CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux persos

firedestiny
firedestiny
Niveau 3
12 mars 2004 à 02:34:15

Je tiens à préciser qu´il me restait 1 point de life avec Heat

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:42:58

Pas vraiment pour les boss, il y a toujours un bon moment de les battre plus ou moins facilement......

Mais un coup que j´ai adoré, c´est u chapitre 25 contre Kenneth. Lyn était niveau 19 avec 0 expérience.... J´envoie Hector avec une Steel Sword lui pourrir la face, il lui restait plus que 1 Hp le pauvre..... Je l´ai achevé avec Lin, elle gagne pile poil un level et passe level 20 à la fin du chapitre. Résultat, pas besoin de l´utiliser dans le chapitre 26(pour pas gâcher de l´exp en l´utilisant) et je la fais évoluer au début du 26G.....

firedestiny
firedestiny
Niveau 3
13 mars 2004 à 02:36:56

je viens juste de me faire avoir. Eliwood lev6 c´est fait tuer par un chaman. C´est extrêmement frustrant et en plus juste avant dans la même tableau Guy c´est fait avoir par un myrmidon qui à éciter son coup. le pire c´est que Guy avait 96 de chance de le frappé alors... J´ai pas aimé ça.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:51:58

J´ai vu sur un autre forum qu´un gars avec son Hector armé d´une Brave Axe a foiré ses quatre coups avec 92% de chances de toucher, LÀ c´est plus que frustrant, ça doit pousser au suicide......

firedestiny
firedestiny
Niveau 3
14 mars 2004 à 00:03:47

Ouien j´avoue que c´est frustrant mais moi il faut que je recommence 6 heures de long travail. Dit moi à la mission 17 qui je devrais augmenter??? Moi je pense à mes trois héros, guy, raven, priscillia pis qui d´autre???

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
17 mars 2004 à 02:09:52

combien avoez vous de persos moi 30 :)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:43:21

Allez 3615 IT´S MY LIFE, je vais re-raconter un autre coup de maître qui m´est arrivé au dernier chapitre.....

[last chapter story - maybe spoilers alert]

Bon ce ´´coup de maître´´ nécessitait l´aide d´un émulateur, mais bon personne n´est parfait.....
Au dernier chapitre, Ursula et Jerme apparaissent, et j´avais envoyé Flolina et Jaffar pour les contrer en un tour. Je sauvegarde donc, et j´envoie Jaffar sur Ursula.... Aucun critical, il lui enlève que la moitié de sa vie en deux attaques...... :ouch: J´envoie Flolina sur Jerme armée d´une Killing Spear, idem, pas de Critical...... :ouch: Je suis maudis.....
Je sais que recommencer à partir de ma sauvegarde d´avant-combat ne servirait à rien si je répète les mêmes mouvements, alors j´ai eu une idée: je reload la partie, et AVANT d´attaquer Jerme et Ursula, je fais bouger Raven de trois case, au pif..... Et ce déplacement à littéralement tou chamboullé: Instant Kill de Jaffar sur Ursula, et Critical mortel de Flolina sur Jerme :p)

Niahahaha je suis trop fort!!!! ^^

[end alert spoilers]

[Black]_[Mage]
[Black]_[Mage]
Niveau 2
27 mars 2004 à 16:42:29

Combien est ce kil i a de Chapitre en tout ? ??

Meta_Knight12
Meta_Knight12
Niveau 5
28 mars 2004 à 03:54:01

Mais k c qui deviens Dart, un corsairs ou un Berseker?

SankaiShen
SankaiShen
Niveau 4
05 avril 2004 à 12:03:29

Vous pensez quoi des 2 derniers boss ?
Moi je trouve qu´ils sont trop forts, pour tous mes persos, même mes Paladins ( lvl 15-20).
Impossible de leur faire des dégâts sans crever ( mes Lords sont trop faibles lvl 3, 5 et 7).
Y a que Athos qui peut leur faire de gros dégâts sans crever ( reste 3 PV après une attaque :)).

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:51:15

moi je pense que cest un bersequer pcq jlai evoleur pi stai un grand gars avec une big hache un bras de metal pi un casque comme fargus jpense

dart veu po evoluer avec une earth seal pk????

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:39:06

Lesquels de derniers boss ? Denning et Limstella avant le Final Chapter ?

SankaiShen
SankaiShen
Niveau 4
13 avril 2004 à 10:36:18

Salut,

( je voudrais ne pas spoiler)
Je veux parler de Nergal et du boss suivant.

@+,
SanKaiShen.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:40:59

Bah au pire tu utilises Athos à chaque tour contre eux en le soignant tout le temps si tous tes autres persos sont nuls......

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:21:05

jme demande pourquoi Hawkeye et n´importe quel autre Berserker ne sont pas pareils ? ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:37:33

Pour je-ne-sais-pas quelle raison il a eu droit à un sprite entièrement perso.....

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
08 août 2004 à 13:25:35

BBB tu di ke Pent et Louise on les a o chapitre 24 or je les ai u o chapitre 22...

Ou tu t tromper ou je comprends pas

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 août 2004 à 14:15:33

Oh le joli up d´un topic vieux de 4 mois....

On voit Pent pour la première fois dans le désert du chapitre 22, mais il reste un NPC neutre que l´on doit protéger. Pent et Louise rejoignent le groupe pour de bon au chapitre 24, là où l´on voit Vaida comme boss.

lud
lud
Niveau 6
05 septembre 2004 à 20:46:51

Comment on fait pour creuseu dans la mission 22 , la carte de membre ? ou autre chose?

La vidéo du moment