ça tombait bien ma Lindis était que level 19 et il lui fallait ce dernier level ^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:29:54

Je pense pa ke ca ira avec mo néquipe pcke je suis plutot un rusher, pour te donner une idée g pris des gros boeufs comme Hawkeye ^^ et je prneds jamais de healer ni Ninian. Sinon Erk je ne l´ai pas ( je le trouve trop mauvais), Rebecca n´est encore qu´un petit archer totu minable mais level 17 dc bientot SNiper ( sachant que Wil je le trouvait trop faible niv stats), Lyn est level 20 je lui donne sa promotion à chaque début de combat, Sain et Kent sont tous deux paladins, Hector et Eliwood sont level 16, Canas et Lucius sont bien augmentés, je prends Heath parce que je savais pas qui prendre d´autre mais en fait il est trop faible pour mon équipe, Matthew a presk plus de Lockpick et je sais pas où en racheter, j´ai pas eu Legault, et je prends aussi Dart et Wallace! Je crosi que j´ai fait le tour ^^ je réésaie cette nuit

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:12:55

Bah l´important est juste d´avoir les bonnes unités dans les bonnes situations..... Par exemple si par habitude tu prend pas Merlinus, t´as pas besoin de couvrir tes arrières..... Par contre j´ai du mal à piger, vu que ninian n´attaque peut-être pas, mais niveau stratégique c´est pas négligeable d´avoir un tour supp pour un perso.

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:51:27

Prend un healer gros malin, ou ne te plein pas qu´il y ait trop d´ennemis

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 janvier 2004 à 08:52:05

disons que de manière générale je susi u_n gros boeuf, et je n´ai jamais besoin d´healer, les vulnerary me suffisent, c´est juste le prob que mes persos se font buter rapidement, c´est pas un healer qui arrangera les choses!
j´ai pasd essayé gt trop crevé ^^
Merlinus ca set à rien de pas le prendre: soit il crève et tant pis, soit il reste en vie et gagne un niveau, dans tous les cas on le retrouve au chapitre d´après alors...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:41:59

Faux, archi-fauw, Merlinus est utile et je l´ai découvert que récemment:

- Quand un perso gagne un objet ou quand le Thief ouvre un coffre et que son inventaire est plein, on est obligé de se débarasser d´un objet. Avec Merlinus, l´objet débarassé lui revient, comme ça tu le perds pas définitivement.

- Quand tu vas dans un magasin, le perso qui y va se retrouve très rapidement avec un inventaire plein: tous les objets que tu achètes avec un perso à inventaire plein vont à Merlinus.

La seule condition face à ces merveilleuses qualités est qu´il faut le protéger. Elle est pas belle la vie ?

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:59:02

" Quand un perso gagne un objet ou quand le Thief ouvre un coffre et que son inventaire est plein, on est obligé de se débarasser d´un objet."

Ou alors on se démerde pour garde au moins un emplacement libre ; -)

Et bon Merlinus fait un bon appât, il donne le temps de réorganiser la défense...

Non franchement je déconseille assez fortement de laisser une garde qui gagnera vraiment pas beaucoup d´XP ( enfin ça peut-être utile tout de même sur une minorité de chapitres)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:56:40

Meuh non vu que j´adore piller les magasins, hi hi...... Bon okay maintenant Merlinus doit avoir en stock 95 objets sur 100, j´ai un peu exagéré *goutte*

Lou16P
Lou16P
Niveau 4
23 janvier 2004 à 01:22:21

Moi ma statégis ses denvoyer garder les pont avec hawkeye et oswin et l´ennemis sécrase comme une vague sur les montagne(je prend aussi dans ma équipe des healer) ensuite quand il n´ent reste plus j´avance et je les massacre

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
23 janvier 2004 à 01:29:14

BigBeuBeu Posté le 22 janvier 2004 à 14:41:59
Faux, archi-fauw, Merlinus est utile et je l´ai découvert que récemment:

Ben c´est exactement ce que j´ai dis, relis moi et tu verras, j´ai dit qu´il était inutile de ne pas le prendre :)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:40:47

Mais z´êtes obligés de faire des phrases bizarres..... :question:
Bon okay là d´accord sur ce point, sauf que toi t´as l´air de te foutre éperdument que Merlinus se fasse crever dans le chapitre. Moi oui, parce que s´il crève, il perd les 90 et quelques objets qu´il a en stock :ouch:

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:12:29

Sword of Sacred Fire n´est pas Sword of Seal, et Merlinus ne perd plus rien lorsqu´il doit quitter prématurément le chapitre.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:07:29

C´est pas ce qu´on m´a dit, donc je faisais un peu trop gaffe......

blizzardboy
blizzardboy
Niveau 9
18 août 2004 à 21:56:55

Au niveau 20 Merlinus devient mobile ce qui fait que ca vaut le coup de le prendre en combat mais faut pas qu´il crève trop parcequ´il gagne un niveau qu´a chaque combat d´ou une autre utilite des quetes paralelles

La vidéo du moment